Rumeurs et déclarations sur le XF2

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

Cresp0 a écrit :Mulder et Scully en ménage, Foxy qui se laisse aller avec sa barbe et son bide, Dana qui reste à la maison et qui va accoucher d'un William II
Si c'est pour nous faire une adaptation grand écran de "Mariés deux enfants"..... :help:

Je pense que Cresp0 a raison, faut arrêter d'y croire maintenant... on ira pas au ciné voir XF2... et à la limite c'est peut-être mieux comme ça :roll:
***** Dont' look any further *****

Image
bonin

x-f

Message par bonin »

Eh bien voyez-vous, j' y crois encore ; sinon, je ne vois pas l' intérêt pour les réalisateurs (Spotnitz dernièrement) de nous laisser encore y croire : ils n' ont plus rien a y gagner ! Alors, je vous le dit, il y a encore de l' espoir ;) .

a+
M&S

Re: x-f

Message par M&S »

bonin a écrit :Eh bien voyez-vous, j' y crois encore ; sinon, je ne vois pas l' intérêt pour les réalisateurs (Spotnitz dernièrement) de nous laisser encore y croire : ils n' ont plus rien a y gagner ! Alors, je vous le dit, il y a encore de l' espoir ;) .

a+
I want to believe .... jusqu'en 2012 ...

A+
ElvYre

Message par ElvYre »

Moi aussi je veux croire! Je veux croire aux envies lucratives de la Fox qui en s'apercevant que 4 ans après la fin de la série des milliers de fan en parlent encore comme si c'était hier s'appercevra aussi qu'un film X-Files peut lui rapporter beaucoup!
J'espère que nous croyons la même chose ;)
xsculder
Nouvel arrivant

Message par xsculder »

:idea: Théorie: pour nous rappeler à nos bons souvenirs, les producteurs actuels n'hésitent pas à vulgariser nos références à coups de remake et de crossovers... Peut-être cherchent-ils actuellement le meilleur ennemi des XF pour les voir s'affronter, genre "XF vs LOST" ou comment Mulder et Scully sont envoyés sur l'île pour enquêter sur l'une des séries, sinon LA série la plus masturbatoire intellectuellement ...du moment...
Mon Dieu, non... ils ne peuvent pas, n'est-ce pas? Réveillez-moi!!
ElvYre

Message par ElvYre »

Je peux pas te dire, moi je ne regarde que X files ,et pas les autres séries. Mais à mon avis : non, ils ne peuvent pas, il y a encore des choses à exploiter dans X Files, pas beaucoup mais encore un peu! Y a la place pour un dernier film mythologique se passant autour de la date du 22 décembre 2012 bien sur. Pendant un moment je me disai qu'il y avait aussi la place pour une série de Loner avec Dogett et Reyes enquêtant sur des affaires non classées... Ils ne peuvent pas enterrer la série comme ça en la réduisant à une référence à laquelle se réfererait les autres séries.
xsculder
Nouvel arrivant

Message par xsculder »

pas de doute que le filon autour de 2012 est excitant et William en est sans aucun doute la pierre angulaire. Même s'il ne représente plus une menace potentielle pour les colonisateurs, les années vont forcément faire évoluer ses pouvoirs intrasèques et éveiller la curiosité d'une nouvelle alliance humaine prête à collaborer avec l'envahisseur en développant en parallèle une arme de dissuasion génétique: se faire respecter sans plier un genou devant eux.
PUISQUE 2012 est la date de l'apocalypse, XF2 devrait explorer tous les conflits d'intérêts qui vont se greffer autour de William en s'entourant d'une aura de mysticisme, une invitation à la réflexion, nul besoin d'un film grandiloquent aux effets numériques multipliés mais le film gagnerait à retrouver sa dimension méditative, ce fil rouge qui nous a guidé pendant neuf saisons.
Perso, que j'aimerais voir XF2 comme une métaphore de notre existence dans cet univers, profiter du pouvoir infini de William pour philosopher sur les deux théories de l'univers: la lente marche vers l'apocalypse et le blackout final ou le recommencement perpétuel de l'univers selon les doctrines indiennes, traverser quatre âges de l'humanité jusqu'à la régression avant de revenir à l'âge d'or...
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

xsculder a écrit ::idea: Théorie: pour nous rappeler à nos bons souvenirs, les producteurs actuels n'hésitent pas à vulgariser nos références à coups de remake et de crossovers... Peut-être cherchent-ils actuellement le meilleur ennemi des XF pour les voir s'affronter, genre "XF vs LOST" ou comment Mulder et Scully sont envoyés sur l'île pour enquêter sur l'une des séries, sinon LA série la plus masturbatoire intellectuellement ...du moment...
Mon Dieu, non... ils ne peuvent pas, n'est-ce pas? Réveillez-moi!!
J'y pensais à ça, surtout en voyant le nombre de points communs entre les eux séries (je veux parler de William / Aaron par exemple)
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Mad a écrit : J'y pensais à ça, surtout en voyant le nombre de points communs entre les eux séries (je veux parler de William / Aaron par exemple)
Sauf qu'à bien y regarder il me semble que c'est plutôt Walt qui semble être l'élu et non Aaron. Walt semble réussir à apparaître et à disparaître en 1 seconde sous les yeux des autres protagonistes et il y avait cet épisode avec l'oiseau (Saison 1).
"Maybe there's hope"
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

syldana a écrit :Sauf qu'à bien y regarder il me semble que c'est plutôt Walt qui semble être l'élu et non Aaron. Walt semble réussir à apparaître et à disparaître en 1 seconde sous les yeux des autres protagonistes et il y avait cet épisode avec l'oiseau (Saison 1).
Je pensais à la prédiction du médium... ça fait un peu prophétie, non ?

Mais dans "The X-Files", est-on sûr que ce soit William qui soit l'objet de la prophétie ? Hmm ?! C'est peu-être Walt ... euh... :roll:

Image
"I'm the future"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

j'ai même pas fait le rapprochement mais... avec Gillian enceinte, on est encore tranquille pour pas avoir de XF2 avant un bail ^^
Invité

Message par Invité »

effectivement, l'été 2008 semble être la date la plus optimiste mais Hollywood n'a-t-il pas l'art et la manière de nous faire prendre des lanternes pour des vessies?
Invité

Message par Invité »

xsculder: "Même s'il ne représente plus une menace potentielle pour les colonisateurs, les années vont forcément faire évoluer ses pouvoirs intrasèques"

je croyais que la magnétite injecté à William par Jeffrey Spender lui avait enlevé ses pouvoirs ...
Je pense plutôt que les auteurs vont jouer sur le désir des colonisateurs de redonner ses pouvoirs à William en le cherchant... ce qui sera assez facil pour eux.
ElvYre

Message par ElvYre »

Dls j'avais oublié de mettre mon nom! c'est moi le message au dessus! (ptet que je m'enregistrerai un jour...)
xsculder
Nouvel arrivant

Message par xsculder »

A mon avis, l'injection de la magnétite sur William n'était pas invasive mais latente. En ce qui concerne les intentions des colonisateurs, j'opterais pour l'éradication pure et simple de toute résistance et l'essence même de William en fait partie, par contre, il pourrait être utile aux factions extaterrestres renégates afin de ne pas plier devant la suprématie des colonisateurs, un moyen de pression contre eux, de là à imaginer une situation géopolitique au coeur d'X-Files!!![/quote]
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

LeMartien a écrit :j'ai même pas fait le rapprochement mais... avec Gillian enceinte, on est encore tranquille pour pas avoir de XF2 avant un bail ^^
On en avait parlé sur l'ancien forum. GA a déjà bien tourné enceinte...

On dirait que William il aurait un petit frère ou une petite soeur et que même que ça serait peut-être Mulder le père...

Image
"I'm the future"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

si c'est pour dire ça.... autant arrêter les frais
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

Mad a écrit :
LeMartien a écrit :j'ai même pas fait le rapprochement mais... avec Gillian enceinte, on est encore tranquille pour pas avoir de XF2 avant un bail ^^
On en avait parlé sur l'ancien forum. GA a déjà bien tourné enceinte...

On dirait que William il aurait un petit frère ou une petite soeur et que même que ça serait peut-être Mulder le père...
Lol, j'préfèrerais que la prod lui fasse mettre de larges manteaux, comme pendant la saison 2 et qu'on oublie qu'elle soit enceinte ! :D
yoman35
Nouvel arrivant

Message par yoman35 »

Sans Mluder et Scully ce n'est plus Xfiles mais il faut rajouter les rôles de l'agent reyes et Doggett
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

Voici les dernieres "non nouvelles" du film postées par Gillian Anderson le 6 aout dernier :

"And as far as the X-F movie? I have no f****** clue. I think there's still a law suit, as far as I know the script has not been written, and as much as we all want it to take place as soon as possible, AND YES THAT INCLUDES ME, AND ALWAYS HAS, SO STOP WITH THE NONSENSE! It is out of my hands. Completely. Write to Fox guys, tell them to make it happen!"

pas encourageant hein ? Sinon le petit encadré dans le tv magasine "x-files la révolte des fans" m'a plutôt fait rire, Mad en parle dans la rubrique générale.
Verrouillé

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »