Oui il y était aussi !Julien a écrit :La 2 aussi avait Alex Kidd intégré?Nico_35 a écrit :Moi j'ai commencé avec la Master System II (avec Alex Kidd inclus dedans, que de souvenirs...)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Oui il y était aussi !Julien a écrit :La 2 aussi avait Alex Kidd intégré?Nico_35 a écrit :Moi j'ai commencé avec la Master System II (avec Alex Kidd inclus dedans, que de souvenirs...)
Purée oui j'ai totalement zappé la Dreamcast, l'une des meilleures consoles du monde! Ahhhh Shenmue, Jet Set Radio, Soul Calibur!Geoff a écrit :Pour ma part je suis dans le monde du jeux vidéo depuis la Nes de Nintendo. Après tout c'est enchainé : Megadrive, Super Nintendo, Nintendo 64, Playstation, Dreamcast, etc...
Par contre, je n'ai jamais eu la Saturn. et il y a quelques jour, je me suis fait plaisir en achetant la DS Lite et 4 bon jeux, ça tombe bien pour les vacances en plus![]()
Julien a écrit :Sinon bon choix pour les jeux DS, surtout New Super Mario, je l'ai fini hier, il est excellent
Je connais pas New Super Mario. Mario 64 est l'un des jeux indispensables sur DS ! Même quand on connait l'épisode sur Nintendo 64, il est toujours aussi fun, et a vraiment été amélioré, avec plein d'ajouts (nouveaux niveaux, nouveaux persos, mini jeux). Zelda est pas mal mais malheureusement trop facile et trop court. FFXII est très bon, mais m'a quand même laissé un goût amer.
Bouhhhhhh t'es nulle Bayou!!! Je te prends quand tu veux sur ce jeu!Bayou a écrit :Le New super mario, je le finirais jamais... j'ai laissé tomber.
C'est ce que je me disais aussi !Julien a écrit :H.S: y a-t-il un système de censure intégré au forum, genre qui transforme les mots tout seul pour passer de put... à purée?
Arff, quand tu veux je te prends à Guitar Hero.Julien a écrit :Bouhhhhhh t'es nulle Bayou!!! Je te prends quand tu veux sur ce jeu!Bayou a écrit :Le New super mario, je le finirais jamais... j'ai laissé tomber.![]()
LeMartien a écrit :j'ai envie d'acheter sports island sur WII mais quand je vois la note de 2/20...
Camerata a écrit :Ca me dit rien j'en ai marre des jeux Nintendo où les gugusses ont des grosses têtes, je veux des jeux d'adultes et des jeux violents sur Wii, pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui que oui alors, GTA serait top mais faut pas rêvermudly a écrit :Quel cri du cœur!!! Shipper au cœur tendre dans X-Files, psychopathe enragée sur Wii... Qui l'eu cru![]()
![]()
Si tu ne l'as pas déjà, tu peux toujours jouer à Resident Evil: the umbrella chronicles, il est sorti en 2007 mais qu'est-ce qu'il est bon, et là c'est gavé de méchants monstres pas beaux à dégommer en masse, un seul mot d'ordre: le poutrage en bonne et dut forme!!!J'adore!!!