Je suis peut-être trop enthousiaste, mais pour moi ça ne change pas grand chose. Oui, c'est évident ils sont déçus par l'accueil des critiques et les résultats du box-office. Mais les fans étaient là, ils sont apparemment en général content et le but du film est donc atteint.mudly a écrit :Je viens de tomber sur ce post de FS. Outre le fait qu'il y remercie tous les fans, il ajoute que le film ne remplie pas les attentes, autant au niveau du box office, qu'au niveau des critiques... Je pense que pour le 3, la messe est dite...
Même un gars de la FOX avait dit, je sais plus trop quoi, mais que le film était fait pour les fans et que l'important était qu'on (nous les fans) allions le voir. Je persiste donc, comme depuis la sortie du film, à penser que le film était fait pour les fans et qu'autant CC/FS que la FOX en étaient conscient. Et ils ne s'attendaient donc pas forcément à un succès phénoménale auprès du grand public. Evidemment, s'il avait été mieux accueillis, ça aurait été tout bénéf' pour tout le monde.
Maintenant, la FOX sait que le noyau dur des fans est toujours là et est prêt à se déplacer au cinéma pour continuer à suivre les aventures de Mulder et Scully. La porte n'est donc pas totalement close pour un 3ème film. C'est par contre niveau budget que ça risque de coincer. Là comme ça, je ne verrais pas la FOX prendre plus de risques qu'elles n'en a pris avec IWTB. Mais sait-on jamais... si CC est très persuasif ?

Bref, j'attends une annonce officielle comme quoi ils abandonnent l'idée même de faire un 3ème film pour baisser les bras