Avis membres LVEI "nailed it ?"

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre

<t>Que pensez vous du film X-Files "I Want To believe" ?</t>

Le sondage est terminé depuis le 05 août 2008, 00:49

C'était top !!!! Nailed It ! :)
28
36%
C'était bien...
31
40%
Pas d'opinion...
6
8%
C'était boaf...
8
10%
C'était nul...
5
6%

Nombre total de votes : 78

LeMartien
La Vérité est en lui

Re: Avis membres LVEI "nailed it ?"

Message par LeMartien »

C'est concis mais vrai.
Trop bien construit je ne pense pas.. je dirai que justement les coupes franches dans le film font tellement haché que ca en devient trop rigide.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Yulian
Nouvel arrivant

Message par Yulian »

par trop bien construit j'entends qu'il y a peu de suspens et de surprise, mais je vois tout à fait ce que tu entends par haché
битва за будущее
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

Image
Je me suis rematé le film et c'est certain que ça passe mieux maintenant. Le film passe mieux parce que ma colère a laissé la place à de la lassitude, que sur un petit écran le film semble être plus à sa place (les défauts de focus par exemple sont forcément considérablement atténué) et puis voir le film en VOST rend les dialogues moins concons.

Mais bon sang, le scénario et la réalisation sont toujours aussi basiques ! Il n'y a rien à faire ce film est vide de tout climax avec un scénario très approximatif sur les motivations de tous personnages et sur le pourquoi du comment du service minimum du phénomène paranormal...

Bref je suis passé du stade où je disais que XF2 était une merde sans nom à dire que XF2 est juste un film médiocre... Et encore une fois c'est bien dommage vu que c'est vrai qu'il y avait un réel potentiel pour faire quelque chose de bien... Mais bon tout ça on en a déjà beaucoup parlé ici et ailleurs... :nerd:
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »