Bon boulot que tu as fait là.
XF2 CAMPAIGN : wait for the movie
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
True
je suis vraiment contente que vous soyez bien rentré dans le délire, j'en ai une de plus , mais faut que je la déplace de dailymotion sur youtube pour pouvoir la mettre en vidéo réponse!!!
j'aurais jamais cru que ca marcherai aussi bien en tt cas ^^
merci little hamburger for makin' that very emotional video ^^
j'aurais jamais cru que ca marcherai aussi bien en tt cas ^^
merci little hamburger for makin' that very emotional video ^^
- Aliocha
- Beau-frère de Frohike
Je dois avoir un problème avec mon ordi, je ne vois pas les lecteurs de LeMartien et de Julien mais du code :
Je m'aperçois en rédigeant cette réponse que je vois les lecteurs dans la revue du sujet du dessous.
C'est vraiment bizarre... X-Files quand tu nous tiens !
M'enfin, j'ai au moins pu voir vos vidéos, c'est l'essentiel. Bravo à tous deux !
Aaah !<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QZesZ0Vi21U&hl=en"...
Je m'aperçois en rédigeant cette réponse que je vois les lecteurs dans la revue du sujet du dessous.
C'est vraiment bizarre... X-Files quand tu nous tiens !
M'enfin, j'ai au moins pu voir vos vidéos, c'est l'essentiel. Bravo à tous deux !
Mulder : Tell me I'm crazy.
Scully : Mulder, you're crazy.
Scully : Mulder, you're crazy.
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
- Aliocha
- Beau-frère de Frohike
- Spooky.
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
-
Luder
- Conspirateur
Je pense que ça dépend de la configuration des membres (HTML autorisé ou non). Pour ma part, je déconseille de l'activer (sécurité). C'est peut-être plus simple de mettre un lien vers Dailymotion ou Youtube que d'insérer le lecteur ?
hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- Spooky.
Luder a écrit :Je pense que ça dépend de la configuration des membres (HTML autorisé ou non). Pour ma part, je déconseille de l'activer (sécurité). C'est peut-être plus simple de mettre un lien vers Dailymotion ou Youtube que d'insérer le lecteur ?
Oui c'est vis à vis de l'activation de l'html, mais j'ai restreint l'utilisation des balises, j'ai seulement autorisé l'utilisation des balises utilisé par youtube ou dailymotion. en gros il faut activé l'html chez tout le monde, mais ici ça ne se fait pas d'un simple clic...
- Julien
- Agent du FBI
Tiens j'avais pas fait le rapprochement, oui c'est ptêt un Skinner qui serait passé du côté obscur et se serait allié au CSM! Salauds de capitalistes!Camerata a écrit :Trop fort Julien sur le fait que Skinman bouge sa tête !!! Peut-être que notre Président est fan d'XF et de Skinner et qu'il l'imite
Merci sinon!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
True
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
|
|
|
|
|