Vers un X-Files 3 ? :)

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Luder
Conspirateur

Re: Vers un X-Files 3 ? :)

Message par Luder »

mudly a écrit :Je viens de tomber sur ce post de FS. Outre le fait qu'il y remercie tous les fans, il ajoute que le film ne remplie pas les attentes, autant au niveau du box office, qu'au niveau des critiques... Je pense que pour le 3, la messe est dite...
Je suis peut-être trop enthousiaste, mais pour moi ça ne change pas grand chose. Oui, c'est évident ils sont déçus par l'accueil des critiques et les résultats du box-office. Mais les fans étaient là, ils sont apparemment en général content et le but du film est donc atteint.

Même un gars de la FOX avait dit, je sais plus trop quoi, mais que le film était fait pour les fans et que l'important était qu'on (nous les fans) allions le voir. Je persiste donc, comme depuis la sortie du film, à penser que le film était fait pour les fans et qu'autant CC/FS que la FOX en étaient conscient. Et ils ne s'attendaient donc pas forcément à un succès phénoménale auprès du grand public. Evidemment, s'il avait été mieux accueillis, ça aurait été tout bénéf' pour tout le monde.

Maintenant, la FOX sait que le noyau dur des fans est toujours là et est prêt à se déplacer au cinéma pour continuer à suivre les aventures de Mulder et Scully. La porte n'est donc pas totalement close pour un 3ème film. C'est par contre niveau budget que ça risque de coincer. Là comme ça, je ne verrais pas la FOX prendre plus de risques qu'elles n'en a pris avec IWTB. Mais sait-on jamais... si CC est très persuasif ? :)

Bref, j'attends une annonce officielle comme quoi ils abandonnent l'idée même de faire un 3ème film pour baisser les bras ;)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Comme je suis assez souvent d'accord avec tes commentaires, je vais me laisser envahir par ton optimisme galopant!!! ;)
So, we believe the same thing
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Malheureusement, j'ai plutôt l'impression que le film n'a pas plus au noyau dur des fans! :roll:
The truth is out there.
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Je suis pas sûre que ce soit réellement problématique, même dans les commentaires les plus durs, beaucoup espèrent un 3 pour relever le niveau, donc le public de fan sera toujours là. Je crois que le véritable problème viendra de la Fox, ou même des acteurs eux mêmes...
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

Je trouve que les acteurs, pour IWTB ont bien rempli leur rôle... je dirais que c'est plutôt un problème de scénario...
J'essaye d'être objectif et je suis presque certaine que GA et DD ont bien joué dans ce film... surtout Gillian mais bon...
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Clairette a écrit :Je trouve que les acteurs, pour IWTB ont bien rempli leur rôle... je dirais que c'est plutôt un problème de scénario...
J'essaye d'être objectif et je suis presque certaine que GA et DD ont bien joué dans ce film... surtout Gillian mais bon...
En fait je ne remettais pas en cause leurs prestations dans le film, d'un avis général tous les deux ont été excellents! Mon propos était plutôt de savoir si les deux acteurs voudraient endosser leurs rôles une nouvelle fois....
patricks
Beau-frère de Frohike

Message par patricks »

jusqu'à présent, il me semble que les acteurs étaient partants pour un 3
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Ou mais c'était avant que le 2 soit un succès plus que mitigé...
cerise
Agent du FBI

Message par cerise »

Croisons les doigts pour que malgré toutes les critiques, ils décident de nous faire un X files 3 pour finir la série en beauté!
Image
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Finir la série en beauté me paraît un peu compromis quand même. Parce que saison 9 => Daube finie (désolés pour les défenseurs de cette saison) et IWTB sympa mais sans plus. Je pense que sur les 202 épisodes y en a bien 1/3 qui sont meilleurs.

Disons que le 3 doit avoir comme objectif de redonner du crédit à X files.
Come back True !!!
copycat10
Vieux mégôt du fumeur

Message par copycat10 »

ça c'est clair si Chris carter se plante encore une fois lors d'une 3ème opus, ce sera bel et bien la fin d'x-files.
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

En même temps, qu'il se plante ou pas dans XF3... peu importe, les acteurs ne rempileront sûrement pas!
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

Oui, de toute façon, c'est ou le 3ème, ou rien du tout...
Je m'en fiche je veux le troisième, même si est "encore raté" (et encore IWTB n'est pas totalement foiré quand même) ça m'a fait troooooop plaisir qu'il y ait un autre film, tout ce qu'il y avait autour et tout... j'ai adoré, alors je veux le 3ème, na !

Mon post n'a pas grand intéret, on dirait un caprice de gamine... bizarre...
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Qui sait? Si le 3 relance bien la franchise on aurait peut être droit à un petit spin off sous le label X files. Je sais pas, Dogett et Reyes auront bien vieillis d'ici 2012, mais on peut espérer voir les affaires non classées réouverte au FBI et on pourrait retrouver des personnages genre Skinner, Kersh etc...

Mulder et Scully c fini, certes, mais faut pas sous estimer la volonté des studios d'exploiter un filon qui marche. Mais encore faut il que X files soit considéré comme un filon qui marche.
Come back True !!!
ovnipresent
Vieux mégôt du fumeur

Message par ovnipresent »

Oui mais le problème c'est qu'une fois que le 3 sera sortie, on voudra un 4ème film, un 5ème, et ainsi de suite.
Alors je pense que le plus simple serait de relancer la série :p .

Pourquoi monter une pétition sur le 3 et pas sur le retour de la série.

En général sur les autres série je décroche un moment et je ne suis plus les saisons ou alors je n'accoche pas du tout.
Par contre gros soucis avec xfiles, car c'est pour moi la seule où il est vrai que depuis la fin et malgré de nombreux revsionnages, je suis en manque.

Et vous ??
"Il y a d'autres mondes que celui que vous pouvez tenir dans vos mains"

http://www.youtube.com/watch?v=1R52bMCFQsk
cerise
Agent du FBI

Message par cerise »

ovnipresent a écrit :Oui mais le problème c'est qu'une fois que le 3 sera sortie, on voudra un 4ème film, un 5ème, et ainsi de suite.
Alors je pense que le plus simple serait de relancer la série :p .

Pourquoi monter une pétition sur le 3 et pas sur le retour de la série.

En général sur les autres série je décroche un moment et je ne suis plus les saisons ou alors je n'accoche pas du tout.
Par contre gros soucis avec xfiles, car c'est pour moi la seule où il est vrai que depuis la fin et malgré de nombreux revsionnages, je suis en manque.

Et vous ??
Tout à fait d'accord avec toi, X files me manque trop :cry:
Image
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Moi aussi je suis en manque d'XF. Mais il y a quelque temps les acteurs avaient dit qu'ils étaient d'accord pour un film, voire plusieurs, mais qu'ils ne souhaitaient pas rempiler pour la série :cry:
Trust no one.
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

moi aussi ça me manque... mais je reste sceptique sur une série

les temps ont changé, les perso ont vieilli, nous avons changé... le contexte n'est plus le même et j'ai des doutes sur le fait que la mayonnaise puisse prendre
ovnipresent
Vieux mégôt du fumeur

Message par ovnipresent »

Alors espérons que CC fasse plusieurs autres films.
"Il y a d'autres mondes que celui que vous pouvez tenir dans vos mains"

http://www.youtube.com/watch?v=1R52bMCFQsk
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

fofolle a écrit :moi aussi ça me manque... mais je reste sceptique sur une série

les temps ont changé, les perso ont vieilli, nous avons changé... le contexte n'est plus le même et j'ai des doutes sur le fait que la mayonnaise puisse prendre

Je suis assez d'accord avec ça, je pense qu'une nouvelle série, même en spin-off ça serait suicidaire, mais des films, oui!
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »