J'ai fait un tours à Disney, le ciné est tout de suite a la sortie du RER
Donc pour le moment pas plus d'info (la caissière m'a fait rêver avec son erreur en disant que l'avant première était le lundi 28...), j'vous en dirais plus demain.
A priori demain est le jour principal des mises en ventes de tickets. Donc tenez vous prêts
Pour ceux qui ont la carte (et les autres aussi), sur Allociné, plusieurs avant-premières sont annoncées le mardi 29 juillet dans des UGC, en banlieue parisienne principalement (La Défense, Rosny, Noisy, Cergy, Créteil...) et une à Paris : à l'UGC Ciné Cité Bercy ! Perso, je pense aller là-bas.
usb2 a écrit :Pour ceux qui ont la carte (et les autres aussi), sur Allociné, plusieurs avant-premières sont annoncées le mardi 29 juillet dans des UGC, en banlieue parisienne principalement (La Défense, Rosny, Noisy, Cergy, Créteil...) et une à Paris : à l'UGC Ciné Cité Bercy ! Perso, je pense aller là-bas.
Etrange, j'suis passé directement a l'UGC de noisy et ils m'ont dit qu'ils le passeraient pas... S'vraiment des clampins ces caissiers...
Merci pour l'info, j'ferais une MAJ demaint au boulot quand il y aura toute les horaires disponibles
Et puis alociné j'y suis pas collé 24/24 cet aprèm les UGC n'avaient pas leur programme dessus. Et demain il y aura sûrement d'autres horaires...
Ils servent vraiment à rien ces gens... La femme du Gaumont de Disney était moins bien renseignée que moi sur la programmation du ciné où elle bosse...
arf, moi j'vais à l'UGC de bercy... Pas grave, au pire j'récupère une affiche dans un ciné donc même si j'ai pas mon porte clé X files Régénération j'survivrais... (Qu'elle va être belle ma chambre quand j'aurais cette affiche... )
A y est on a nos places ^^
Par contre aucune possibilité de le voir en VO autour de Dijon
J'espère que l'UGC de Strasbourg gardera une salle pour la diffusion en VO.
mais visiblement d'après le site c'est en VF, je voulais aller le voir en 1er en VO et ensuite en Français, dommage.
a+
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
Bonjour à tous ! ca faisait un bail que je n'étais pas revenue sur ce forum et ce soir je suis vraiment ravie de voir que les fans de la serie sont au rendez-vous pour la sortie du 2éme film !!! Je voulais remercier QUINN pour la liste des lieux de l' avant premiere !!
Du coup je suis déja gonflée a bloque pour le MEGA CGR à 22h ! je voulais attendre mais là c'est plus fort que moi .vivement mardi soir !!!
MagMulder a écrit :Bonjour à tous ! ca faisait un bail que je n'étais pas revenue sur ce forum et ce soir je suis vraiment ravie de voir que les fans de la serie sont au rendez-vous pour la sortie du 2éme film !!! Je voulais remercier QUINN pour la liste des lieux de l' avant premiere !!
Du coup je suis déja gonflée a bloque pour le MEGA CGR à 22h ! je voulais attendre mais là c'est plus fort que moi .vivement mardi soir !!!
Bah moi j'voulais m'excusé de pas avoir rajouté les dernières...
On trouve toute la liste sur Allociné maintenant...