Episodes qui vous ont fait peur
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Alien Bounty Hunter
Faudra que tu apprennes aussi à te servir du bouton "editer", en haut à droite de chacun de tes messages, ça t'éviteras d'écrire 2 messages l'un à la suite de l'autre pour pas grand chose.
Pour les images, il faut que tu héberges ton image sur un site qui gère ça (du type imageshack.us), et tu copies-colles ici, l'url qu'ils t'auront donné.
Pour les images, il faut que tu héberges ton image sur un site qui gère ça (du type imageshack.us), et tu copies-colles ici, l'url qu'ils t'auront donné.
- Shark
- Balayeur au FBI
"La Meute" est l'épisode horrible par excellence, mais certains m'ont fait plus peur du fait de les avoir vu en étant très jeune (11-12 ans), entre autres:
- Shadows (l'ombre de la mort): les histoire de fantômes, poltergeist, etc ca me passionnait étant môme, et dans cet épisode, je trouve la mise en scène bien efficace
. J'ai aussi bien ramassé avec le passage de la salle de bain avec le sang !
- Born Again (renaissance): la petite fille est bien flippante. Et le passage ou elle est filmée et en écoutant l'enregistrement la voix change... je trouve ce genre de détails angoissants
- Red Museum (le musée rouge): je ne me souviens pas d'un passage particulier, mais histoire et ambiance bien glauque et flippante...
- Die Hand die Verletzt (la main de l'enfer): entre autre la scène de la dissection du cochon qui m'avait bien terrorisé
- Fresh Bones (mystère vaudou): surtout la scène du cimetière et le "rêve" de Scully, juste effroyable, avec en prime la taré qui déblatère ces sortes d'incantation!!! Glaçant
- Unruhe (les hurleurs): je l'avait trouvé malsain au possible, et l'histoire est vraiment bien trouvée, il m'avait bien marqué celui-là à l'époque
Et aller, encore un qui ne m'a pas tant fait peur, mais j'avais trouvé l'histoire vraiment bizarre et glauque:
Leonard Betts (Régénération): La scène bien gore de la "régénération justement" tellement bizarre que j'avais trouvé ca "dérangeant"

- Shadows (l'ombre de la mort): les histoire de fantômes, poltergeist, etc ca me passionnait étant môme, et dans cet épisode, je trouve la mise en scène bien efficace

- Born Again (renaissance): la petite fille est bien flippante. Et le passage ou elle est filmée et en écoutant l'enregistrement la voix change... je trouve ce genre de détails angoissants

- Red Museum (le musée rouge): je ne me souviens pas d'un passage particulier, mais histoire et ambiance bien glauque et flippante...
- Die Hand die Verletzt (la main de l'enfer): entre autre la scène de la dissection du cochon qui m'avait bien terrorisé

- Fresh Bones (mystère vaudou): surtout la scène du cimetière et le "rêve" de Scully, juste effroyable, avec en prime la taré qui déblatère ces sortes d'incantation!!! Glaçant
- Unruhe (les hurleurs): je l'avait trouvé malsain au possible, et l'histoire est vraiment bien trouvée, il m'avait bien marqué celui-là à l'époque
Et aller, encore un qui ne m'a pas tant fait peur, mais j'avais trouvé l'histoire vraiment bizarre et glauque:
Leonard Betts (Régénération): La scène bien gore de la "régénération justement" tellement bizarre que j'avais trouvé ca "dérangeant"

Anyone who can appease a man's conscience can take his freedom away from him
-
- Agent du FBI

voila, je pense que ca peut vous intéresser, voici la bannière de ma pt'ite prod de vidéos. Elle compte déja un petit film bien sympas nommé 1 aller simple pour l'enfer, qui est un film fantastique. Le truc qui foire c'est la qualité d'image de la petite caméra sd. Mais on prépare un nouveau film qui se tournera en dv.
Ca sera un film policier. L'enjeu est que ce ne soit que des ados qui mènent l'enquête. C'est moi qui composerair la musique et l'enregistrerais sur le synthé de mon prof de piano. Je pense que je vais m'inspirer un peu de mark snow, ca serait dur de ne pas m'inspirer de lui. J'essairai de le mettre sur un site comme google vidéo quand il sera fini. Et merci little alien pour le site.
-
- Nouvel arrivant
Oh moi aussi. Je devais avoir 9 ans la première fois j'ai regarder les épisodes de Tooms (avec mon pèreLittle Scully a écrit :Moi c'est Compression et Le retour de Tooms qui m'ont fait très peur! Je devais avoir 11-12 ans la permière fois que je les ai vus... Tooms m'a terorisée!!![]()

-
- Agent du FBI
MDR après cet épisode je vérifiais toujours les ventilations et sous mon lit avant de dormir!!ICDeddPeople a écrit :Oh moi aussi. Je devais avoir 9 ans la première fois j'ai regarder les épisodes de Tooms (avec mon pèreLittle Scully a écrit :Moi c'est Compression et Le retour de Tooms qui m'ont fait très peur! Je devais avoir 11-12 ans la permière fois que je les ai vus... Tooms m'a terorisée!!![]()
) et j'ai été tout simplement traumatisé.

Je crois bien que Tooms a été l'un des méchants les plus effrayants de la série!
-
- Nouvel arrivant
Moi le seul et unique épisode qui m'aura fait peur, c'est bien la meute
Saison 4, episode 2 !!!!!
Une atmophère vraiment macabre et flippante !!!!
Ca me rapelle le film détour mortel !!!!
Un épisode d'anthologie qui aura marquer mon esprit
ET aussi l'épisode dans la saison 7, la morsure du mal m'a aussi éffrayé car j'ai horreur des serpents !!!!!
Saison 4, episode 2 !!!!!
Une atmophère vraiment macabre et flippante !!!!
Ca me rapelle le film détour mortel !!!!
Un épisode d'anthologie qui aura marquer mon esprit
ET aussi l'épisode dans la saison 7, la morsure du mal m'a aussi éffrayé car j'ai horreur des serpents !!!!!
La vérité est ailleur
-
- Agent du FBI
A L'intérieur de la saison 8. Tres flippant ce petit personnage qui rentre dans le corps des gens par des voies pas tres saine, lol... Et puis le brui de son petit chariot qui stresse... L'épisode n'est pas terrible en lui même, mais j'ai trouvé certain passage assez crispant. Enfin j'ai été tres dessus par la fin... mais bon, apres c'est la saison 8 donc rien d'étonnant 

I WANT TO BELEIVE
-
- Balayeur au FBI
Les épisodes qui m'ont fait peur :
. l'Hôte : Histoire d'une douve mi - humaine qui vit dans les ordures publiques...
. Tooms et le retour de Tooms
. Agua mala (épisode de la saison 6) : La tempête tropicale Leroy est devenue un ouragan, et une maison côtière est secouée par le vent et par la pluie. A l’intérieur, une femme : Sara Shipley, armée d’un marteau brise ses portes et ses vitres. Sara retrouve son fils Evan, qui demande où est son père. Il est mort mais elle ne lui dit rien. Puis elle se dirige vers son lave-linge en lui disant qu’elle a besoin d’eau. Tout à coup Evan est attaqué par une créature à tentacules…
. l'Hôte : Histoire d'une douve mi - humaine qui vit dans les ordures publiques...
. Tooms et le retour de Tooms
. Agua mala (épisode de la saison 6) : La tempête tropicale Leroy est devenue un ouragan, et une maison côtière est secouée par le vent et par la pluie. A l’intérieur, une femme : Sara Shipley, armée d’un marteau brise ses portes et ses vitres. Sara retrouve son fils Evan, qui demande où est son père. Il est mort mais elle ne lui dit rien. Puis elle se dirige vers son lave-linge en lui disant qu’elle a besoin d’eau. Tout à coup Evan est attaqué par une créature à tentacules…
-
- Agent du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Gruic
- Conspirateur
étant ma saison préférée avec la 4 si ça m'etonne. Les loners de cette saison opèrent un vrai retour en arrière, on flippe. En tout cas d'accord avec toi et LeM, le bruit du chariot..... GLOUPS.litllefan a écrit :A L'intérieur de la saison 8. Tres flippant ce petit personnage qui rentre dans le corps des gens par des voies pas tres saine, lol... Et puis le brui de son petit chariot qui stresse... L'épisode n'est pas terrible en lui même, mais j'ai trouvé certain passage assez crispant. Enfin j'ai été tres dessus par la fin... mais bon, apres c'est la saison 8 donc rien d'étonnant
-
- Agent du FBI
L'épisode "Calusari" est l'épisode qui m'as le + effrayé je l'avais vu sur M6 j'avais meme pas 10 ans j'en avais pas dormi de la nuit meme qu'après je dessinait des croix gammés pour me protéger, les profs avait convoqué mes parents pensant que je baignait dans une ambiance néo-nazi, heureusement mon pere à expliqué qu'au pays c'est un symbole de protection.
L'épisode "Espace" aussi m'a fait passer une nuit blanche à l'époque et celui de l'indien loup-garous aussi.
Sinan parmi les meilleurs en glauque mais pas effrayant il y a "La Meute" et "Un coin perdu", particulierement subversif !
L'épisode "Espace" aussi m'a fait passer une nuit blanche à l'époque et celui de l'indien loup-garous aussi.
Sinan parmi les meilleurs en glauque mais pas effrayant il y a "La Meute" et "Un coin perdu", particulierement subversif !
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Je crois que beaucoup de gens devaient avoir aux alentours de 8 ans quand la série a débuté. C'est donc plutôt les premières saisons qui vous ont le plus effrayés puisque lors des dernières, vous deviez être ados et donc un peu plus courageux
Évidemment, on peut pas nier non plus que les premières saisons sont plus sombres que les autres.
Parmi les épisodes qui m'ont marqué :
- "les Hurleurs" (saison 4) parce que j'oublierais jamais les photos et le mec en imperméable sous la pluie
- "Aubrey" (saison 2) parce que la flic a une vraie gueule de psychopathe à la fin !
- "Mauvais sang" (saison 2) qui rend les montres, télés et autres magnétoscopes inquiétants (les scènes d'intro dans l'ascenseur, du garage et du magasin avec les tronçonneuses sont violentes).
Et surtout l'intro de Musée Rouge (saison 2), où l'on voit un mec hagard, à demi-nu au milieu d'une autoroute. L'atmosphère inquiétante était renforcée par le brouillard. Sur son dos est inscrit "He's one". C'est assez terrifiant quand on y pense. On s'imagine que le gars a subi des choses atroces vu son état psychologique, ajouté à l'humiliation d'être presque nu et l'inscription sur son dos qui le stigmatise sans qu'on sache pourquoi. C'était assez perturbant.
Pour finir, il y aussi Roadrunners/Un coin perdu (saison
. A l'époque j'avais 14 ans, donc ça m'a pas vraiment fait peur, mais ça m'a quand même marqué. Si je l'avais vu à 8 ans, ça aurait pu me traumatiser !

Évidemment, on peut pas nier non plus que les premières saisons sont plus sombres que les autres.
Parmi les épisodes qui m'ont marqué :
- "les Hurleurs" (saison 4) parce que j'oublierais jamais les photos et le mec en imperméable sous la pluie

- "Aubrey" (saison 2) parce que la flic a une vraie gueule de psychopathe à la fin !
- "Mauvais sang" (saison 2) qui rend les montres, télés et autres magnétoscopes inquiétants (les scènes d'intro dans l'ascenseur, du garage et du magasin avec les tronçonneuses sont violentes).
Et surtout l'intro de Musée Rouge (saison 2), où l'on voit un mec hagard, à demi-nu au milieu d'une autoroute. L'atmosphère inquiétante était renforcée par le brouillard. Sur son dos est inscrit "He's one". C'est assez terrifiant quand on y pense. On s'imagine que le gars a subi des choses atroces vu son état psychologique, ajouté à l'humiliation d'être presque nu et l'inscription sur son dos qui le stigmatise sans qu'on sache pourquoi. C'était assez perturbant.
Pour finir, il y aussi Roadrunners/Un coin perdu (saison