Pour ma part, Mr Jones remonte à 1997 à l'époque de la sortie des Men In Black. Il y avait une affiche du film où apparaissaient de chaque côté Mr Jones et Mr Smith.
C'est parti d'un bon délire avec mon meilleur ami qui lui, vous l'aurez compris, porte le surnom de Mr Smith... et çà fait plus de 10 ans que çà dure !
Moi ça remonte à mon année de seconde, quand j'ai fais mon premier groupe, on etait jeunes et débiles et on s'etait dit qu'on devait prendre des pseudos
J'ai pris Nhoj ( en reference à Lennon ), pseudo qui me plaisait pas trop au debut, mais j'me suis habitué et je l'ai repris pour internet
( le seul inconvenient c'est que tout le monde melange les lettres en l'ecrivant On s'en fout ? ok )
Au fait je voulais m'excuser, tout à l'heure sur le chat j'ai cru que tu étais une fille.... Mille pardons
C'est pas grave, c'est comprehensible sans aucunne autre indication que le pseudo
Tiens ça pourrait être une idée de mise à jour ça, les pseudo des filles en rose et ceux des garçons en bleu sur le chat :X J'vais arreter de flooder
Au fait je voulais m'excuser, tout à l'heure sur le chat j'ai cru que tu étais une fille.... Mille pardons
C'est pas grave, c'est comprehensible sans aucunne autre indication que le pseudo
Tiens ça pourrait être une idée de mise à jour ça, les pseudo des filles en rose et ceux des garçons en bleu sur le chat :X J'vais arreter de flooder
oui bonne idée.. j'y avais pensé.. il faut que je vois si c'est possible car le chat est en relation direct avec le forum donc il faudrais déja définir son sexe sur le forum..
je vais reflechir à comment faire...
The Truth is There...:
XXXXXXXXXXXXXXX Trust no one....
Aliocha est le surnom du personnage principal des Frères Karamazov de Dostoïevski, Alexeï Karamazov.
J'avais lu ce roman après avoir vu Chris Carter et David Duchovny y faire référence à propos de l'épisode Anagramme (Talitha Cumi 3x24).
Dans la scène le confrontant à Jeremiah Smith, l'Homme à la cigarette prétend que l'homme ne peut être heureux que s'il est privé de liberté. Il reprend là les propos du Grand Inquisiteur qui, dans le roman, reproche à Jésus lui-même d'avoir rendu l'homme malheureux en lui laissant son libre-arbitre.
Voilà.
Sinon, comme mon prénom a la même racine grecque que Alexeï, on peut considérer que Aliocha en est aussi le diminutif.
Mais ça fait moins classe comme explication.
Aliocha a écrit :Aliocha est le surnom du personnage principal des Frères Karamazov de Dostoïevski, Alexeï Karamazov.
J'avais lu ce roman après avoir vu Chris Carter et David Duchovny y faire référence à propos de l'épisode Anagramme (Talitha Cumi 3x24).
Dans la scène le confrontant à Jeremiah Smith, l'Homme à la cigarette prétend que l'homme ne peut être heureux que s'il est privé de liberté. Il reprend là les propos du Grand Inquisiteur qui, dans le roman, reproche à Jésus lui-même d'avoir rendu l'homme malheureux en lui laissant son libre-arbitre.
Voilà.
Sinon, comme mon prénom a la même racine grecque que Alexeï, on peut considérer que Aliocha en est aussi le diminutif.
Mais ça fait moins classe comme explication.
Quand je vois les Frères Karamazov je pense tout de suite à Serge Karamazov dans la Cité de la peur
Mysthic a écrit :
Spooky. a écrit :Rhaaaaaaaaaa, Je savais ! ça me disais bien quelque chose Bayou, je savais que c'été rattaché à un jeux !! je l'avais sur Nes !
j'ai NES, SNES, N64, Wii, DS, Ps2, Ps3, et 360 sans compter mon vieux ZX81 qui date de matusalem et qui ne marche plus xD
j'ai eu une console des années 80, la NES, super NES, Saturn, N64, Gamecube et Wii. Je n'ai jamais acheté la bonne console MDR
à mon tour!
c'est assez simple c'est le pseudo que j'utilise partout sur le net; il vient de la moto (je roule en buell pour ceux que ça peut intéresser) et c'est un pote qui me disait que j'étais un peu fofolle comme je roulais...
je l'ai gardé