Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
Saison 8: Invocation
Je ne l'avais jamais revu depuis sa première diffusion télé...Je n'avais aucun souvenir de cet épisode, je le (re)découvre et il est vraiment pas mal ! ^^ Le môme est vraiment flippant !
Louis XIV a écrit :Saison 8: Invocation
Je ne l'avais jamais revu depuis sa première diffusion télé...Je n'avais aucun souvenir de cet épisode, je le (re)découvre et il est vraiment pas mal ! ^^ Le môme est vraiment flippant !
Effectivement, il faisait partie des bons de la saison dans mon souvenir (S8 revu qu'une fois en DVD depuis sa diffusion TV). Par contre, niveau gamin flippant, on a tout de même vu mieux... comme dans un certain "The Calusari".
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Et elle, dans une moindre proportion, elle était pas mal non plus :
Pas flippante, mais... y avait quelque chose quoi
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
doubles, je souhaite (assez mauvais je trouve) et requiem hier soir et ce soir chasse à l'homme 1 et 2. En gros je me fait l'intégrale dans l'ordre. J'en aurai fini au moment de la sortie du film.
Louis XIV a écrit :Saison 8: Combattre le passé Mouais bof. '-'
Moi j'ais adoré cet épisode! Je trouve l'idée qu'un type puisse revivre sa vie à l'envers géniale!
Le début est vraiment énorme, pour moi c'est l'un des meilleurs épisodes de la saison 8. J'irais même jusqu'à dire, un des meilleurs looner de la série!
Bienvenue en Arcadie... Des gentils voisins, parfaits et bien pensant, lisses...Ça c'est flippant. Le génie dans X- Files c'est que parfois y a pas besoin de monstres, ou d'acteur aux têtes angoissantes....
Dernière modification par mudly le 21 mai 2008, 21:54, modifié 1 fois.