L'origine de votre pseudo

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

Mysthic a écrit :c'est Dan il l'a dit dans sa présentation ^^
Oups, suis grillée...
Il est tard, hein, admettez !!
Suzie
Nouvel arrivant

Message par Suzie »

Le mien vient de Torchwood, Suzie, celle qui pour savoir comment vaincre la mort, n'hésitait pas à tuer :lol:
I WANT TO BELIEVE
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

Comment on fait quand il n'y à pas de réelle raison.... :o

Calicalou, chais pas pourquoi!... c'est venu tout seul... hum comme voili valou....

Ou peut-être que je veux préserver le mystère...... 8)
La vérité n'est pas forcément là où on croit...
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

calicalou a écrit :Comment on fait quand il n'y à pas de réelle raison.... :o

Calicalou, chais pas pourquoi!... c'est venu tout seul... hum comme voili valou....

Ou peut-être que je veux préserver le mystère...... 8)
La vérité n'est pas forcément là où on croit...
Ca me fait penser à Bali Balo :oops: :lol:
Mr Jones
Nouvel arrivant

Message par Mr Jones »

Pour ma part, Mr Jones remonte à 1997 à l'époque de la sortie des Men In Black. Il y avait une affiche du film où apparaissaient de chaque côté Mr Jones et Mr Smith.
C'est parti d'un bon délire avec mon meilleur ami qui lui, vous l'aurez compris, porte le surnom de Mr Smith... et çà fait plus de 10 ans que çà dure !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Excellent :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Geoff
Assistant de Danny

Message par Geoff »

Moi c'est tout simplement le diminutif de mon prénom :roll:
Bayou
Agent spécial du FBI

Message par Bayou »

Moi ça vient de "The Adventures Of Bayou Billy"

Image

Mon jeu préférée sur Nintendo et ça remonte à la CE2 :D
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

rha ouais !!! ca me dit quelque chose ça !!
AAAAAAAAAAAAAAAh mon royaume pour une NES
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: L'origine de votre pseudo

Message par Spooky. »

Rhaaaaaaaaaa, Je savais ! ça me disais bien quelque chose Bayou, je savais que c'été rattaché à un jeux !! je l'avais sur Nes ! :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Nhoj
Beau-frère de Frohike

Message par Nhoj »

Moi ça remonte à mon année de seconde, quand j'ai fais mon premier groupe, on etait jeunes et débiles et on s'etait dit qu'on devait prendre des pseudos :roll:

J'ai pris Nhoj ( en reference à Lennon ), pseudo qui me plaisait pas trop au debut, mais j'me suis habitué et je l'ai repris pour internet ;)

( le seul inconvenient c'est que tout le monde melange les lettres en l'ecrivant :roll: On s'en fout ? ok :? )
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Mais non on s'en fout pas!!!!

Au fait je voulais m'excuser, tout à l'heure sur le chat j'ai cru que tu étais une fille.... Mille pardons :oops:
So, we believe the same thing
Nhoj
Beau-frère de Frohike

Message par Nhoj »

mudly a écrit :Mais non on s'en fout pas!!!!

Au fait je voulais m'excuser, tout à l'heure sur le chat j'ai cru que tu étais une fille.... Mille pardons :oops:
C'est pas grave, c'est comprehensible sans aucunne autre indication que le pseudo ;)
Tiens ça pourrait être une idée de mise à jour ça, les pseudo des filles en rose et ceux des garçons en bleu sur le chat :X J'vais arreter de flooder :?
Camerata

Message par Camerata »

Nhoj a écrit :
mudly a écrit :Mais non on s'en fout pas!!!!

C'est pas grave, c'est comprehensible sans aucunne autre indication que le pseudo ;)
Tiens ça pourrait être une idée de mise à jour ça, les pseudo des filles en rose et ceux des garçons en bleu sur le chat :X J'vais arreter de flooder :?
ah oui bonne idée ! :)
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Faut en parler à Maitre Spooky!
So, we believe the same thing
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

oui bonne idée.. j'y avais pensé.. il faut que je vois si c'est possible car le chat est en relation direct avec le forum donc il faudrais déja définir son sexe sur le forum..

je vais reflechir à comment faire...
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Aliocha
Beau-frère de Frohike

Message par Aliocha »

Aliocha est le surnom du personnage principal des Frères Karamazov de Dostoïevski, Alexeï Karamazov.
J'avais lu ce roman après avoir vu Chris Carter et David Duchovny y faire référence à propos de l'épisode Anagramme (Talitha Cumi 3x24).

Dans la scène le confrontant à Jeremiah Smith, l'Homme à la cigarette prétend que l'homme ne peut être heureux que s'il est privé de liberté. Il reprend là les propos du Grand Inquisiteur qui, dans le roman, reproche à Jésus lui-même d'avoir rendu l'homme malheureux en lui laissant son libre-arbitre.

Voilà.

Sinon, comme mon prénom a la même racine grecque que Alexeï, on peut considérer que Aliocha en est aussi le diminutif.
Mais ça fait moins classe comme explication. :)
Mulder : Tell me I'm crazy.
Scully : Mulder, you're crazy.
Mysthic
Agent du FBI

Message par Mysthic »

Spooky. a écrit :Rhaaaaaaaaaa, Je savais ! ça me disais bien quelque chose Bayou, je savais que c'été rattaché à un jeux !! je l'avais sur Nes ! :)

j'ai NES, SNES, N64, Wii, DS, Ps2, Ps3, et 360 :p sans compter mon vieux ZX81 qui date de matusalem et qui ne marche plus xD
Image
Camerata

Message par Camerata »

Aliocha a écrit :Aliocha est le surnom du personnage principal des Frères Karamazov de Dostoïevski, Alexeï Karamazov.
J'avais lu ce roman après avoir vu Chris Carter et David Duchovny y faire référence à propos de l'épisode Anagramme (Talitha Cumi 3x24).

Dans la scène le confrontant à Jeremiah Smith, l'Homme à la cigarette prétend que l'homme ne peut être heureux que s'il est privé de liberté. Il reprend là les propos du Grand Inquisiteur qui, dans le roman, reproche à Jésus lui-même d'avoir rendu l'homme malheureux en lui laissant son libre-arbitre.

Voilà.

Sinon, comme mon prénom a la même racine grecque que Alexeï, on peut considérer que Aliocha en est aussi le diminutif.
Mais ça fait moins classe comme explication. :)
Quand je vois les Frères Karamazov je pense tout de suite à Serge Karamazov dans la Cité de la peur :lol:
Mysthic a écrit :
Spooky. a écrit :Rhaaaaaaaaaa, Je savais ! ça me disais bien quelque chose Bayou, je savais que c'été rattaché à un jeux !! je l'avais sur Nes ! :)

j'ai NES, SNES, N64, Wii, DS, Ps2, Ps3, et 360 :p sans compter mon vieux ZX81 qui date de matusalem et qui ne marche plus xD
j'ai eu une console des années 80, la NES, super NES, Saturn, N64, Gamecube et Wii. Je n'ai jamais acheté la bonne console MDR
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

à mon tour!
c'est assez simple c'est le pseudo que j'utilise partout sur le net; il vient de la moto (je roule en buell pour ceux que ça peut intéresser) et c'est un pote qui me disait que j'étais un peu fofolle comme je roulais...
je l'ai gardé :twisted:
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »