Quel épisode regardez-vous ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
Salut à tous,
En ce moment je ne regarde rien, mais dans la semaine j'ai eu envie de revoir "Never again" et puis ensuite j'ai eu une très forte envie de me refaire une intégrale depuis la saison 4. Donc tous les soirs je vais regarder deux ou trois épisodes. Ma soirée de réveillon se fera en compagnie de Mulder et Scully. Nostalgie quand tu nous tiens !!!
BONNE ANNEE A TOUS.
A+
En ce moment je ne regarde rien, mais dans la semaine j'ai eu envie de revoir "Never again" et puis ensuite j'ai eu une très forte envie de me refaire une intégrale depuis la saison 4. Donc tous les soirs je vais regarder deux ou trois épisodes. Ma soirée de réveillon se fera en compagnie de Mulder et Scully. Nostalgie quand tu nous tiens !!!
BONNE ANNEE A TOUS.
A+
Trust no one.
- Ghostrider
- Balayeur au FBI
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
Pour moi la saison 4 ne me semble pas trop veillote, ce sont plutôt les deux premières saisons qui me paraissent démodées, surtout pour Scully, la façon de s'habiller et tous les deux ils paraissent si jeunes... Mais ça ne fait rien je les adore toujours autant et for ever !!!Cresp0 a écrit :Je m'y suis un peu remis. Fin de la saison4 et maintenant la 5 avec Kitsunegari.
Ca fait plaisir de revoir ces épisodes, cela faisait tellement de temps. Mais bon sang ce que ça fait vieillot maintenant :(
A+
Trust no one.
-
- Agent du FBI
moi je vien de ma regarder le queu du diable et au frontière du jamais.lls sont vraiment super.surtout La queu du diable.celui ci est vraiment marrant.J'ai remarqué que depuis la saison 2, il ya toujours une comédie dans chaque saison.Je pense que la saison 4 est une des meilleur et elle est assez moderne(encore plus que la 3ème)contrairement au 2 premières.
-
- Nouvel arrivant
-
- Agent du FBI
- Syzygy
- Agent du FBI
-
- Agent du FBI
ca y est, j'ai finis la saison 4!!!!!!!!!!! C'est vraiment une très bonne saison qui vaut largemnt les séries d' en ce moment(j'en reviens pas, alors que tout le monde regarde prison break, les experts ect, moi je suis toujours dans mes x files, mais je ne regrette pas).
Les épisodes mythologiques se sont modernisés je trouve. et les loners sont d'un très bon niveau aussi.
Les épisodes mythologiques se sont modernisés je trouve. et les loners sont d'un très bon niveau aussi.
- Fox16
- Agent du FBI
- Syzygy
- Agent du FBI
- Louis XIV
- Agent spécial du FBI
Saison2: Anasazi
Avez-vous remarqué la différence de doublage dans la VHS "Le Dossier Secret" et le coffret DVD saison 2. Ils ont changé la voix de Peter Donat (Mr Mulder) '-'
Les voix de J.Albaret et G.Caudron ont été ré-enregistrées pour leur dialogues respectifs avec Mr.Mulder. '-'

Avez-vous remarqué la différence de doublage dans la VHS "Le Dossier Secret" et le coffret DVD saison 2. Ils ont changé la voix de Peter Donat (Mr Mulder) '-'
Les voix de J.Albaret et G.Caudron ont été ré-enregistrées pour leur dialogues respectifs avec Mr.Mulder. '-'
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»