Pour ou contre Patrick et Gish dans le prochain film ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Nouvel arrivant
et bien moi, je doit bien avouer que Doggett et Reyes m'ont bien plu dans la saison 8 et 9 !!!
C'est vrais qu'au début, je n'y croyait pas, mais j'ai fini par me laisser tenter dans le jeu !!!!
Pour ma part, je trouve qu'ils feront un beau duo dans The X-files 2 (si il y'a film évidemment, même si les rumeurs deviennent de plus en plus persistante !!!)
C'est vrais qu'au début, je n'y croyait pas, mais j'ai fini par me laisser tenter dans le jeu !!!!
Pour ma part, je trouve qu'ils feront un beau duo dans The X-files 2 (si il y'a film évidemment, même si les rumeurs deviennent de plus en plus persistante !!!)
La vérité est ailleur
-
- Assistant de Danny
-
- Alien Bounty Hunter
-
- Vieux mégôt du fumeur
-
- Agent spécial du FBI
-
- Vieux mégôt du fumeur
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Alxfiles
- Agent spécial du FBI
Complémentaires de quoi? Entre eux?LeMartien a écrit :Ce sont des persos intéressants et complémentaires donc oui ce serait bien vu quand meme;
Si tu veux, mais pas complémentaires de Mulder et Scully, sûrement pas!
On s'est passés d'eux pendant 7 saisons, ben bizarrement j'ai pas vraiment ressenti le manque ;-) Etrange...
Pour moi ce sont des personnages secondaires au même titre que Krycek et Skinner, et malheureusement pour nous à cause du manque d'implication de Duchovny dans les deux dernières saisons, les scénaristes ont été obligés de leur donner un rôle plus important, pour mon plus grand malheur, sauf que ben... ça ne marche pas!
Reyes et Doggett ont essayé tant bien que mal de combler les manques, ce sont des bons acteurs, soit, mais qui n'ont absolument pas l'alchimie de Mulder et Scully !
(bon hein désolée si je relance un débat éternel, mais il fallait que ça sorte :-))
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Bande de pfff
Ils sont complémentaires dans le sens où à ce moment de la série et de la saison, le duo avait changé et évolué. Scully croyait, Mulder était au centre de la mytho et n'avait plus rien à prouver.
Doggett était le nouveau septique et Reyes l'illuminé. Ca apportait deux choses : une nouvelle dynamique et de nouvelles perspectives.
Un épisode comme Empedocles était très bien car l'intrigue surfait entre les quatre personanges et un souffle nouveau était là. Après c'est sur que ce n'est pas Mulder ni Scully...
Ils sont complémentaires dans le sens où à ce moment de la série et de la saison, le duo avait changé et évolué. Scully croyait, Mulder était au centre de la mytho et n'avait plus rien à prouver.
Doggett était le nouveau septique et Reyes l'illuminé. Ca apportait deux choses : une nouvelle dynamique et de nouvelles perspectives.
Un épisode comme Empedocles était très bien car l'intrigue surfait entre les quatre personanges et un souffle nouveau était là. Après c'est sur que ce n'est pas Mulder ni Scully...
-
- Agent du FBI
Moi je ne suis pas contre de voir Doggett et Reyes dans le film, uniquement en guest-star par contre.
Après, faut trouver une idée pour les caser dans le film une ou deux minutes, ou même quelques secondes dans une foule etc...
Mais ça ne se fera pas car y a des fans qui diront "Non, on n'en veux pas"
Et puis le public qui n'est pas ultra fan d'X-Files, connaît pas forcément Doggett et Reyes, par contre, qui ne connaît pas Mulder et Scully?
Personnellement, j'ai toujours trouvé que Doggett et Reyes sont des bons personnages dans X-Files, je veux dire, okay c'est pas comme Mulder & Scully, mais je crois que beaucoup de fans les détestent car justement ce ne sont pas eux. Bah moi je dis, Chris Carter, il a super bien bossé sur ces personnages, et il a nous donné une saison 8 excellente. Je trouve juste que c'est un peu trop facile de cracher dessus. Après, chacun son opinion ^^

Après, faut trouver une idée pour les caser dans le film une ou deux minutes, ou même quelques secondes dans une foule etc...
Mais ça ne se fera pas car y a des fans qui diront "Non, on n'en veux pas"
Et puis le public qui n'est pas ultra fan d'X-Files, connaît pas forcément Doggett et Reyes, par contre, qui ne connaît pas Mulder et Scully?
Personnellement, j'ai toujours trouvé que Doggett et Reyes sont des bons personnages dans X-Files, je veux dire, okay c'est pas comme Mulder & Scully, mais je crois que beaucoup de fans les détestent car justement ce ne sont pas eux. Bah moi je dis, Chris Carter, il a super bien bossé sur ces personnages, et il a nous donné une saison 8 excellente. Je trouve juste que c'est un peu trop facile de cracher dessus. Après, chacun son opinion ^^

- Alxfiles
- Agent spécial du FBI
+1 également :-)Dena a écrit :J'avais pas besoin d'eux pour cette nouvelle dynamique bien au contraire, j'ai trouvé ça lourd, chiant et gavant... sorry
Ca se traînait douloureusement :-)
Moi j'avais l'impression que même Gillian se laissait aller dans la torpeur qui régnait à ce moment-là. C'était lent et.. oui, lourd :-)
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui