Fan club X-Files
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
sincerement ça aurais été bien un nouveau fan club.. mais bon.. ça craint quadn meme car plusieurs années après la fin de la série.. ça le fait pas tup top, et je crain qu'il n'auras que nous d'intéresser..
et bon j'ai pas trop la tête à ça en ce moment, vu que je viens de rompre.... j'ai pas du tout ma tête dans x files là....
et bon j'ai pas trop la tête à ça en ce moment, vu que je viens de rompre.... j'ai pas du tout ma tête dans x files là....
- skinner
- Conspirateur
fan club X-files
Je suis pour! Je crois me rappeler qu'à l'époque, l'adhésion au fan club était de l'ordre de 100 francs ou dans les environs... Mais je suis d'accord avec Syldana. L'arrêt de la série, qui remonte déjà, n'empêche pas la mémoire et de partager une passion commune. Alors le prix n'a aucune importance pour moi.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Re: Fan club X-Files
Bon... à part le fan club.. et comme on en aprle souvent entre nous, je pense qu'on peut toujours tenté une convention XFiles pour les 15 ans de la série. Je vois bien ca sur deux jours avec un SM dedans non? ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
euh mon bébé SM en partenariat ? je sais pas tu me paye combien pour ca ?
- LeMartien
- La Vérité est en lui
en minutes de rire, je crois que j'ai atteint pas mal ces temps ci 

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
j'avoue que t'es en forme, mais ca me suffit pas ^^
je veux du matériel moi monsieur !
je veux du matériel moi monsieur !
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Avec ce que la Fox va m'envoyer.... 

- LeMartien
- La Vérité est en lui
BOn j'avais déja imaginé un wondercon francais pour mon site SUperman mais bon tant que j'y suis....
Alors en fait, voir ça sur deux jours avec des invités, une salle, des expostants (album, toystar, Mad movies..) des partenaraires (les memes), l'aval de la fox bien entendu. Projection, débats, interview, autographes.
Buffy Memories ont bien fait une convention !!
Alors en fait, voir ça sur deux jours avec des invités, une salle, des expostants (album, toystar, Mad movies..) des partenaraires (les memes), l'aval de la fox bien entendu. Projection, débats, interview, autographes.
Buffy Memories ont bien fait une convention !!
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
Ca seraitr super leMartien. Mais est-ce que tu ne rêves pas ? La Fox va être impliquée la dedans ?
J'en doute 

Trust no one.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Bah si tu as as lu le chili a une convention annuelle soutenue par la fox...
- M&S
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Ca serait énooorme ! 

- LeMartien
- La Vérité est en lui
bon alors c'est maintenant qu'il faut s'y mettre, True a deja le number perso de Frank donc.. 

- M&S
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Toi?
Bah à ton avis ^^ toujours les mêmes
Bah à ton avis ^^ toujours les mêmes

- Yanis76140
- Beau-frère de Frohike
salut !
j'ai une question : pour le fan club officiel americain x-files, quand on s'abonne au fan club, est ce que le poster et le tapis de souris sont compris dedans comme cadeaux ou il faut acheter la carte de membre, le poster et le tapis de souris parce que je les veux !
merci davance ! ++
http://www.xfilesfanclub.com/productDet ... ductID=480
j'ai une question : pour le fan club officiel americain x-files, quand on s'abonne au fan club, est ce que le poster et le tapis de souris sont compris dedans comme cadeaux ou il faut acheter la carte de membre, le poster et le tapis de souris parce que je les veux !

merci davance ! ++
http://www.xfilesfanclub.com/productDet ... ductID=480
-
- Vieux mégôt du fumeur
C'est compris dans le prix (30$ en dehors des USA), ils appellent ça le Membership Kit : poster "I Want to Believe", tapis de souris et porte clé.

- Yanis76140
- Beau-frère de Frohike
$pooky a écrit :C'est compris dans le prix (30$ en dehors des USA), ils appellent ça le Membership Kit : poster "I Want to Believe", tapis de souris et porte clé.
C'est classe ! Merci $pooky !!! Tu t'es abonné au fanclub $pooky?