ray kowalski qu'il s'appelait....
la fin était sympa (que j'ai vu uniquement en DVD)
DVD que j'ai ramé avant de trouver - en plus uniquement en anglais et sans sous-titres

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
LeMartien a écrit :
A voir, à première vue, abstraction faite de la présence de DD, cela a tout de la série "branchée" que tout le monde se vante d'avoir vu genre desperate housewives, six feet under ou nip tuck, ce qui moi perso me fait fuir, mais pour DD, je regarderai un épisode avant de me faire une opinion.Starbuck (Acteurs X) a écrit :Tu passes à côté de quelque chose d'énooorme !Cette série est vraiment très amusante, drôle, parfois même touchante. Certaines scènes peuvent être osées mais ne sont jamais dénuées d'humour. Les personnages sont attachants, et DD déchire dans le rôle de Moddy... Vraiment, je te la conseille mille fois ! Ce sont de très agréables moments à passer, on s'amuse beaucoup.
![]()
Si tu aimes le jeu de DD, vraiment tu ne seras pas déçue...
Je connais pas beaucoup de gens qui se vantent d'avoir vu "Six Feet Under" ou "Nip/Tuck". Faut dire que c'est pas non plus des séries super connu du grand public à l'inverse de Desperate Housewives.patricks a écrit :A voir, à première vue, abstraction faite de la présence de DD, cela a tout de la série "branchée" que tout le monde se vante d'avoir vu genre desperate housewives, six feet under ou nip tuck, ce qui moi perso me fait fuir, mais pour DD, je regarderai un épisode avant de me faire une opinion.
Si si cette semaine que ça reprend. T'inquiète pas, c'est pas long d'attendre.fofolle a écrit :manic, tu as déjà vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 de californication?
c'est pas cette semaine la reprise?