[série]

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

LeMartien a écrit :NBC ^^

Sinon Canal + quand ils ont un trou de 25 minutes :/

Il y a eu une version francaise intitulé Le Bureau avec Francois Berleand.
Sinon a l'origine c'est une série anglaise de Ricky Gervais.
ah oui j'en avais entendu parler avec François Berléand :) C'est chiant y'a toujors des supers séries sur C+, et je ne l'ai pas :(

Il va y avoir un Top 50 des séries bientôt sur Série-Club, faudrait qu'XF soit 1ère lol
Birdo
Balayeur au FBI

Message par Birdo »

Pour moi en ce moment:

Dexter, Californication, Desperate Houwewives, How I met your mother, Six feet under, les Simpson, Lost, Ugly Betty, The L word... et surement d'autres...
reticuli
Agent du FBI

Message par reticuli »

En ce moment je scotche sur Lost sévère, surtout aec l'arrivée de la saison 4.
Cette série est extrêmement riche et moderne.
Un enorme et excellete surprise pour moi.

Ensuite je suis aussi sur Columbo, Friends, Californication,
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Mes deux séries phares : X-Files et Friends. Je peux regarder Friends des milliers de fois, je ne m'en lasse pas. Tout le reste, je le place très loin derrière ces deux séries.

Et en ce moment, côté série, je suis complètement à la ramasse !

Avant, je regardais les séries "pour ados" : Buffy, Angel, Charmed, Roswell...

Et pour les plus récentes, FBI portés disparus, Médium, les 4400 et Smallville. Sauf que je me suis arrêté il y a à peu près 2 ans, ça ne m'intéressait plus, j'avais plus trop le temps (quoi que c'est toujours plus une question d'intérêt que de temps, car du temps, on en a toujours ^^).

Par contre, pour Lost, j'ai beau y aller à reculons, chaque fois que je regarde, je reste sur le cul ! J'ai adoré la 3e saison (même si j'ai pas du tout compris l'histoire du village déjà présent sur l'île), la 4e saison a l'air superbe (j'en suis qu'au 3e épisode).

Par contre, j'ai jamais vu Les Experts, Nip/Tuck, Prison Break, Desperate Housewives, 24, Heroes, Californication, Dr House, Grey's anatomy...

Récemment, j'ai vu Torchwood, une série anglaise dérivée de Doctor Who (que j'ai jamais vu). C'est pas mauvais mais je ne recommande pas non plus.
Une organisation secrète à Glasgow lutte contre des phénomènes surnaturels liés à la présence d'aliens sur le territoire. C'est bien réalisé, de bons effets spéciaux, un humour sympathique, mais les scenarii sont grotesques, tout le monde couche avec tout le monde en seulement 12 épisodes, et les acteurs sont moyens.
Camerata

Message par Camerata »

y'a Dark skies qui revient sur France 4 :) J'aimais beaucoup cette série mais plus vers la fin, ça partait en barigoule lol
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

ah ouais? cool ça ^^
oh ca partait là ou ca devait partir ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

Je me rend compte que Prison Break saison 2 me gonfle déjà. J'ai vu le premier épisode (à l'époque sur la 6, à la suite du final de la saison 1), et là ça fait 3 fois que je mate un bout de l'épisode 2, et chais pas, j'ai du mal à finir. ça me soûle.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

rho :)

bon la saison 3 se poursuit dans quelques semaines
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Je ne sais pas si vous connaissez, mais NRJ 12 vient de commencer la série Battlestar Galactica. Elle existe depuis 4 saisons aux USA (je l'ai découverte grâce à mon "amie" des états unis.... et c'est un véritable petit bijou! :roll: ), sous couvert de science fiction aborde beaucoup de sujets/ société, religion, pouvoir etc.

En gros, après la destruction de leur civilisation par les Cylons (dont ils sont les créateurs) les humains survivants cherchent une terre légendaire qui serait susceptible de les accueillir: La Terre. Mais les cylons sont à leurs trousses. Effets Spéciaux, scénario béton, acteurs, tout y est.

C'est une sorte de critique de l'amérique post 11 septembre, c'est beau et intelligent. Un épisode aborde par exemple la légitimité de la loi martiale en cas de crise, ou le muselage de la presse par le gouvernement au nom de la sécurité (ça vous rappelle rien?!!!;) ) etc.

Et si les plus vieux d'entre nous se disent que ça leur rappelle quelque chose... C'est normal, c'est l'adaptation d'une série qu'on voyait dans notre enfance, mais en beaucoup mieux! :D ;)
So, we believe the same thing
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

J'ai vu le pilote mais il apssait tellement tard que je suis parti dormir mais je sais pas ca m'attire pas plus que ça
Nico_35
Beau-frère de Frohike

Message par Nico_35 »

Oui c'est une excellente série. Je l'ai découverte il n'y a pas très longtemps et j'ai regardé les 3 premières saisons d'un trait ! :) Tous les épisodes ne sont pas de qualité égale, mais c'est vraiment prenant. La quatrième et dernière saison passe actuellement aux Etats-Unis (au moins les créateurs ont eu le choix de mettre un terme à leur série quand ils le souhaitaient, non non je ne vise personne.... :roll: )

En tout cas je la conseille vivement !!
Camerata

Message par Camerata »

C'est pas avec le beau Dirk Benedict ?
Nico_35
Beau-frère de Frohike

Message par Nico_35 »

Camerata a écrit :C'est pas avec le beau Dirk Benedict ?
Dans la série originale de 1978, oui.
Camerata

Message par Camerata »

Oh, le temps passe tellement vite :(
Nico_35
Beau-frère de Frohike

Message par Nico_35 »

C'est vrai, mais on aura peut-être la surprise de le voir faire une apparition dans la version actuelle, qui sait ? :)
Camerata

Message par Camerata »

Nico_35 a écrit :C'est vrai, mais on aura peut-être la surprise de le voir faire une apparition dans la version actuelle, qui sait ? :)
ah oui ça serait bien, il était un de mes chouchou quand j'étais petite, quand je regardais L'agence tous risques LOL
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Malheureusement, je ne pense pas que ce soit au programme, celui qui faisait Apollo a un rôle récurrent (dans la version originale, Dirk Benedict jouait Starbuck le meilleur ami d'Apollo) mais je n'ai rien entendu sur Dirk Benedict, en plus la série va s'arreter, Sci Fi va passer 10 épisodes cette saison, et 10 la saison prochaine... Font durer le plaisir... Et le profit!!!
So, we believe the same thing
Nico_35
Beau-frère de Frohike

Message par Nico_35 »

En tout cas, même si la série s'arrête avec la quatrième saison, on aura le futur spin-off "Caprica" pour se consoler. En espérant que ce dernier soit aussi bon que Galactica... :)
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Burger a écrit : Par contre, j'ai jamais vu Les Experts, Nip/Tuck, Prison Break, Desperate Housewives, 24, Heroes, Californication, Dr House, Grey's anatomy...
Parmi ceux cités je te conseille vivement, Dr House, ne serait-ce que pour l'interprétation du personnage principal qui est tout simplement magistrale (2 Golden Globes interprétation masculine) les Experts ( Las Vegas parce que les autres Beurk...), 24 heures si tu aimes les scènes d'actions particulièrement musclées, Desperate Housewives, si tu veux rire un bon coup, Grey's anatomy c'est assez Shipper dans l'ensemble et quant à Heroes, la saison 1 a valu le coup, visuellement.
"Maybe there's hope"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Ne pas avoir vu un épisode de chaque série quand meme ^^

Bon CSI je dirai que c'est ma série star quand XF s'est terminé, c'est dire ! je suis devenu accro après deux épisodes de la saison 3 quié taient particulièrement impressionnants.

Sinon Prison Break est une série à la saison 1 exceptonelle et qui garde ce ton et ce rythme durant les deux autres saisons avec un grain d'incohérence bon marché :)
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »