Nouvelles bande-annonces
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Conspirateur
Yep... Je sais pas si c'était que pour cette scène là. En tous cas, ici (cantons de Genève et de Vaud), lors de sa sortie cinéma, l'âge légal minimum était de 12 ans, mais l'âge suggéré était de 14 ans quand même (voir ici). Et on est pourtant pas aussi extrême qu'aux USA dans ce domaine...LeMartien a écrit :FTF était en PG13 ? moui pour la scene du pompier mais c'est tout
hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Et oui!! c'était trop gros!!Luder a écrit :Bien jouéWillmore a écrit :J'avais raison, c'est pour "scanner" (je me suis mal exprimé), c'est une caméra thermique, voilà ce que je cherchais à exprimer!!![]()
On voit dans le plan à bord de l'hélico un écran avec les formes thermiques des agents deu FBI, donc la caméra sous l'hélico n'étai_t pas un easter-egg!!![]()
ICI
Par contre, les techniciens c'était bien soit une erreur, soit un easter-egg, car ils ont disparus dans la version ciné de la BA.

The truth is out there.
-
- Conspirateur
Ca doit être trop foncé chez moi, car ça me saute pas aux yeux. Avec VLC, en augmentant contraste et luminosité, je vois bien un truc un peu bizarre, mais ça pourrait très bien être dû à la compression de la vidéo.
Et si je prends une capture d'écran, on voit rien de particulier.
Est-ce que quelqu'un arrive à mieux faire ressortir ce truc ? Car si c'est aussi marrant, ça serait bien qu'on puisse tous en profiter
Et si je prends une capture d'écran, on voit rien de particulier.
Est-ce que quelqu'un arrive à mieux faire ressortir ce truc ? Car si c'est aussi marrant, ça serait bien qu'on puisse tous en profiter

hooo.. un ptit lu volant 

-
- Conspirateur
Vous avez tous des écrans LCD ou quoi ? Parce qu'ils sont réputés pour avoir une luminosité parfois presque excessive. Car, ça parait clair qu'avec mon CRT c'est trop foncé (pourtant j'ai mis contraste et luminosité à fond dans les réglages de l'écran). Sur ce passage je vois à peine le visage de Mulder. Alors de là à voir s'il a un double menton ou pas... même en ayant l'oeil, j'y arrive pas 
Ou alors on parle pas du même passage (j'ai supposé que c'était 1m15 sur la version dispo sur Yahoo), mais bon on sait jamais ?

Ou alors on parle pas du même passage (j'ai supposé que c'était 1m15 sur la version dispo sur Yahoo), mais bon on sait jamais ?

hooo.. un ptit lu volant 

- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
-
- Alien Bounty Hunter
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Regardez le site officiel en version allemande!! La voix de Scully!!
On dirait un mec!!
Sinon eux ont la version ciné doublée!
Nous que le trailer version web... et c'est bien Régénération!
D'autres pays ont le choix entre les 2 mais en vo et ont conservé la version des ombres en X.

Sinon eux ont la version ciné doublée!
Nous que le trailer version web... et c'est bien Régénération!
D'autres pays ont le choix entre les 2 mais en vo et ont conservé la version des ombres en X.
The truth is out there.
- LeMartien
- La Vérité est en lui