[Rencontre] Sortie du film 30/07/08

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

ATTENTION LES RESERVATIONS POUR LA SOIREE DU 30 SE TERMINENT LE 15 JUIN! DONC DANS 6 JOURS.

N'oubliez pas d'envoyer un e-mail à cette adresse pour confirmer votre présence: xfiles2aparis@yahoo.fr
Les personnes inscrites dans la première liste d'invités mais n'ayant pas envoyé d'invitation ne seront pas retenues dans la liste finale.

Une fois votre mail envoyé, vous recevrez un carton d'invitation INDIVIDUEL ainsi qu'un programme de la journée.

A bientot!
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Voici les dernières nouvelles de l'avant première française :

-ni les acteurs ni le réalisateur ne viennent en France
- La fox France n'a toujours pas vu le film
- ils n'ont pas de date précise quand ils auront les copies..

Donc pour l'instant à moins d'un miracle, AUCUNE AVANT PREMEIRE FRANCAISE !

Une projo presse et encore ca sera pas ouvert à tout le monde
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Pas besoin de recevoir les bandes un mois et demi avant la sortie pour pouvoir organiser une avant-première ;) Donc c'est un peu tôt pour dire qu'il faudrait un miracle.

Et puis bon, comme ça on va tous le voir en même temps, c'est plus cool. D'ailleurs, je me suis rendu compte l'autre jour que ça sera la première fois que je vivrais un truc en même temps que vous tous (exceptés les quelques membres suisses), malgré que ça fait des années que je suis fan et que je suis sur LVEI. En effet, on avait toujours un décalage entre la France et la Suisse. Les épisodes étaient diffusés avant M6, c'était donc différent d'en discuter à froid. Pareil pour FTF, qui était sorti 3 semaines avant chez nous. Et là, je me souviens carrément pas d'en avoir discuté sur LVEI :? Mais bon, là, on sera synchro pour une fois :D
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Il y aurait peut etre donc une séance spécial si jamais ca itnéresse du monde ! Le mec du Rex me dit que ca ne dépend que de nous o_O mais bon on est pas non plus 5000 !
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

J'ai vraiment hâte d'être à la première séance (je ne parle pas d'avant première)

Je me souviens quand j'avais été voir le 3eme Star Wars (lors de sa seconde sortie ciné, pas la première j'étais trop jeune)... (euh ! le troisième de la première trilogie, donc euh! finalement le 6eme dans l'histoire.... :o ) Enfin bon je me perds....
Quand la salle est devenue noire et que le générique est arrivé à fond... les gens ont sifflé, applaudi, crié...

J'espère vraiment que la même chose se produira pour XF2.
C'est vraiment un moment génial où tous les poils du corps se dressent d'un coup....OUAHHHHHHH

Ouais je sais, je suis super optimiste, mais bon comme on dis... JE VEUX Y CROIRE
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Ah mais pour Sex And The City c'était cette ambiance là donc ma foi....

Confiant je suis !
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

calicalou a écrit :J'ai vraiment hâte d'être à la première séance (je ne parle pas d'avant première)

Je me souviens quand j'avais été voir le 3eme Star Wars (lors de sa seconde sortie ciné, pas la première j'étais trop jeune)... (euh ! le troisième de la première trilogie, donc euh! finalement le 6eme dans l'histoire.... :o ) Enfin bon je me perds....
Quand la salle est devenue noire et que le générique est arrivé à fond... les gens ont sifflé, applaudi, crié...

J'espère vraiment que la même chose se produira pour XF2.
C'est vraiment un moment génial où tous les poils du corps se dressent d'un coup....OUAHHHHHHH

Ouais je sais, je suis super optimiste, mais bon comme on dis... JE VEUX Y CROIRE
+1 pour SW6, j'avais les larmes aux yeux MDR Et ça m'a fait pareil pour Hannibal aussi
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

Ouais, le principal c'est qu'on essaie de le voir ensemble (trouver une date et l'horaire pour ça). On sera déjà une cinquantaine pour la soirée organisée à Paris, il suffit qu'après on se donne RDV dans une salle et ça sera sympa
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

Il y aurait peut etre donc une séance spécial si jamais ca itnéresse du monde ! Le mec du Rex me dit que ca ne dépend que de nous o_O mais bon on est pas non plus 5000 !
On peut tenter, de trouver une salle de ciné pour se réunir, pas obligé le Rex. 5000 c'est un peu énorme quand même (je sais qu' on est pas mal à être à fond sur XF mais quand même)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

(tu peux éditer ton message)

Oui non mais si soirée spéciale il y a c'est pour que c intéresse un public assez nombreux.
Manic
Agent du FBI

Message par Manic »

elegy084 a écrit :On peut tenter, de trouver une salle de ciné pour se réunir, pas obligé le Rex. 5000 c'est un peu énorme quand même (je sais qu' on est pas mal à être à fond sur XF mais quand même)
Ah bah moi, si c'est pour aller au Grand Rex, je veux bien venir si on le voit sur l'écran large. Puis il y a un son de folie au Grand Rex ^^
Enfin je comptais le voir à Paris mais pas forcément autour de fans vu que je ne sais pas trop ce que je fais et si j'ai les moyens de me déplacer.
Image © jaipatoukompri
Little Scully
Agent du FBI

Message par Little Scully »

Du nouveau pour la grande rencontre du 30 Juillet!

Le site de la rencontre,après de longues semaines de travail, est maintenant achevé. Vous pouvez aller le visiter, y télécharger les badges et les t-shirt, vous inscrire en ligne (si ce n'est deja fait).
Les programmes et presentation y sont presents ainsi que les plans pour se rendre aux differents endroits !

Le site: http://www.hyolle.org/sitexf/index.html

Le site est disponible en trois differents styles (bleu/blanc, rouge/noir et noir/vert) qui sont interchangeable grâce au style switcher.
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Woooow c'est super !!! :)
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

ouais c'est trop cool
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Je remonte le topic.

Le SM fini, on peut pleinement s'occuper de cette rencontre
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

J-30 souvenez-vous, il y a quelques mois on n'aurait pas imaginer avoir un second film.
Bonjour à toutes et à tous!

Nous sommes à 30 jours de la sortie du film!
Nous commençons à être un bon nombre.
Afin de faciliter le contact, nous allons vous demander, comme pour la soirée, d'envoyer un e-mail de confirmation de présence pour la journée. C'est à la même adresse: xfiles2aparis@yahoo.fr

N'oubliez pas d'indiquer dans votre mail:

Pseudo :
Nom :
Prénom : Nolwenn
Nombre de personnes que vous souhaitez inscrire :
Vous vous inscrivez pour: journée, soirée ou les deux

Merci de nous envoyer une photo de vous, et si possible, une photo de l'une de vos rencontres X-Philes.
Nous vous transmettrons le numéro de téléphone d'un des organisateurs dans le cas où vous vous perdriez, ou arriveriez plus tard.
Nous vous transmettrons votre badge de la journée (obligatoire)
Et pour ceux qui se sont inscrits à la soirée, n'oubliez pas d'envoyer votre chèque avant le 30!

Bonne journée à tous!
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

Bon c'est fermé les réservations pour la soirée du 30, c'est ça ?
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

plus ou moins fermé :p
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

:? :o
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Tu peux toujorus tenté, je ne fais que transmettre
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »