Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
Je ne suis pas sûre qu'on puisse dire que les fans détestent Fowley... C'est vrai qu'elle était agaçante, mais elle a eu un rôle essentiel et son sacrifice pour Mulder la rachète à mes yeux. Les Noromos, qu'en pensez-vous?
Quant à mon avis sur la saison 6, à l'époque il avait été mitigé. Je l'avais trouvée meilleure que la 5, grâce à plus de psychologie et à l'évolution plus rapide de la relation entre Mulder et Scully; mais elle m'avait déçue quand même: ce que je lui avais reproché à l'époque, c'était trop d'épisodes humoristiques et/ou hors-série pas toujours très légers, et une tendance trop présente à s'auto-parodier; à certains moments, on aurait dit que les scénaristes n'essayaient plus d'écrire de nouveaux épisodes d'une certaine série, X-files en l'occurence, mais plutôt un recueil de pastiches de films de genres: "tiens, cette semaine on va faire un épisode à la façon des films d'horreur", "tiens, cette semaine on va faire un épisode à la façon des contes pour enfants", "tiens, cette semaine on va faire un épisode à la façon des comédies romantiques", mais la série, elle, n'avançait plus.
Les épisodes que j'ai préférés: Triangle, Monday, Milagro, Three of a kind, The Unnatural et Field trip
Les épisodes que je n'ai pas aimés: DreamLand, How the Ghosts..., Rain King, Tithonus et Arcadia
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
AH mais moi j'adore Fowley.... c'est le genre de personnages "utiles"p our faire avancer les choses et pimenter l'histoire !
Ya que les shippers qui n'aiment jamais personne.. du genre Whitney dans XF2
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Mê^me si je déteste Fowley je trouve tout de même qu'elle a été utile, elle a permi à Scully de rendre ses sentiments plus visibles et surtout de sauver Mulder dans Amor fati en donnant sa carte et le livre à Scully
Alxfiles a écrit :Disons que Fowley... on adore la détester :-)
exactement!
mon petit côté shippeuse me fait dire "pas touche à mulder", mais en même temps j'adore la détester car elle a tjs mené double jeu, à suivre les ordres de CSM.
et finalement elle retourne sa veste du bon côté