Par contre je cherche à savoir qui est la fille brune, cheveux long, en haut de l'escalier et qui se retourne quand scully passe avec son tel et dità Drummy, "il est en danger alors secouez vous un peu"
quelqu'un à une idée de qui ça peut etre car on vois bien qu'elle n'est pas là pour rien.. la caméra la vise assez précisément.
The Truth is There...:
XXXXXXXXXXXXXXX Trust no one....
La photo qu'on voit dans la salle de réunion ou scully arrive en retard un moment la caméra est placé sur Scully et il y a une photo sur le mur, ont aurais dit Scully en aube avec les cheveux attaché.. ai-je revé ou pas.. ? ça me travaille alors je pose la question.... pourtant je l'ai vu 7 vois au ciné, mais pas moyen de voir si c'est vraiment elle, domage qu'on ne peut pas faire d'arret sur image au ciné.. lol
autre choses il y a plein de tête que j'ai l'impression d'avoir déja vu autour de la table, mais je serais incapable de dire ou, d'ailleurs je suis persuadé que certain d'entre eux ont déja jouer dans la série.
The Truth is There...:
Spooky. a écrit :La photo qu'on voit dans la salle de réunion ou scully arrive en retard un moment la caméra est placé sur Scully et il y a une photo sur le mur, ont aurais dit Scully en aube avec les cheveux attaché.. ai-je revé ou pas.. ? ça me travaille alors je pose la question.... pourtant je l'ai vu 7 vois au ciné, mais pas moyen de voir si c'est vraiment elle, domage qu'on ne peut pas faire d'arret sur image au ciné.. lol
autre choses il y a plein de tête que j'ai l'impression d'avoir déja vu autour de la table, mais je serais incapable de dire ou, d'ailleurs je suis persuadé que certain d'entre eux ont déja jouer dans la série.
quelqu'un à une idée de qui ça peut etre car on vois bien qu'elle n'est pas là pour rien.. la caméra la vise assez précisément.
MOi aussi j'ai remarqué cette scène, et je pensais aussi à Piper, mais en même temps j'ai l'impression que la jeune fille qu'on voit a bien plus de 14ans... En tous cas, c'est sur qu'il y a quelque chose à voir chez cette fille, mais je ne sais pas quoi. Au début j'avais aussi pensé à la fille de Daniel dans "All things", mais bon je ne suis pas sûre....
en fait celle fille on la vois 2 fois si j'ai bien compter,
on peut la voir la premiere fois quand Scully tient la main de mulder devant l'hopital devant les escalier, la fille monte les escalier, et ensuite dans scully passe dans le couloir quand elle téléphone à Drummy (haut de l'escalier)
et bon hier j'en avais discuter sur le chat on m'as affirmé que c'étais Piper et on m'a même passé une photo d'elle, il y a une vague ressemblance.. mais bon je suis pas convaincu.
The Truth is There...: