Oui, mais ça risque d'être des hurlements de colère si cette scène est annonciatrice d'une rupture même provisoire entre les deux.LeMartien a écrit :En meme tempsles shippers s'en foutent royalement qu'elle soit triste ou heureuse, ils hurleront quand meme
Je pencherai aussi pour une action franche, laissons leur relation telle quelle et que soit mis en avant l'intrigue, l'enquête... En gros, un Loner.Ça devient "du réchauffer" que de voir deux personnages se tourner autour . Et pour quelle raison ??? Quoi, un des deux est toxique et s'il touche l'autre il risque de crever... S'il vous plait... Moi je suis pour qu'on passe à autre chose. Je sais pas, un Mulder qui fait un clin d'œil à Scully en plaine scène d'action. Du genre; je suis avec toi, je te fais confiance, je te couvre... Plutôt que "oh mon dieu, vous avez-vu, ils aiment, il lui à fait un clin d'œil"... Je veux dire; une action franche, clair, net et précise serait plus intéressante que des gestes à interprétations multiples.
Mais bon il se peut aussi que ce soit un gros "fake" de plus Made in C.C. ou la production, pour attirer les foules.