[ATTENTION SPOILERS] Photos du 05/03

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

LeMartien a écrit :En meme tempsles shippers s'en foutent royalement qu'elle soit triste ou heureuse, ils hurleront quand meme
Oui, mais ça risque d'être des hurlements de colère si cette scène est annonciatrice d'une rupture même provisoire entre les deux.
Ça devient "du réchauffer" que de voir deux personnages se tourner autour . Et pour quelle raison ??? Quoi, un des deux est toxique et s'il touche l'autre il risque de crever... S'il vous plait... Moi je suis pour qu'on passe à autre chose. Je sais pas, un Mulder qui fait un clin d'œil à Scully en plaine scène d'action. Du genre; je suis avec toi, je te fais confiance, je te couvre... Plutôt que "oh mon dieu, vous avez-vu, ils aiment, il lui à fait un clin d'œil"... Je veux dire; une action franche, clair, net et précise serait plus intéressante que des gestes à interprétations multiples.
Je pencherai aussi pour une action franche, laissons leur relation telle quelle et que soit mis en avant l'intrigue, l'enquête... En gros, un Loner.
Mais bon il se peut aussi que ce soit un gros "fake" de plus Made in C.C. ou la production, pour attirer les foules.
"Maybe there's hope"
Papillon
Balayeur au FBI

Message par Papillon »

En tout cas, la troisième photo est définitivement ma favorite . J'aime beaucoup l'expression de Gillian Anderson.
J'espère aussi que c'est le seul kiss du film, bien que je sois totalement shipper MSR, je préfère leurs "non-dit".
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Je viens de voir la vidéo avec le baiser de Mulder et Scully, ils se parlent pendant un moment ensuite vient le baiser, bref c'est sur flyNet, le meme lien que pour les photos
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Fonzy a écrit :Je viens de voir la vidéo avec le baiser de Mulder et Scully, ils se parlent pendant un moment ensuite vient le baiser, bref c'est sur flyNet, le meme lien que pour les photos
Vu aussi

Sur le forum anglais du site Xfilesultimate.com ils en sont à 15 pages de commentaires sur le sujet :) , ils analysent les photos sous tous les angles sans parler de la vidéo.
"Maybe there's hope"
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Reste à savoir si cette scène fera parti du film...comme toutes les vidéos diffusées sur Flynet d'ailleurs
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Coupée au montage et disponible sur le dvd avec le director cut
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

Ou réservée pour le bêtisier :twisted:
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

J'ai vu la vidéo. J'ai l'impression que Scully quitte Mulder. Il essait de la rattraper et lui parler, mais à son expression je pense qu'elle le quitte.
Trust no one.
sparkybip
Beau-frère de Frohike

Message par sparkybip »

C'est aussi mon opinion. Scully semble quitter Mulder. Par contre, rien ne dit qu'elle ne revient pas sur ça décision...

J'espère juste que leur prise de bec est en rapport avec l'enquête et pas pour le siège de toilette!!!
quécéça ?
Papillon
Balayeur au FBI

Message par Papillon »

J'ai pas l'impression qu'elle le quitte volontairement. Elle n'a pas l'air déçue ou énervée, plutôt triste ... Je ne vois pas Scully quitter Mulder :x Du moins, je ne l'espère pas.
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

oui, c'est ça je pense, elle le quitte peut etre pour skinner.
litllefan
Agent du FBI

Message par litllefan »

sparkybip a écrit :"

Ça devient "du réchauffer" que de voir deux personnages se tourner autour . Et pour quelle raison ??? Quoi, un des deux est toxique et s'il touche l'autre il risque de crever... S'il vous plait... Moi je suis pour qu'on passe à autre chose. Je sais pas, un Mulder qui fait un clin d'œil à Scully en plaine scène d'action. Du genre; je suis avec toi, je te fais confiance, je te couvre... Plutôt que "oh mon dieu, vous avez-vu, ils aiment, il lui à fait un clin d'œil"... Je veux dire; une action franche, clair, net et précise serait plus intéressante que des gestes à interprétations multiples.

Mais attention, pas de mariage et ce genre de connerie. Et pas de minouche, minouche non plus... Un bon X-Files avec deux perso tissé solide et en avant la musique!

Je suis absolument d'accord avec toi!! Faut passer à autre chose. M et S s'aiment ils sont ensemble, c'est dit, c'est fait et c'est tant mieux! Les desaccords entre eux seront d'autant plus intenses et intéréssants. Donc même si on saute au plafond à chaque fois que mulder embrasse scully (par ce que bon sang ca fait 5 ans qu'on les a pas vu), et bien au fond c'est tout a fait normal et on pourra même mieux se concentrer sur l'intrigue de l'histoire. On sais c'est tous qu'un baiser de mulder et scully, c'est surtout un clin d'oeil aux les fans d'x.files...
I WANT TO BELEIVE
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

pas du tout, je vois pas pourquoi ce serait un clin d'oeil aux fans !
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
litllefan
Agent du FBI

Message par litllefan »

LeMartien a écrit :pas du tout, je vois pas pourquoi ce serait un clin d'oeil aux fans !
Tous ceux qui suivent xfiles depuis le début savent tres bien que la relation entre M et S est ambigue. Shiper ou pas on étaient attentif aux moments de tendresses entre eux. Pour quelqu'un qui ne connais pas plus que ca x.files pour lui, il n'y a rien d'exceptionnel à les voir s'enlasser. Je pense qu'on a tous une petite réaction quand on les voit ainsi, qu'on soit pour ou contre leur relation amoureuse et CC doit bien s'en douter...
I WANT TO BELEIVE
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Fonzy a écrit :oui, c'est ça je pense, elle le quitte peut etre pour skinner.
Ou alors c'est Mulder qui l'a trompée avec Dakota Whitney, l'agent du FBI! :lol: :lol: :lol:
The truth is out there.
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

ouais et c'est pour ça que Scully lui avoue son aventure avec Skinner!! On est trop fort !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Ce ne serait qu'un juste retour des choses apres son baiser dans Triangle.
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Ouais, ça c'est vrai !
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

Fonzy a écrit :oui, c'est ça je pense, elle le quitte peut etre pour skinner.
C'est aussi mon avis ;) ça fait longtemps que ça traîne, cette histoire, d'ailleurs du coup on n'est même pas sûr de l'identité du père de William :D

Mais on verra biennnnnnnnnnnnn...
Ayons envie d'être surpris... (dit-elle, impatiente comme les autres...)
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »