little.alien a écrit :rainmanseb, on reste calme s'il te plaît, ce n'était pas une attaque personnelle de la part de LeMartien. Et fait un effort sur l'orthographe, s'il te plaît, ça te permet d'être mieux compris de tout le monde.rainman seb a écrit :Oui j'attend une suite est alor sa va te tuer, se que je veu dire jeune padawan c'est qu'en tant que fan absolu de la plus grande série de tous les temps je suis impatien de voir la fin et je suis désolé mais Mulder et scully se fesant des mamours dans une chambre d'hotel à la fin de la saison 9 j'appelle pas ça une fin.LeMartien a écrit :une suite à quoi ? à celui ci ? non mais oh t'es bien le premier à déjà attendre une suite à la suite
D'une part ils ont mis 5 an a faire le film qui risque de ne pas faire un carton.
De plus si le film se passe 6 an apres le dernier épisode: on a Mulder et scully qui ne sont plus du FBI Mulder qui est condanné a mort ne l'oublion pas, qui connaissent la vérité sur la FIN DU MONDE et ils prennent quand meme le temp de s'occuper d'un looner c'est tres gentil de leurs part mais un peu inconhérent. Donc oui a X-files 2 et oui a X-files 3
A part biensure si le film se passe durant la saison 7 ou 6 ce qui serait plus logiqe pour un Looner.
Mais bon c'est pas grave non plus.
Heuresement que j'ai fini mon message par "C'est pas grave non plus".