Deep Throat : je suis restée toute une semaine sur place, on avait loué une voiture heureusement car certains lieux ne sont pas accessibles autrement. Là j'ai posté les photos de dix endroits identifiés. Auxquels j'ajouterai que nous avons aussi visité le Grouse Mountain, lieu où Mulder escalade un téléphérique car Krycek l'avait piégé (Saison 2 période Duane Barry) . J'ai pas de bonnes photos car le téléphérique bougeait trop vite

A tout hasard je mets ces deux là, c'est un lieux très fréquenté par les skieurs, randonneurs, sportifs en tout genre... car il y a aussi bien de la neige, que des chemins de terre.
Et j'ajouterai que nous avons parcouru aussi Seymour Street, rue où apparemment fut tournée la scène de Mulder et Amanda Peet courant derrière le russe voleur d'organe dans X Files 2 I want to believe. Mais là par contre aucun cliché, on a pas réussi à retrouver à quel niveau de la rue cela fut tourné. Donc en tout cela fait en gros 14 lieux identifiés dont 13 photographiés. Nous nous sommes aidé du livre X marks the spot : on location with the X-Files. Livre connu pour avoir répertorié toutes les adresses où furent tournés les épisodes des 5 premières saisons. Mais il faut savoir que certains sites aujourd'hui n'existent plus et il en est de même du fameux X Files Tour que l'on pouvait faire à une époque. Nous avons donc dû faire avec les moyens du bord.
Burger : et oui après avoir attendu au moins 15 ans pour pouvoir enfin le faire

Un vrai tableau.

Host : c'était l'épisode Excelcis Dei