Pour ou contre Patrick et Gish dans le prochain film ?

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre

<t><t>Alors, pour ou contre Doggett et Reyes dans l'éventuel prochain film ?</t></t>

Pour !
28
62%
Cooontre !
9
20%
Bah
8
18%

Nombre total de votes : 45

king 24
Nouvel arrivant

Message par king 24 »

et bien moi, je doit bien avouer que Doggett et Reyes m'ont bien plu dans la saison 8 et 9 !!!

C'est vrais qu'au début, je n'y croyait pas, mais j'ai fini par me laisser tenter dans le jeu !!!!

Pour ma part, je trouve qu'ils feront un beau duo dans The X-files 2 (si il y'a film évidemment, même si les rumeurs deviennent de plus en plus persistante !!!)
La vérité est ailleur
Agent-Mary
Assistant de Danny

Message par Agent-Mary »

Ouais, je trouve aussi que ce serait chouette qu'ils jouent dans le prochain film X-Files. :)
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

L'esprit X-Files reste quand même Mulder & Scully. Alors, Doggett & Reyes, ce serait une erreur de les rajouter dans le film 2. D'abord, parce qu'ils seraient en trop, 2 agents, c'est bien, mais 4, ça fait un peu bouche-trou. Ensuite, juste Doggett & Reyes, bon, ben, c'est pas du X-Files.
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

De toute façon, et j'en suis contente vu que je ne suis pas fana de Doggett et Reyes, ils ne seront pas de la partie pour ce film là du moins.

TANT MIEUX :-p (dsl pour les fans)
rodriguez25
Vieux mégôt du fumeur

Message par rodriguez25 »

Je vous trouve bien dur avec ces persos lol , pour ma part meme si j'ai pas trop adoré l'agent reyes , je dois dire que le personnage de Dogget m'a vraiment bien plu :!: enfin c'est une question de gout remarque 8)
Cresp0
Agent spécial du FBI

Message par Cresp0 »

Les spoilers bon sang... les SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRS !!!
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Cresp0 a écrit :Les spoilers bon sang... les SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRS !!!
T'avais pas annoncé que tu viendrais plus pour les éviter justement :D :D :D
"Maybe there's hope"
Cresp0
Agent spécial du FBI

Message par Cresp0 »

syldana a écrit :
Cresp0 a écrit :Les spoilers bon sang... les SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRS !!!
T'avais pas annoncé que tu viendrais plus pour les éviter justement :D :D :D
Depuis les topics ont changé et il y a des notifications ^^
carter57
Vieux mégôt du fumeur

Message par carter57 »

Je viens de lire sur allociné que Robert Patrick et Annabeth Gish serait de retour dans un 3eme film en cas de succées du 2eme...C'est une bonne nouvelle non? De toute manière ils pouvaient pas en rester la avec Doggett et Reyes.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Ce sont des persos intéressants et complémentaires donc oui ce serait bien vu quand meme;
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

LeMartien a écrit :Ce sont des persos intéressants et complémentaires donc oui ce serait bien vu quand meme;
Complémentaires de quoi? Entre eux?
Si tu veux, mais pas complémentaires de Mulder et Scully, sûrement pas!

On s'est passés d'eux pendant 7 saisons, ben bizarrement j'ai pas vraiment ressenti le manque ;-) Etrange...

Pour moi ce sont des personnages secondaires au même titre que Krycek et Skinner, et malheureusement pour nous à cause du manque d'implication de Duchovny dans les deux dernières saisons, les scénaristes ont été obligés de leur donner un rôle plus important, pour mon plus grand malheur, sauf que ben... ça ne marche pas!

Reyes et Doggett ont essayé tant bien que mal de combler les manques, ce sont des bons acteurs, soit, mais qui n'ont absolument pas l'alchimie de Mulder et Scully !

(bon hein désolée si je relance un débat éternel, mais il fallait que ça sorte :-))
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

+ 1 Alxfiles, s'ils ont été utiles à un moment c'était simplement pour que l'on ne se sente pas en tête avec Scully pendant trop longtemps :roll:
***** Dont' look any further *****

Image
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Bande de pfff

Ils sont complémentaires dans le sens où à ce moment de la série et de la saison, le duo avait changé et évolué. Scully croyait, Mulder était au centre de la mytho et n'avait plus rien à prouver.
Doggett était le nouveau septique et Reyes l'illuminé. Ca apportait deux choses : une nouvelle dynamique et de nouvelles perspectives.
Un épisode comme Empedocles était très bien car l'intrigue surfait entre les quatre personanges et un souffle nouveau était là. Après c'est sur que ce n'est pas Mulder ni Scully...
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

J'avais pas besoin d'eux pour cette nouvelle dynamique bien au contraire, j'ai trouvé ça lourd, chiant et gavant... sorry

Image
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Du meme avis ! J'aimerai retrouver l'atmosphere des toutes premieres saisons sans Reyes et Dogget...et par contre si un eventuel X files 3 voit le jour pourquoi pas, mais toujours avec Mulder et Scully
Manic
Agent du FBI

Message par Manic »

Moi je ne suis pas contre de voir Doggett et Reyes dans le film, uniquement en guest-star par contre. ;)
Après, faut trouver une idée pour les caser dans le film une ou deux minutes, ou même quelques secondes dans une foule etc...
Mais ça ne se fera pas car y a des fans qui diront "Non, on n'en veux pas"
Et puis le public qui n'est pas ultra fan d'X-Files, connaît pas forcément Doggett et Reyes, par contre, qui ne connaît pas Mulder et Scully?

Personnellement, j'ai toujours trouvé que Doggett et Reyes sont des bons personnages dans X-Files, je veux dire, okay c'est pas comme Mulder & Scully, mais je crois que beaucoup de fans les détestent car justement ce ne sont pas eux. Bah moi je dis, Chris Carter, il a super bien bossé sur ces personnages, et il a nous donné une saison 8 excellente. Je trouve juste que c'est un peu trop facile de cracher dessus. Après, chacun son opinion ^^
Image © jaipatoukompri
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

Dena a écrit :J'avais pas besoin d'eux pour cette nouvelle dynamique bien au contraire, j'ai trouvé ça lourd, chiant et gavant... sorry
+1 également :-)

Ca se traînait douloureusement :-)
Moi j'avais l'impression que même Gillian se laissait aller dans la torpeur qui régnait à ce moment-là. C'était lent et.. oui, lourd :-)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Scully ne servait à rien
Lent? pas autant que la saison 1
Lourd? pas AUTANT QUE VOUS avec vos +1" que je ne veux pas voir sur ce forum

:twisted:
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

Allons-y pour des +2 alors :p

Tu trouves la saison 1 plus lente que cette "merveilleuse" saison 9 :?: :o

Image
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

En terme de rythme oui peut etre, quand je reverrai la saison 9 je te dirai ça.
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »