True a écrit :gna, ca a du te mettre dans un de ces états d'avoir ca entre les mains.... perso je pense que je ne l'aurais même pas remise....
Et oui pour Xfiles je suis une vraie voleuse !!!!!
J'avoue que quand j'ai vu ça, mon coeur n'a fait qu'un bond!!
Mais apparemment, pas moyen qu'ils la cèdent chez P****... :-)
Et pour ce qui est des bobines e-bay, si si, c'est exactement ça, ce sont des authentiques, je reconnais le logo LTC.
Ha tu travail pour le groupeeuropalace
PS il fallais édité les photos et caché l'adresse derriere... lol
je conais du monde qui bosse pour ce groupe.
pour les bobines il y a beau avoir le logo, mais il peut sagir aussi de faux logo, j'ai un gros doute car il manque plein d'info sur les étiquettes, (code à barre, numéro de copie, tatouage etc..)
The Truth is There...:
XXXXXXXXXXXXXXX Trust no one....
Spooky. a écrit :
Ha tu travail pour le groupeeuropalace
PS il fallais édité les photos et caché l'adresse derriere... lol
je conais du monde qui bosse pour ce groupe.
pour les bobines il y a beau avoir le logo, mais il peut sagir aussi de faux logo, j'ai un gros doute car il manque plein d'info sur les étiquettes, (code à barre, numéro de copie, tatouage etc..)
Tu as trouvé :-)
C'est juste que je ne voulais pas citer de marques, sinon je m'en fiche un peu de l'anonymat lol !
Non mais sur le lien e-bay je distinguais un numéro de copie. Honnêtement, je continue à penser que c'est de l'authentique. Par contre, savoir si comment il s'est procuré tout ça... je me demande si c'est bien légal. A P****/E********** :-P apparemment pas moyen qu'ils nous les refilent car ils les archivent consciencieusement.