"The X-Files" et vous aujourd'hui...

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

Message par Ann EJ Scully »

Fox16 a écrit :Bienvenue au club anne EJ!

Dis moi, c'est bien toi qui était sur l'ancien forum,non? parce que je me souviens qu'on s'entendait vraiment très bien...tu postais énormément de topics intéréssants
oui bien sur que c'est moi, il n'y a pas deux Ann EJ Scully, en effet, je me rappelle de toi ;)

Et? tjrs autant de 10:13 et 11:21 sur une journée. moi oui!!!

now, je vais recommencer à visionner toutes les saisons ca me manquait mais LOST me prenait du temps pour l'instant. :D

Alors en avant pour du XF!!!
Trust no 1 ---- I Want to believe
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

John a écrit :Pareil pour moi, j'ai commencé comme vous à la première diffusion vers 12-13 ans...

Ca me fais toujours comme une petite boule au ventre quand je revois certains épisodes des premières saisons. Mais j'ai aussi la même sensation parfois, sur des choses qui n'ont rien à voir avec la série... Quand je vois par exemple le temps (plus particulièrement la pluie ou un ciel sombre mais pas forcement), ou bien un paysage, une maison, une photo, etc... Et à ce moment là, sans savoir pourquoi je pense à X-Files, à rien de précis, pas à un épisode ou à un personnage en particulier, juste à X-Files...
Je risque de passer pour un fou mais tant pis... J'en ai discuté avec un ami, aussi fan qui m'a dit ca lui faisait la même chose.

Ca me fait exactement la même chose...J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je me rappelle des première VHS du temps des "Dossiers" que j'achetais...Et c'est pareil...Un paysage, un coucher de soleil spécial ou une ambiance particulère me font penser a la série....
Sinon en vous lisant j'ai l'impression de me retrouver aussi...En ce moment je regarde souvent soit des épisodes enregistrés soit mes long métrages...A la tv je me fais la saison 7 en ce moment...Et sur l'ordi le soir c'est le coffret de la saison 2 que je me suis payé il y a quelques semaines...J'ai aussi empoisonné la vie de mes proche avec ça...Aujourd'hui je suis sur un forum qui n'a rien a voir avec X-Files mais j'y ai croisé d'autre fan et j'ai sympathisé avec eux...Et souvent dans un topic qui d'intitule "que regardez vous" c'est souvent X-Files que je met...Au point qu'une des personnes que j'apprécie le plus sur ce forum m'a demandé si je connaissais autre chose que cette série...lol
Vraiment je suis toujours aussi fan...Cette série est sans hésitation ma préférée et est une partie de ma vie... :)
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

oh oui je me rappelle mon premier coffret XF en k7, c'était extraordinaire, je l'ai toujours! Quel souvenir et quel bonheur de pouvoir les regarder quand on le desire. Je me rappelle avoir epargné longtemps avant de pouvoir acheter mon premier coffret k7.

Puis il y a eu les coffrets dvd(vous voyez les tous beaux gris), ils étaient magnifiques, j'ai acheté la saison 1 le jour de leur sortie puis toutes les autres, ca coutait super cher mais cela m'était egal. je crois que c'était plus de 120 euros à cet epoque.

Maintenant, je viens de revoir hier soir le Pilot (sniff quel beau pilot quand même :D =sourire emu) et Deep Throat, je ne me lasse jamais de les revoir.
Fox16
Agent du FBI

Message par Fox16 »

Oui anne, ces 2 épisodes sont extraordinares, on sent tout de suite quelle série va etre.

Sinon anne, c'est vrai je vois tous les jours 10h13 et 11h21 :)
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Dj Tyrone
Nouvel arrivant

Message par Dj Tyrone »

Ann EJ Scully a écrit : Puis il y a eu les coffrets dvd(vous voyez les tous beaux gris), ils étaient magnifiques, j'ai acheté la saison 1 le jour de leur sortie puis toutes les autres, ca coutait super cher mais cela m'était egal. je crois que c'était plus de 120 euros à cet epoque.
Oui c'est ça, c'était 110/120€... Quand j'y repense ça me fait mal... :o :D
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses!
sugarflium
Nouvel arrivant

Message par sugarflium »

salut,
quel plaisir de lire vos messages !
comme certains d'entre vous j'ai découvert x-files quand ça a commencé à passer sur M6
je tentais de ne pas en louper un et avais commencé à tous les enregistrer (mission impossible!)
l'an dernier je me suis mise à acheter les coffrets
depuis je regarde très très souvent un épisode avant de dormir : )
comme vous ce que j'aime c'est cette atmosphère, au bout de toutes ces années j'ai l'impression que c'est un bout de ma vie, vous voyez? connaître par coeur le bureau de mulder ou l'ambiance des motels
regarder un épisode d'x-files c'est une garantie de se sentir bien finalement
combien d'entre vous ne se sont jamais fabriqué une fausse carte du FBI "service des affaires non classées"? : )
bises
Fox16
Agent du FBI

Message par Fox16 »

Et là on lit tous ton message et on dit : "mais c'est vrai tout ça!"
On se sent bien lorsqu'on regarde X-Files, en tout cas pour moi...
Cresp0
Agent spécial du FBI

Message par Cresp0 »

J'avais la fameuse carte de xfiles magazine, si je la retrouve je vous la scanne, yavait ma photo de l'époque (13ans).
c'est collector. :lol:
Sandy
Beau-frère de Frohike

Message par Sandy »

Fox16 a écrit :Et là on lit tous ton message et on dit : "mais c'est vrai tout ça!"
Idem pour moi, d'ailleurs en ce moment avec mon mari on fait vite de coucher notre fils et on se passe 3 à 4 épisodes tous les soirs !!!!
Le matin, le réveil est dur pour aller au boulot mais alors qcq je me sens bien qd je vais me coucher !!!!! :D . Et puis l'avantage c que tt la journée je me dis : ce soir jvais regarder X-Files, youpi !!! ça met du baume au coeur et jsuis motivée pour la journée !!!
Doggett :
"je conviens qu'avoir 1 grande ouverture d'esprit aide à voir plus clair sur 1 affaire mais pour vous suivre je devrais avoir l'esprit tellement ouvert que ça me ferais des courants d'air partout"
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Salut à tous,

Ca fait plaisir de lire des messages comme les vôtres, de savoir que les fans (les vrais) n'ont pas oublié nos chers agents. Car les années commencent à passer depuis l'arrêt de la série mais la ferveur est toujours présente. Pour moi c'est pareil, il ne se passe pas un jour sans que le soir je visionne un épisode, c'est comme une drogue, je suis complètement accro !!! En ce moment je me refais l'intégrale, j'en suis à la 5ème saison. Quel régal....
A+
Trust no one.
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

Dj Tyrone a écrit :
Ann EJ Scully a écrit : Puis il y a eu les coffrets dvd(vous voyez les tous beaux gris), ils étaient magnifiques, j'ai acheté la saison 1 le jour de leur sortie puis toutes les autres, ca coutait super cher mais cela m'était egal. je crois que c'était plus de 120 euros à cet epoque.
Oui c'est ça, c'était 110/120€... Quand j'y repense ça me fait mal... :o :D
faut vraiment être accro pour depenser autant d'argent :D :lol:

Sinon FOX16, moi aussi je vois ces heures presque tous les jours et cela sans même le vouloir. :o

c'est vrai que lorsqu'on recommence la saison 1 on sent tout à fait que ce n'est pas une serie comme les autres. Là j'ai bien avancé, je suis déjà à Ghost in the machine. Ce soir je continue.
Choubi
Vieux mégôt du fumeur

Message par Choubi »

Oh lala!!!!! Y'a quelques semaines, une amie me lance: Je viens d'acheter deux nouvelles saisons de XF! La binette que j'ai fait! Depuis je lui emprunte et je m'en tappe une saison complète par semaine... Malheureusement, elle n'a pas encore fini la 7ieme (j'avais arrêté d'écouter apres la 6ieme dans le temps) alors je dois attendre... J'essaie de résister et garder le désir sinon... le club vidéo me fait de l'oeil chaque fois que je passe devant, quoi!

Enfin, c'est tellement nostalgique. J'adorait cette saison, et mon père me disait toujours qu'il préférais que j'écoutes autre chose puisque chaque épisode de cette série nous laisse toujours sur une fin bizarre qui laisse dans le doute. Et mon imagination étant plutôt très très très fertile, je me posais trop de question par la suite.

Maintenant, oh my god, je me reprends et ça m'inspire. J'écris énormément et je me rends compte, en me relisant, que ça m'a influencé pas mal plus que je ne pouvais me l'imaginer. Avec mon énorme scepticisme, je me fais rire moi-même avec mes histoires de paranormal!!!

Et dernièrement, j'ai retrouvé quelques bouquins, magasines et poster d'XF chez ma mère, dans le fin fond de la garde-robe. Wow! J'étais tellement contente qu'elle n'ait rien donné de tout ça!!!

Cette série restera toujours encrée en nous à ce que je vois.... De relire tous vos messages, ça me fait sourire!

Aaaah...... nostalgie, quand tu nous tiens!!! :roll:
"Vaut mieux regretter quelque chose qu'on a fait que quelque chose qu'on a pas fait"
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Fox16 a écrit :Et là on lit tous ton message et on dit : "mais c'est vrai tout ça!"
Pareil !!!! :)
Et je regarde souvent un épisode avant de m'endormir même s'il est ooh3o lol.
Sous la couette avec l'ordi !! C'est vrai qu'on se sent bien. :)
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

Louis XIV a écrit :
Pareil !!!! :)
Et je regarde souvent un épisode avant de m'endormir même s'il est ooh3o lol.
Sous la couette avec l'ordi !! C'est vrai qu'on se sent bien. :)
J'aime aussi voir un Xf avant d'aller dodoter, ca fait du bien
Choubi
Vieux mégôt du fumeur

Message par Choubi »

Idem pour moi! J'arrive pas a dormir? XF time!!! C'est une drogue!!! Nous allons bientôt faire partie des XFA (X-Files Anonyme)!

Non, sérieusement, ca fini bien une soirée!!!
"Vaut mieux regretter quelque chose qu'on a fait que quelque chose qu'on a pas fait"
Sandy
Beau-frère de Frohike

Message par Sandy »

Choubi a écrit :Idem pour moi! J'arrive pas a dormir? XF time!!! C'est une drogue!!! Nous allons bientôt faire partie des XFA (X-Files Anonyme)!

Va falloir créer un club de désintox !!!
Non je plaisante, hors de question que je fasse une cure c trop bon !!!!
Doggett :
"je conviens qu'avoir 1 grande ouverture d'esprit aide à voir plus clair sur 1 affaire mais pour vous suivre je devrais avoir l'esprit tellement ouvert que ça me ferais des courants d'air partout"
Fox16
Agent du FBI

Message par Fox16 »

A partir de ce soir et tous les dimanche soir, je me fais une intégrale mythlogique de la série à raison de 2 épisodes par semaine ce qui me tiendrait en haleine jusqu'à avril 2007!

Ce soir c'est le pilot+Gorge profonde!!!!!Yes!
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

Sandy a écrit :
Choubi a écrit :Idem pour moi! J'arrive pas a dormir? XF time!!! C'est une drogue!!! Nous allons bientôt faire partie des XFA (X-Files Anonyme)!

Va falloir créer un club de désintox !!!
Non je plaisante, hors de question que je fasse une cure c trop bon !!!!
pareil pour moi, même si une cure de désintox existait, j'en voudrais même.

Mais ils y sont fous ces "aliens" :o Jamais sans mon XF :D
Choubi
Vieux mégôt du fumeur

Message par Choubi »

D'autant plus que mon amie a fini la saison 7... je vais pouvoir lui emprunté et ENFIN voir le reste de la série que je n'ai jamais vu!! Donc... pour la désintox.... finalement je vais passer mon tour! :lol:
Sandy
Beau-frère de Frohike

Message par Sandy »

Choubi a écrit :D'autant plus que mon amie a fini la saison 7... je vais pouvoir lui emprunté et ENFIN voir le reste de la série que je n'ai jamais vu!! Donc... pour la désintox.... finalement je vais passer mon tour! :lol:
Bientôt bientôt !!! tu seras pareil que nous car une fois que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer :lol: :lol: :lol:
Doggett :
Répondre

Revenir à « Forum général »