Presse et médias

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
mudly
Conspirateur

Re: Presse et médias

Message par mudly »

Le Ciné Live avec Batman en couv'?! Il est sous blister et je n'ai pas pu le feuilleter, mais si il y a une double page, je l'achèterai!
So, we believe the same thing
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

La photo de SFX abvec le décor derriere sur deux pages, c'est beau !

Sinon a la fin de GENERIQUE(s) il y a le "sommaire" du mois prochain : spécial fantastique, xfiles le retour :D et le petit X en ombre
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

oui oui celui avec Batman ;)
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Merci! On aura attendu longtemps, mais ça commence à se réveiller du coté des médias!!!
So, we believe the same thing
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

C'est confirmé, GENERIQUE(S) aura un dossier spécial sur la série.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

LeMartien a écrit :C'est confirmé, GENERIQUE(S) aura un dossier spécial sur la série.

Cool, il sortira le mois prochain ?

J'ai acheté le CinéLive....
Juste une chose à dire... c'est mesquin .
Deux pauvres pages, sans aucune photo du film...
Hum déçue... :?
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Ouais, ils ne sont pas tendres dans Ciné Live. En fait, ils en ont marre des films qui ne sont projetés qu'au dernier moment et qui ne laissent filtrer qu'un minimum d'infos (cf. édito du mois dernier). Ca les empêcherait de faire leur travail correctement. Je peux comprendre mais ça ne concerne pas uniquement X-Files 2, donc je ne comprends pas pourquoi avoir pris ce film comme cible. Et d'ailleurs, X-Files a toujours marché de cette façon. Je trouve ça assez injuste.

De toute façon, comme ils le disent eux-mêmes, le film ne fait pas parti des plus attendus cet été. Selon eux, c'est donc une stratégie risquée. Mais c'est le choix de Chris Carter, j'aurais aimé qu'ils le respectent un peu plus, d'autant plus qu'on est nombreux parmi les fans à refuser les spoilers et à attendre une surprise.
rainman seb
Agent du FBI

Message par rainman seb »

De toute manière je comptais l'acheté le Ciné live ils ont qu'a ravaller leur fierté et respecter ceux qui va etre le meilleur film de l'été.
La vérité ...
Image
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Burger a écrit :Ouais, ils ne sont pas tendres dans Ciné Live. En fait, ils en ont marre des films qui ne sont projetés qu'au dernier moment et qui ne laissent filtrer qu'un minimum d'infos (cf. édito du mois dernier). Ca les empêcherait de faire leur travail correctement. Je peux comprendre mais ça ne concerne pas uniquement X-Files 2, donc je ne comprends pas pourquoi avoir pris ce film comme cible. Et d'ailleurs, X-Files a toujours marché de cette façon. Je trouve ça assez injuste.

De toute façon, comme ils le disent eux-mêmes, le film ne fait pas parti des plus attendus cet été. Selon eux, c'est donc une stratégie risquée. Mais c'est le choix de Chris Carter, j'aurais aimé qu'ils le respectent un peu plus, d'autant plus qu'on est nombreux parmi les fans à refuser les spoilers et à attendre une surprise.
Tout à fait. C'est ce que j'avais posté aussi, mais mon message a été perdu avec le plantage du forum. Mais en gros je disais assez la même chose. X-Files a toujours joué sur ce principe, même pour la série TV. S'il y avait un bouc émissaire à prendre pour cette nouvelle "mode", ce n'était pas X-Files (du moins si on voulait être crédible).

La grande partie de l'article ne fait donc que dénigrer le film seulement à cause de cet aspect, alors qu'à l'époque de FTF tous les magazines félicitaient l'équipe d'XF de réussir à maintenir le secret autour du scénario. Comme quoi... Maintenant, que le journaliste trouve que c'est risqué du fait que, contrairement à FTF justement, le film ne soit pas le plus attendu, c'est pas forcément faux. Mais je pense pas que dévoilé les grandes lignes aurait déjà fidèle à l'esprit de l'esprit, ça n'aurait sans doute pas plu aux fans qui, comme tu l'as dit, sont beaucoup à éviter les spoilers, mais surtout je pense pas que ça aurait été plus efficace que la technique utilisée actuellement.

Mais le truc qui m'a le plus "choqué", c'est que Ciné Live laisse penser que même les "geeks et les aficionados" n'attendaient pas vraiment le film. Donc tous les gens qui ne se considèrent pas comme des geeks et/ou des non-fans-hardcore comme nous vont se dire que le film n'est pas pour eux, que ça ne va pas leur plaire. C'est déjà très con, parce que justement on ne sait rien ou presque du film, mais il ne sera probablement pas inaccessible aux non-fans. Ensuite, je sais pas sur quels sites d'aficionados ce journaleux est allé, mais je dirais plutôt que tous les sites de fans attendent avec beaucoup d'impatience le film.

Bref, moi j'ai pu le lire en kiosque (pas sous blister chez nous) et j'aurais été vraiment dég' si j'avais du l'acheter pour tomber là-dessus. Donc, si ce n'est pas trop tard, gardez votre argent pour autre chose que ce numéro de Ciné Live. Ca n'en vaut vraiment pas la peine, si ce n'est peut-être la photo... et encore, on la trouve(ra) sûrement ailleurs.
Dernière modification par Luder le 05 juil. 2008, 14:22, modifié 1 fois.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Je remets ici le mag espagnol
[quote="dana_mulder"]Image Image Image Image Image Image
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

MTV, Movies Blog a écrit un article le mois dernier.
On apprend rien de neuf, mais ça fait toujours plaisir de sentir l'enthousiasme de certain...
(BEURK Ciné Live.... BOYCOTT, TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE)

http://moviesblog.mtv.com/2008/06/25/do ... ou-should/
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Luder a écrit :Bref, moi j'ai pu le lire en kiosque (pas sous blister chez nous) et j'aurais été vraiment dég' si j'avais du l'acheter pour tomber là-dessus. Donc, si ce n'est pas trop tard, gardez votre argent pour autre chose que ce numéro de Ciné Live. Ca n'en vaut vraiment pas la peine, si ce n'est peut-être la photo... et encore, on la trouve(ra) sûrement ailleurs.
Tout à fait d'accord!
Et un petit scan serait le bien venu! :mrgreen:

En tout le mag espagnol, il donne envie qu'on l'achète!!
The truth is out there.
Bayou
Agent spécial du FBI

Message par Bayou »

4 pages consacrées à X-F2 dans Mad Movie, une double page dans le ciné-Live et une double page dans série-TV, mais je lirais tout ça après le film!
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

oui mais bon tout ça date pour series tv et mad movies ^^

J'ai acheté le ciné live, la photo est jolie l'article est effectivement trés mauvais :D
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Wouahou, la dernière couv qu'ils avaient fait c'était celle pour le double épisode The Truth, avec comme choix la couv DD/GA ou Robert P/Annabeth G
"Maybe there's hope"
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

"Do they finally fall in love ?"
pff ils n'ont pas tout suivi...
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Très belles photos!! 8)

Merci LeMartien!
The truth is out there.
usb2
Vieux mégôt du fumeur

Message par usb2 »

Vu dans le magazine gratuit des cinés UGC : l'affiche française sur une pleine page (la tête de Mulder est d'une bien meilleure résolution et ne fait plus du tout plastoque) + une petite fiche avec un petite photo et un petit résumé (rien de neuf). Ils annoncent 2H35 comme durée. Même si j'aimerais bien que ça soit vrai, ça semble être une coquille car il est plus probable que le film fasse 1H45 comme il a été dit sur epidermiq et xfilesultimate. A suivre...
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Merci LeM pour les dernières photos, elles sont à tomber par terre !!!

Voila Ciné Live :

Image Image
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »