Les affiches de X-FILES 2
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
traduction approx. : si tu veux retrouver la vérité, tu dois y croire
J'aime beaucoup la phrase. Bon comme vous dites, les têtes sont étranges (genre sortiesdu jeu Resist or serve) et la profondeur de champ également.
Sinon trés joli !

J'aime beaucoup la phrase. Bon comme vous dites, les têtes sont étranges (genre sortiesdu jeu Resist or serve) et la profondeur de champ également.
Sinon trés joli !

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Entre autre choses oui, ce décor fut utilisé à quelques reprises pour la série et d'autres tournées elles aussi à Vancouver, comme effectivement les 4400.Camerata a écrit :Oh c'est trop beau !!!! C'est le Lac Okobogee ou un truc comme ça ?
De mémoire, ce lac fut aussi utilisé pour l'épisode avec Big Blue.
"Maybe there's hope"
-
- Beau-frère de Frohike
Re: Affiche version Polonaise
En réaction à l'affiche polonaise...
Scully manteau au vent, et Mulder gun à la main, pour moi ça le fait pas du tout!!!
Je peine franchement à y retrouver l'esprit XF. Plutôt celui d'une série B ultra décérébrée… 
En revanche le X en sang sur la neige, qui vient dessiner une croix, ça, ça m'excite bien plus !!!
C'est même plutôt subversif je trouve (sachant que ça a toujours été très très mal vu de détourner ainsi des signes religieux pour une affiche de film – souvenez-vous des polémiques autour des affiches de "Larry Flint" ou encore "Amen"). Ça reste subliminal (le titre du film et le slogan aidant toutefois à faire les rapprochements nécessaires), mais c'est quand même assez osé je trouve…
Une dernière note aussi, qui me fait déjà grimper aux rideaux : je les trouve tout de même très très noires sur les bords ces flaques de sang !!!!

Le sujet véritable du film pourrait-il aussi effrontément s'être "caché en pleine lumière" ??? Je veux bien sûr parler de notre grande amie huilée, grande star de la mythologie x-filienne et accessoirement grande star du premier film XF, déjà…
Je sais : je suis fou, je vois des signes partout, c'est maaaaaal !!!

Scully manteau au vent, et Mulder gun à la main, pour moi ça le fait pas du tout!!!

En revanche le X en sang sur la neige, qui vient dessiner une croix, ça, ça m'excite bien plus !!!

Une dernière note aussi, qui me fait déjà grimper aux rideaux : je les trouve tout de même très très noires sur les bords ces flaques de sang !!!!

Le sujet véritable du film pourrait-il aussi effrontément s'être "caché en pleine lumière" ??? Je veux bien sûr parler de notre grande amie huilée, grande star de la mythologie x-filienne et accessoirement grande star du premier film XF, déjà…

Je sais : je suis fou, je vois des signes partout, c'est maaaaaal !!!

Rien ne disparaît sans laisser de traces... Sauf la qualité dans "The X-Files" !
LA QUALITÉ EST AILLEURS
LA QUALITÉ EST AILLEURS
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
- Spooky.
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
L'affiche US
Bon,
l'affiche en version anglaise est aussi disponible :

l'affiche en version anglaise est aussi disponible :

- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
De vous à moi.. C'est quand meme pa mieux sans un titre pourri ?
j'ai fait avec paint là (wouah le resultat est qd meme bien foutu.. bon et le titre ca le fait si on connaissait pas quoi mais bon -arf en plus j'ai mis deux t... dédicace à Spoolymulder tiens
-.. c'est mieux sans)

j'ai fait avec paint là (wouah le resultat est qd meme bien foutu.. bon et le titre ca le fait si on connaissait pas quoi mais bon -arf en plus j'ai mis deux t... dédicace à Spoolymulder tiens

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Spooky.
-
- Conspirateur
Bon, bah au moins Mulder ressort un peu mieux sur cette version, c'est déjà ça. A croire que c'est pas la même photo de DD. Quant à la neige, bah ça a pas changé. C'est toujours aussi moche !
Par contre à Cannes je dois admettre que ça le fait !
Par contre à Cannes je dois admettre que ça le fait !
hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.