Hypothèse : l'éventuelle ********** de M&S...
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Agent du FBI
-
- Agent du FBI
Je trouverais ça un peu lourd que M&S se séparent. Moi aussi je serais plutôt pour le fait qu'en début de film ils soient tous les deux séparés (à cause de la cavale de Mulder), ils auront gardés contact, mais quelque chose arrive et ils doivent se retrouver. Le fait qu'ils soient éloignés l'un de l'autre ne veut pas dire qu'ils ne sont plus ensemble.
Ca serait trop bizarre de revenir à une situation ambigü du début de la série après tout ce qu'ils ont traversés ensemble. Mais c'est pas non plus une raison pour nous mettre trop de scènes qui soient trop shipper (dans le sens trop à l'eau de rose...j'ai rien contre les shippers, je suis moi même shipper mais modéré).
Ca serait trop bizarre de revenir à une situation ambigü du début de la série après tout ce qu'ils ont traversés ensemble. Mais c'est pas non plus une raison pour nous mettre trop de scènes qui soient trop shipper (dans le sens trop à l'eau de rose...j'ai rien contre les shippers, je suis moi même shipper mais modéré).
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
tout à faitelegy084 a écrit :Je trouverais ça un peu lourd que M&S se séparent. Moi aussi je serais plutôt pour le fait qu'en début de film ils soient tous les deux séparés (à cause de la cavale de Mulder), ils auront gardés contact, mais quelque chose arrive et ils doivent se retrouver. Le fait qu'ils soient éloignés l'un de l'autre ne veut pas dire qu'ils ne sont plus ensemble.

oué pas de scènes à l'eau de rose comme Existence, on veut des scènes hot !

-
- Agent du FBI
le coté penible de leur relation ce sont les bisous.
Ca ne passe pas du tout.
Le coté ambigue avait au moins l'avantage de nous tenir en haleine.
Je pense qu'une petite surprise de ce coté là pourrait relancer le coté relation.
De la même manière qu'il est interessant pour un shipper de les voir ensemble après tout ce qu'ils ont traversé, il peut être aussi interessant pour un noromo de les voir séparés après qu'ils aient été ensemble pour voir comment va se nouer leur relation.
Il faut de l'epaisseur.

Ca ne passe pas du tout.
Je pense qu'une petite surprise de ce coté là pourrait relancer le coté relation.
De la même manière qu'il est interessant pour un shipper de les voir ensemble après tout ce qu'ils ont traversé, il peut être aussi interessant pour un noromo de les voir séparés après qu'ils aient été ensemble pour voir comment va se nouer leur relation.
Il faut de l'epaisseur.

-
- Agent du FBI
je suis d'accord avec toi reticuli sur ce point là. On verra bien comment sera traité leur relation dans ce film. Ce que tu dis peut être envisageable si ils ont été séparés pendant une longue période je pense.
je suis d'accord avec toi reticuli sur ce point là. On verra bien comment sera traité leur relation dans ce film. Ce que tu dis peut être envisageable si ils ont été séparés pendant une longue période je pense.
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Personnellement, je préfèrerai autant que l'épaisseur en question provienne d'une intrigue originale (bien que beaucoup de thèmes ont déjà été traités) et vraiment dynamique plutôt que sur le sujet "relation" qui a déjà été débattu et rabattu dans la série durant des années.reticuli a écrit :le coté penible de leur relation ce sont les bisous.
Ca ne passe pas du tout.
Il faut de l'epaisseur.![]()
Lors du dernier épisode (ou plus exactement lors de l'ultime scène), j'avais la vision d'une relation qui s'était dirigée dans la direction suivante : les deux agents fuyaient ensembles et semblaient partis pour poursuivre leur quête dans la clandestinité, dans un cadre chaotique et à l'avenir incertain.
Toutefois, connaissant C.C., je le soupçonne de vouloir aller dans ton sens. Son esprit "noromo", ses principes ont toujours voulu axés inéluctablement cette relation selon le principe "d'un respect mutuel", une liaison finalement plus intellectuelle que physique.
"Maybe there's hope"
-
- Agent du FBI
- vampyr
- Nouvel arrivant
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Agent du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Ouais du genre "c'est vous l'agent doggett?" PAF
MULDER: Is this John Doggett? You Agent Doggett?
(DOGGETT stands up to greet MULDER. MULDER shoves him roughly back down into the chair.)
MULDER: I hope you're not commending him as a hero for what he did …
SKINNER: Agent Mulder, back off.
(SKINNER grabs MULDER and pushes him away from DOGGETT.)
Dialogue qui trouve son opposé dans Empedocles:
FBI building. MULDER comes out of the records office carrying the file. He walks down the hall. DOGGETT steps in front of him, grabs MULDER by the front of his jacket and slams him violently against the wall. DOGGETT is furious. MULDER is naturally a little defensive.)
MULDER: Hey! Hey!
DOGGETT: (yelling in MULDER's face) You stay out of my life!
MULDER: Take it easy!
DOGGETT: (yelling) You stay out of my business!
MULDER: Take it easy, Agent Doggett.
MULDER: Is this John Doggett? You Agent Doggett?
(DOGGETT stands up to greet MULDER. MULDER shoves him roughly back down into the chair.)
MULDER: I hope you're not commending him as a hero for what he did …
SKINNER: Agent Mulder, back off.
(SKINNER grabs MULDER and pushes him away from DOGGETT.)
Dialogue qui trouve son opposé dans Empedocles:
FBI building. MULDER comes out of the records office carrying the file. He walks down the hall. DOGGETT steps in front of him, grabs MULDER by the front of his jacket and slams him violently against the wall. DOGGETT is furious. MULDER is naturally a little defensive.)
MULDER: Hey! Hey!
DOGGETT: (yelling in MULDER's face) You stay out of my life!
MULDER: Take it easy!
DOGGETT: (yelling) You stay out of my business!
MULDER: Take it easy, Agent Doggett.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
-
- Agent du FBI
Personnellement, je préfèrerai autant que l'épaisseur en question provienne d'une intrigue originale (bien que beaucoup de thèmes ont déjà été traités) et vraiment dynamique plutôt que sur le sujet "relation" qui a déjà été débattu et rabattu dans la série durant des années.
Moi à mon avis, CC et sa bande ont toujours su bien dosé la relation M&S (ils sont pas trop tombé dans le nian nian) et je pense que le film continuera dans cette lignée: leur relation existera mais pas mis tout le temps en avant. Le film ne tiendra pas sur leur relation; ils vont nous trouver un truc de fou j'espère comme histoire centrale du film.
Moi à mon avis, CC et sa bande ont toujours su bien dosé la relation M&S (ils sont pas trop tombé dans le nian nian) et je pense que le film continuera dans cette lignée: leur relation existera mais pas mis tout le temps en avant. Le film ne tiendra pas sur leur relation; ils vont nous trouver un truc de fou j'espère comme histoire centrale du film.

-
- Agent du FBI
Guigui a posté un bout d'interview du Paleyfest de Chris Carter et Frank Sponitz sur le post "Interview Chris Carter" et a un moment la journaliste aborde cette question sur la relation M&S.Voici leur réponse:
Lisa: To this day, fans still debate over when Mulder and Scully actually consummated their relationship. Care to clear the air?
FS: Unthinkable as this may be, I can’t remember the episode. I’d have to go back and look. There’s an episode that it’s pretty clear they’re spending the night together. But we never said it. I should probably start by saying that. Season 7. I think it was All Things. That’s what I think. But because we never said it, it’s subject to revision. That’s what I think.
CC: We never were clear about it. There was a suggestion of when it was. I’ll leave it at that. We keep these things vague because they’re better vague. They’re better vague and keep everyone guessing and everyone talking about it. I’d rather have it like life itself – where the truth is very hard to come by and everyone has their own perspective and/or take on these things so I’ll leave it at that.
Lisa: To this day, fans still debate over when Mulder and Scully actually consummated their relationship. Care to clear the air?
FS: Unthinkable as this may be, I can’t remember the episode. I’d have to go back and look. There’s an episode that it’s pretty clear they’re spending the night together. But we never said it. I should probably start by saying that. Season 7. I think it was All Things. That’s what I think. But because we never said it, it’s subject to revision. That’s what I think.
CC: We never were clear about it. There was a suggestion of when it was. I’ll leave it at that. We keep these things vague because they’re better vague. They’re better vague and keep everyone guessing and everyone talking about it. I’d rather have it like life itself – where the truth is very hard to come by and everyone has their own perspective and/or take on these things so I’ll leave it at that.
-
- Agent du FBI
-
- Agent du FBI