LeMartien a écrit :Create
the first
and ultimate
european XF convention
Lse chiliens en ont une chaque anéne, je ne vois pas POURQUOI les français n'en auraient pas !!!!!!!!!
Les fans de Star Wars ont comme invité le mec qui jouait la créature dans la seconde scène du premier film à gauche, je ne vois pas POURQUOI nous n'aurions pas NOUS AUSSI, le gamin de INVOCATION ou flukeman en chair et en os !
MERDE !
Les jumelles EVE, d'autant qu'elles avaient participé à des conventions dans le passé
Et regardez en bas à droite... Ils auront le CD avec le design original ! Par contre, ils ont le même style de phrase (d'apparence en tous cas) que l'affiche française.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
et oué, quels menteurs tout de même ! Pas facile la vie d'ex agent du FBI, faut se défendre avec les moyens du bord, un marteau et un morceau de bois, la classe
LOL Alors ça c'est fort... les deux affiches différentes l'une à côté de l'autre ! Et en plus elles sont pas petites. Difficile de passer à côté là...
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
losthighway a écrit :ils ont préféré faire de la pub sur google et msn. Donc plus d'argent pour le reste. Il ne faut pas chercher plus loin !
Il y a eu de la pub sur Google et MSN ?