j'aime la création (montage filmage.. encodage:p) donc voici http://www.extreme-studio2cine.fr/?idMontage=9187
CLIQUEZ et néhsitez pas a rafraichir toutes les cinq secondes ca comptera qd meme
siouplé me manque 800 hits au moins !!
faites passer
si je gagne je passerai au ciné
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
En fait le ciné pour moi c 'est AVANT tout un divertissement.
Rhaa...je suis pas d'accord avec toi ! Moi j'ai toujours considéré le ciné comme un art avant tout.
En fait j'ai toujours dénigré le "je vais au ciné avec des potes pour passer un bon moment". Non aller au cinéma ça sert à regarder une oeuvre !
Mais ça c'est mon côté fan borné
Bref sinon moi (aussi) je suis un grand fan de ciné, mes cinéastes préférés sont Kubrick, Hitchcock, Spielberg, Chabrol, Scorcese, Cronenberg,...
et pour en remettre une couche voici une xtrait d'une critique de WANTED
"malgré son formidable théâtre d'expérimentation, de peinture et de revendication, le cinéma c'est aussi un spectacle, et que chaque image n'est pas forcément faite pour être prise au sérieux, mais à vivre parfois comme une explosion viscérale des sens. "
Tiré de DVDRAMA par David Brami
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
LeMartien a écrit :j'aime la création (montage filmage.. encodage:p) donc voici http://www.extreme-studio2cine.fr/?idMontage=9187
CLIQUEZ et néhsitez pas a rafraichir toutes les cinq secondes ca comptera qd meme
siouplé me manque 800 hits au moins !!
faites passer
si je gagne je passerai au ciné
nan malheureusement il c'est pri la patte dans un piège a renard (c'est sensé être interdit -_-) le pauvre :s
Je vais bien le soigner et prendre soin de lui. Et non je n'ai pas choisit son nom il s'appelait déjà Tango et puis comme ça je suis sur qu'il se fera pas manger par un alligator près d'un lac xD
tiens ça me fait penser que j'ai pas encore posté ici :
alors, j'aime le cinéma (quelle originalité !), les séries télé (quelle originalité bis ! - de Mission Impossible à House...), lire (surtout la littérature britannique contemporaine), le sport à la télé (foot, rugby), et, parfois, quand je suis inspirée, je peins (style bien à moi)...