Oh lala!!!!! Y'a quelques semaines, une amie me lance: Je viens d'acheter deux nouvelles saisons de XF! La binette que j'ai fait! Depuis je lui emprunte et je m'en tappe une saison complète par semaine... Malheureusement, elle n'a pas encore fini la 7ieme (j'avais arrêté d'écouter apres la 6ieme dans le temps) alors je dois attendre... J'essaie de résister et garder le désir sinon... le club vidéo me fait de l'oeil chaque fois que je passe devant, quoi!
Enfin, c'est tellement nostalgique. J'adorait cette saison, et mon père me disait toujours qu'il préférais que j'écoutes autre chose puisque chaque épisode de cette série nous laisse toujours sur une fin bizarre qui laisse dans le doute. Et mon imagination étant plutôt très très très fertile, je me posais trop de question par la suite.
Maintenant, oh my god, je me reprends et ça m'inspire. J'écris énormément et je me rends compte, en me relisant, que ça m'a influencé pas mal plus que je ne pouvais me l'imaginer. Avec mon énorme scepticisme, je me fais rire moi-même avec mes histoires de paranormal!!!
Et dernièrement, j'ai retrouvé quelques bouquins, magasines et poster d'XF chez ma mère, dans le fin fond de la garde-robe. Wow! J'étais tellement contente qu'elle n'ait rien donné de tout ça!!!
Cette série restera toujours encrée en nous à ce que je vois.... De relire tous vos messages, ça me fait sourire!
Aaaah...... nostalgie, quand tu nous tiens!!!

"Vaut mieux regretter quelque chose qu'on a fait que quelque chose qu'on a pas fait"