Voilà pourquoi je ne regarde pas cette chaîne...
NB : Pour ceux qui veulent tous les liens saison 1 DDL vostf en bonne qualité, dites le moi je vous les enverrai en MP!
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Deep Throat a écrit :Le pilote sur TF1 est décalé au 10 juin pour ne pas traumatiser les familles des disparus de L'A 330.
Ouai discutable comme motif...
Moi j'ai DDL le pilote hier, je l'ai maté juste après.
Aujourd'hui j'ai DDL les 4 suivants, je vous laisse deviner comment je vais passer la soirée...
Et je préfère DL pour mater en vostf plutôt que de supporter des voix étranges...
Ouais c'est vrai... Mais en même temps c'est chiant avec une ambition zéro niveau de la réal ce qui est pourtant essentiel pour ce genre de show... Il suffit de mater SUPERNATURAL pour s'en convaincre...lochbee a écrit :Oui j'ai vu, ça se regarde mais bon j'en ferais pas une série culte. Je regarderais si j'y pense à vrai dire![]()
Mais c'est pas mal; on a vu pire!
Et Doctor Who et Torchwood ? T'aimes pas ? :\Guigui a écrit :Ouais c'est vrai... Mais en même temps c'est chiant avec une ambition zéro niveau de la réal ce qui est pourtant essentiel pour ce genre de show... Il suffit de mater SUPERNATURAL pour s'en convaincre...lochbee a écrit :Oui j'ai vu, ça se regarde mais bon j'en ferais pas une série culte. Je regarderais si j'y pense à vrai dire![]()
Mais c'est pas mal; on a vu pire!
Perso je reste scotché sur les séries HBO et plus rien d'autre ne m'intéresse... Mis à part les premières saisons d'XF dont rien que 5 minutes pourraient suffir à enterrer la saison 1 de FRINGE (et le 2ème film XF)... Le fantastique est pas encore au beau fixe en ce moment...
Je m'y suis collé avec ma femme depuis 2 mois.DOXA EL DEMONIO a écrit :Pour ma part j'avais suivi la premiere saison via internet à sa sortie, puis j'avais laché par manques de temps/interet. La semaine derniere j'ai offert les 3 premieres saison en DVD à ma soeur et on a commencé à se regarder ça, on y retrouve de bons morceaux d'atmosphere x-files et la musique est très soignée.
Alors ça c'est un euphémismemercyland a écrit :Bref l'ensemble est assez cohérent et tiens bien la route (Je pense que Abrams a beaucoup appris de ses erreurs faites dans Lost ou malgré un excellent départ, il s'est ensuite pas mal enlisé)
Je suis d'accord j'ai retrouvé par moment l'atmosphère d'x files aprés x files restera ma série préférée que je reregarde toujours avec autant de plaisir .DOXA EL DEMONIO a écrit :Pour ma part j'avais suivi la premiere saison via internet à sa sortie, puis j'avais laché par manques de temps/interet. La semaine derniere j'ai offert les 3 premieres saison en DVD à ma soeur et on a commencé à se regarder ça, on y retrouve de bons morceaux d'atmosphere x-files et la musique est très soignée.