Vive les références... Comparer la cité de la peur avec XF2 c'est...
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
lonegungirl a écrit :Ué pis donc mulder il est resté avec de la mousse a raser sur la joue pendant trois heures du coup, pas cool scully elle aurait pu lui dire quand meme...
[simon t'as un bout d'patate la]
calicalou a écrit :lonegungirl a écrit :Ué pis donc mulder il est resté avec de la mousse a raser sur la joue pendant trois heures du coup, pas cool scully elle aurait pu lui dire quand meme...
[simon t'as un bout d'patate la]
C'était pas plutôt un petit bout de feuille pour arrêter le sang...
Il s'est coupé en allant trop vite...![]()
Bah oui, 1h40 de film il faut faire vite...
Pour ma part, la colère de Scully face au Père Joe me paraît assez compréhensible, dans le sens où elle est ébranlée par ce qu'il lui a dit. Soit il se fout de sa gueule et elle ne l'accepte pas, soit un pédophile aurait véritablement servi de messager entre Dieu et elle, ce qu'elle n'accepte pas plus évidemment. Cela dit, un approfondissement ne serait pas refus.Quinn a écrit :2h39??? effectivement ça pourrais être très bon... Mais je crains le pire concernant de nombreuses scène de shipper ajoutée![]()
![]()
Mais effectivement, on peut s'attendre a un tout plus cohérent, une approche plus approfondi des personnages (qui sait, on comprendra peut être mieux la colère de scully face au père joe)...
En espérant que ça soit plus rythmé que les 1h45 alors... Car autrement ça va vite être lourd.Camerata a écrit :2h39 c'est très bon ça, j'aimerais vraiment beaucoup qu'on ait droit à ça sur le DVD...
Car là tu sous-entendais que si on trouve qu'il y a un manque de rythme c'est en rapport avec FTF et ses explosions. Genre on attendait un film d'action à la 24 en oubliant ce qu'a toujours été X-FILES ce qui fait qu'on peut trouver XF2 sans rythme. Ma remarque était là juste pour affirmer que non : dire qu'on souhaite un film mieux rythmé ne veut pas dire qu'on attend plus d'action ou qu'on souhaite autre chose que ce qui a fait X-FILES dans ses premières années...C'est pas plein d'action comme FTF, y a pas un rebondissement tout les quarts d'heures...
oh si quand même, il se passe plein de choses, tout le truc dans le vaisseau à la fin ça bouge pas mal...LeMartien a écrit :FTF a part une explosion au début... je vois pas...
mdst a écrit :la version 2h39 est une version pré-montage. Rien a voir, donc.