[Spoilers/Rumeurs] Xfiles 2

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Beh peut etre que Mulder avouera a Scully qu'il a fait expres d'aller à tel endroit pour le paranormal :) Et puis ils ont fini à Roswell quand meme
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Nic Lea ne joeura pas dans XFiles, il a bien sur argumenté en pretextant la mort de son personnage :)
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

little.alien a écrit : 2010 chère âme soeur, 2010.. ;)
Sans oublier Londres aussi ! ;)

Sinon, le merveilleux xfilesnews.com a mis en ligne ce qui est probablement la liste des personnages secondaires du film. Maggie Finch, Nathan Winlock, Samantha Pitney, Agent Manheim, Robert Coe, Dr. Donarra, Sefton Finch. Remarque principale : il y en a moitié moins que pour le premier film, ce qui est plutôt normal à mon avis puisque le film n'inclut pas la conspiration, et qui signifie que nous aurons à priori le droit à encore plus de Mulder et Scully. Sauf bien sûr si un de ces personnages est plus particulièrement important, mais de toute façon on aura plus de Mulder et Scully que dans "Fight the Future" (et sauf si Frank Black est de la partie me dirait vous... sauf que ça m'étonnerait beaucoup quand même hein !).
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

LeMartien a écrit :Nic Lea ne joeura pas dans XFiles, il a bien sur argumenté en pretextant la mort de son personnage :)
Argument en béton :lol: Dommage, ça m'aurait bien plu qu'il soit présent :roll:
***** Dont' look any further *****

Image
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

oh je ne conaissais pas ce site !!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

d'apres allocine :
Séries TV - spoilers - vendredi 30 novembre 2007
Le site Moviehole a enquêté et obtenu quelques infos sur le nouveau film "X-Files". ATTENTION SPOILERS !!!
ATTENTION SPOILERS !!!

Les aliens sont de retour
Construit comme un épisode à intrigue fermée, ce nouveau film reposera sur ce qui a fait le succès de la série : le duo d'origine (Mulder et Scully), une enquête sur fond de mystère extraterrestre (et plus particulièrement les enlèvements organisés par les affreux petits hommes verts) et un goût immodéré pour une imagerie gore. Le tournage débute le 10 décembre prochain à Vancouver. Si vous êtes dans les parages pour les vacances, n'hésitez pas à aller enquêter !

Galerie de nouveaux personnages
Le 2ème chapitre cinématographique de X-Files sera l'occasion de découvrir toute une galerie de nouveaux personnages dans la mythologie. Une ribambelle d'agents du FBI vont faire leur apparition, ils se prénomment Samantha Pitney, Winlock, Darby et Plummer. Les 3 derniers auront à gérer une prise d'otages (apparemment l'un des premiers temps forts du film) dans une agence de voyages, organisée par un homme convaincu de la vie extraterrestre.
Les fans découvriront également un certain Robert Coe, un policier médium, soupçonné du meurtre de son propre fils. Coe ressemble vaguement à Frank Black (le héros de Millennium, l'autre grande série de Chris Carter).
Le Dr Donarra fera également partie des petits nouveaux introduits dans le film. Un docteur comme les fans de X-Files les aiment : illuminé, mystérieux, dangereux... et forcément un peu génial. Donarra travaille sur la biologie humaine... et extraterrestre ! Alléchant ?

Moviehole le lien : http://www.moviehole.net/news/20071130_ ... tails.html

Alors mon avis : je suis sceptique. Les aliens ?? Premier point positif, ensuite beaucoup de choses qui sonnent le deja vu, la prise d'otage en intro qui me rappelle l'alerte à la bombe de FTF. Ensuite le médium qui me rappelle celui de Closure. en espérant que ce ne soit aps Frank Black bien sur.
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

LeMartien a écrit :Premier point positif, ensuite beaucoup de choses qui sonnent le deja vu, la prise d'otage en intro qui me rappelle l'alerte à la bombe de FTF...
Un mec qui prétend que les aliens sont là et fait une prise d'otage dans une agence de voyage, ça serait pas plutôt Duanne Barry...

Je pense que ces spoilers sont des conneries et que les scripts dont ces infos sont peut être issues sont simplement des scripts d'anciens épisodes comme cela a déjà été dit ici par N°6 :)
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

Ca ne peut être que des conneries tellement ça à l'air pourri. Que des copies d'anciens épisodes.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Moviehole n'est pas réputé pour la fiabilité de ses infos.
Duane Barry ? Bizarre mais c'est pas l'épisode qui reste dans mes esprits je sais ps pourquoi.
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

Guigui a écrit : Je pense que ces spoilers sont des conneries et que les scripts dont ces infos sont peut être issues sont simplement des scripts d'anciens épisodes comme cela a déjà été dit ici par N°6 :)
Je ne me souvenais pas avoir dit ça mais j'ai bien fait : la production utilise apparemment les scripts d'anciens épisodes de la série pour caster les rôles du film, donc moviehole a sans doute eu accès à ces pages recyclées. Et comme je pense l'avoir déjà dit par ici les infos relayées par allociné ne valent souvent pas grand-chose.

Dis donc Guigui, je croyais que tu avais décidé d'éviter les spoilers du film ??! ;)
rainman seb
Agent du FBI

Message par rainman seb »

N°6 a écrit :
Guigui a écrit : Je pense que ces spoilers sont des conneries et que les scripts dont ces infos sont peut être issues sont simplement des scripts d'anciens épisodes comme cela a déjà été dit ici par N°6 :)
Je ne me souvenais pas avoir dit ça mais j'ai bien fait : la production utilise apparemment les scripts d'anciens épisodes de la série pour caster les rôles du film, donc moviehole a sans doute eu accès à ces pages recyclées. Et comme je pense l'avoir déjà dit par ici les infos relayées par allociné ne valent souvent pas grand-chose.

Dis donc Guigui, je croyais que tu avais décidé d'éviter les spoilers du film ??! ;)
Entierement d'accor avec toi c'est un gros fake cette news, ils se sont basés sur le script des castings.
La vérité ...
Image
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

Je me suis permise de renommer ce topic en Spoilers/Rumeurs, vu qu'à ce stade, nous avons les deux.
Il sera bon de préciser s'il ne s'agit que d'une rumeur ou d'un vrai spoiler quand on annonce quelque chose :)
torrance 2.0
Vieux mégôt du fumeur

Message par torrance 2.0 »

Les gars... franchement... Vous avez vu cette news sur Mr Cinéma ? Non ? Alors pourquoi la mentionner ? Hein ?
Je ne l'ai pas faite uniquement parce que oui le pitch, c'est Duane Barry et je me suis forcément dit que 1013 nous prenait tous pour des rigolos en balançant de fausses infos à Moviehole. Problème pour les rumeurs à la con : y a encore des x-philes chez les journalistes !

Bon, voilà, c'était la minute d'autosatisfaction branlette.
Mr Cinéma n'est peut être pas un scooper hein (hello LeM), mais on publie pas de grosses conneries juste pour faire du clic. Ce que toute la concurrence a fait sur ce sujet... Ahlala. Web Cinema, ton univers impitoyable.

:D
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

Dépêche Reuters d'après The Hollywood Reporter :

The new "X-Files" movie will be packing more heat
Rapper Xzibit, Amanda Peet and Scottish comic Billy Connolly have signed on for director Chris Carter's next big-screen adaptation of the hit TV series.
Citing a policy of secrecy surrounding the plot line, Fox would not confirm any details regarding the three actors' roles. But sources said Xzibit and Peet will play FBI agents alongside David Duchovny's Mulder and Gillian Anderson's Scully. The supernatural thriller is a stand-alone story, not a sequel or continuation of the hit 1998 feature adaptation. Carter and Frank Spotnitz wrote the screenplay, and production is expected to begin this month in Vancouver. The film is set to hit theaters in July.

Donc, Amanda Peet, Xzibit (dans des rôles d'agents du FBI) et Billy Connolly seraient de la partie. Mais faut pas s'attendre à une confirmation de sitôt...

http://uk.news.yahoo.com/rtrs/20071206/ ... b85_1.html
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

hum... ok ok :)
torrance 2.0 a écrit :Les gars... franchement... Vous avez vu cette news sur Mr Cinéma ? Non ? Alors pourquoi la mentionner ? Hein ?
Je ne l'ai pas faite uniquement parce que oui le pitch, c'est Duane Barry et je me suis forcément dit que 1013 nous prenait tous pour des rigolos en balançant de fausses infos à Moviehole. Problème pour les rumeurs à la con : y a encore des x-philes chez les journalistes !

Bon, voilà, c'était la minute d'autosatisfaction branlette.
Mr Cinéma n'est peut être pas un scooper hein (hello LeM), mais on publie pas de grosses conneries juste pour faire du clic. Ce que toute la concurrence a fait sur ce sujet... Ahlala. Web Cinema, ton univers impitoyable.

comme disent les djeunz : +1
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

Comme joeletaxi le rapporte plus haut, le Hollywood Reporter vient d'annoncer les noms de trois comédiens qui auraient été castés dans le film : Xzibit (un rappeur/acteur), la belle Amanda Peet ("Mon Voisin le Tueur", "Identity", "Syriana") et Billy Connolly (oncle Monty dans "Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire"). Toujours d'après le Hollywood Reporter, Xzibit et Peet devraient jouer deux agents du FBI dans le film.

Mes premières impressions ? Peet est un peu trop top-model pour être crédible en agent du FBI, mais Connolly a une bonne tête de taré, ça peut le faire.
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

N°6 a écrit :Comme joeletaxi le rapporte plus haut, le Hollywood Reporter vient d'annoncer les noms de trois comédiens qui auraient été castés dans le film : Xzibit (un rappeur/acteur), la belle Amanda Peet ("Mon Voisin le Tueur", "Identity", "Syriana") et Billy Connolly (oncle Monty dans "Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire"). Toujours d'après le Hollywood Reporter, Xzibit et Peet devraient jouer deux agents du FBI dans le film.

Mes premières impressions ? Peet est un peu trop top-model pour être crédible en agent du FBI, mais Connolly a une bonne tête de taré, ça peut le faire.
Dernière impression : Xzibit en agent du FBI ???!!! Glurp.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Peet n'a absolument pas une tete de top modele, c'est pas scarlett J.
rainman seb
Agent du FBI

Message par rainman seb »

Amanda Peet, le rappeur Xzibit et Billy Connolly ont signé pour jouer sous la direction de Chris Carter dans The X Files: 2, un fim développé par les studios 20th Century Fox.

Xzibit et Amanda Peet reprendront respectivement les rôles de Fox Mulder, initié par David Duchovny, et de Dana Scully, initiée par Gillian Anderson.

Des blagues commmes ça, j'en connai pas beaucoup

http://fr.movies.yahoo.com/07122007/1/a ... der-0.html
La vérité ...
Image
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

c'est énoooorme !!!!! :lol:

au moins, on sait à quoi s'en tenir avec Cinémovies maintenant... :roll:
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »