Bienvenue à FBI Story

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
clochette

Message par clochette »

arghhhhhhhhh mes calculs a base d'exponentielle ont ete auusi foireux que ceux a base de logaritmes de Mon...C pas possible ce jeux est donc truqué!!!
LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonsoir et bienvenu pour FBI Story
hier soir sarah a quitté le loft, vous lavez vu, elle a eu un petit malaise mais ce nest rien tout va bien, et en fait pour excuser cette surprise, Monsieur Carter va lenvoyer a LA voir non plus DD mais Gillian Anderson. Mais pas de chance elle est tombé dans le coma... bien place au résumé du jour

8h45
Melvin se lève, regarde le lit vide de Sarah, queequeg est dedans.

confessionnal
Fox : le FBI commence a se dégager, on est plus que 7, les nomiantions des garcons approchent, je suis confiant...

12h45
Monica : voila mes chéris, des bons plats cuisinés avec amour !
Super : jaurais préféré cuisinés avec du sel.. c'est dégueu
John : super !
Super : oui ?
John frappe super, il tombe a terre.

15h13
piscine
MOnica se prélasse aupres de john.
Fox et dana joue au volley.
Melvin bronze au soleil.
Super et ally tentent d'attraper des poules.

confessionnal
Monica : je suis restée, tant mieux, je vais pouvoir.. faire évoluer ma relation avec john. Et je voulais dire a sarah, que je lembrasse tres fort.

17h46
Ally : fox ?
fox : vi ma ally
Ally : dis.. sarah ten pensais quoi ?
Fox : aa vrai dire, elle était sympa mais un peu bizarre, il y a des jours elle était super, et dautres c'était une vraie idiote.
Ally : Hmmm
Fox : mais de toute facon.. tu es là toi
Ally : voui c'est vrai !
ally reste reveuse en regardant Fox.
Fox : bon jvai a la douche
Ally : tu veux de laide ?

confessionnal
Super : hey les conos ! ca va ? eheh bon c'est quand la fin? jai hate de gagner les millions moi !

Benji : sarah partie, le FBI reprend ses habitudes. cependant une mauvaise nouvelle nous ai parvenue, une soi disante clochette, fan de FBI Story est malencontreusement décédée accidentellement de 12 balles dans le corps ! Mystere...
a demain !

CONNEXION
Ally : j'attend l'amouuuuuuuuur de mes reeeeeeeeeeeves
Monica : ca viendra va !
Fox : Et plus tot que prévu
Ally : uh ?
Fox : j'ai rien dis....

(o: LeMartien :o)

*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
clochette

Message par clochette »

quote:
--------------------------------------------------------------------------------

John frappe super, il tombe a terre.

--------------------------------------------------------------------------------

Wouahhhhhhhhh quel hoooommeeeee ce bobby

quote:

17h46
Ally : fox ?
fox : vi ma ally
(...)
Fox : mais de toute facon.. tu es là toi
(...)
Ally : j''attend l''amouuuuuuuuur de mes reeeeeeeeeeeves
Monica : ca viendra va !
Fox : Et plus tot que prévu

arghhhhhhh c koi ça?!?"Noromo entre fox et ally" powwwwwwwwaaaaaaaa!!

quote:

cependant une mauvaise nouvelle nous ai parvenue, une soi disante clochette, fan de FBI Story est malencontreusement décédée accidentellement de 12 balles dans le corps ! Mystere...

"soit disante clochette",un peu de respect siouplait!pis soit disant toi meme .
Je la connaissait bien cette clochette et a mon avis c un coup des MIB,elle en savait trop...
dollar

Message par dollar »

dsl, j'etais un peu ocupe en fin de semaine mais je suis SUPERRRRRRRRR heureuse que Mon soit restée
John Monica ! non, non, je suis pas Dripper du tout moi, hein Sony ! LOL

a+
$
Vive FBI story, j'adore ce truc ! ah et vive D et R aussi et les XF forcement !
MaRiNa-

Message par MaRiNa- »

qd la suiiiiiiiteeeeeeeeuuuuuuuuu?? demain la nomination des mecs, ki va sortir, Mulder, Doggett, Super ou Frohike??
moi ze veux ke Mulder y reeeeeesssste!!!!!! enfin en fait je veux ke tlm resteuuuuu!!!!
Mulder: paske c Mulder!! na!!! pi s'il part il va rentre Ally et Dana malheureuses!!!
Doggett: il est zentil!!!! ms fodré kil s'extrovertise un peu avec les autres (à part Monica of course!!)
Super: mwaaaaahahaha lui il me fé délirer!!!!! avec ses répliques bien cassantes ms trop lol!!! fo kil reste!!!
Frohike: s'il s'en va, ki c ki va s'oqp de Queequeg??? pi lui aussi il me fé délirer qd il veut draguer!!!!
bref... ça sera snifaaaaant jeudi!!!!!!!!! qd l'un d'entre eux va devoir quitter le FBI!!!!! préparez les mouchoirs!!!!! lol!!!!!

Make love not war :o))))
missisdream

Message par missisdream »

quote:

qd l''un d''entre eux va devoir quitter le FBI!!!!! préparez les mouchoirs!!!!! lol!!!!!

J'ai acheté 5 paquets, lol!!! Je sais pas si ça sera suffisant???

SEIZE THE DAY
Nico Krycek

Message par Nico Krycek »

quote:
Queequeg : Waf !

quote:
10h65
Super : didon faudrait changer votre horloge....

looooooooooool

Au fait Super...... euh non, merde!!!!, LeMartien, pourquoi est-ce que tu ne mets plus le logo de FBI STORY après les résumés de la journée? Ca fait moins officiel maintenant!

¤¤ PUNX NOT DEAD ¤¤
# I WANNA RIOT ! ! ! #
LeMartien'

Message par LeMartien' »

bon soir et bienvenu (pfiouuuuu) a FBI Story, pfiouuuu fé cho !
désolé mais je suis en calecon ! bien.. place.. aux nominations...... des garcons...

confessionnal
Dana : alors en premier mon fox, deuxieme Melvin, ensuite John et enfin Super.
Super en dernier car cest un muffle, jai offert mon corps a ce con.

Monica : premier John bien sur, ensuite Melvin car il me fait péter de rire, ensuite... Fox... il est mou et apres Super.
Super car... il me sort par les trous de nez.

Ally : alors moi je nomine Fox en premier ! Melvinounet en second ! John en troisieme et Super en derneir ! Super... c'est un abruti on dirait un gars du loft 2.

BEnji : voila... c'est.... super... et..... John qui sont... nominés
jen ai marre... fé cho... fé trop chaud...... pour garder john, appelez le 60001, pour virer Super, enfin jveux dire garder super, appelez pas.. euh appelez le 60002
allez salut les gens....

CONNEXION

John et Fox sont dehors en slip de bain, ils font bronzette.
Monica et Dana se prélssent dans la piscine en bikini.
Melvin est en short et tongues et les regardent. Ally court derrière Melvin pour le poussetr dans l'eau.

Super (qui déplume une poule) : Bande de

Edité par - LeMartien le 17/06/2002 22:55:03
cresp0'

Message par cresp0' »

Fodrai que super reste.
Je vote pour lui!
Au revoir John!

Rien de disparait sans laisser de trace! (CSM)
MaRiNa-

Message par MaRiNa- »

moi aussi je vote pr ke Super reste!!! lol il fo kil continue à envoyer des vannes c trop lol!!! dsl pr John et pr les drippers, ms bon Super me fé mourir de rire!!! m'en voulez pas hein Monica le retrouvera

marita corabuvias

Message par marita corabuvias »

je vote pour ke super reste
dksclem

Message par dksclem »

Ah, non!!! moi je vote pour que John reste!!!!!
Si on vote pour que monica reste afin que jonnhy soit pas seule il faut voter john pour qu'il n'arrive pas le contraire... vous me suivez ?????

Alors, dehors SUPER!!!!!!!

"Affrontant une vérité que je ne peux plus nier...
Seule comme toujours." _ Scully _
MaRiNa-

Message par MaRiNa- »

quote:

Ah, non!!! moi je vote pour que John reste!!!!!
Si on vote pour que monica reste afin que jonnhy soit pas seule il faut voter john pour qu''il n''arrive pas le contraire... vous me suivez ?????

Alors, dehors SUPER!!!!!!!

vivi je vois ske tu veux dire ms... c Super koi fo kil reste!! lol!! ki c ki va mettre l'ambiance après s'il s'en va??

Nico Krycek

Message par Nico Krycek »

DEGAGE JOHN !!!!!!!! :p

¤¤ PUNX NOT DEAD ¤¤
# I WANNA RIOT ! ! ! #
cresp0'

Message par cresp0' »

Si on suis ton raisonement autant declarer d'ors et deja John et Monica vainqueur alors...
Je maintiens qu'il fo que Super reste !! pour le suspence et pour l'avenir humouristique du FBI

Sony

Message par Sony »

NON !!!!!!! IL FAUT QUE JOHN RESTE !!!!!!!! Allez bye bye Super, casses toi. Si John sort, je brûle tout...

-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters
cresp0'

Message par cresp0' »

Oulahh
les fans dechainé c'est pas bien!
moi je me suis fait interpeller car g voulu penetrer dans le FBI lors de sortie de Marita.
Y'a fallu au moins 6 CRS pour arriver a me maitriser mais après ils m'en ont fait voir e toutes les couleurs!!
je te conseille pas de tout bruler.
Ou alors paye quelqu'un pour le faire a ta place sinon c mort...

LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonsoir et bienvenu a FBI Story, la chaleur étant toujours au rendez vous les FBIers ont bronzé toute la journée. cependant lannonce des nomiantions les a fait réagir.

John : fait chier qd meme....
Super : eheh
Fox : John, tinquiéte...
Super : quoi tinquiètes ? Il partira.
Melvin : d'après les stats, Super pourrait rester vu que...
Super : vu que je suis le fouteur de merde, tout le monde veut que je reste comme jean pascal dans star academy et puis john dehors, ca fera pleurer les chaumieres quand ils verront monica seule !
Fox : pas con.....

Dana : ally tu as voté contre qui ?
Ally : je dirais rien...
Dana : tu peux le dire que tu as viré super.
Ally : tu as baisé avec la vie bouffonne ! c'est un truc de ouf !
Monica : t'es veugra, sa mère !
Dana : niquez vos races !

confessionnal
John : nominé... je m'y attendais qd meme. Bon contre super ca devrait aller mais bon, comme il a dit, je pourrais partir. Je pvais profiter de ce temps qu'il me reste...

Super : mwahahahahahahahahahahahahahahahahaha

15h54
Cuisine
Monica : ally, si john part... je veux partir après
Ally : quoi ?
Monica : je veux gagner avec lui, s'il part, je pars, et je veux que tu gagnes.
Ally : oh bé.....
Dana : merci pour moi
Monica : tu as couché avec Super ! bordel !
Dana : et alors?
elle s'en va

Benji : comme vous le voyez, des tensions naissent au sein des filles. Qu'en sera til demain?
coup d'oeil sur les votes... avec super 52% et john 48%, pour l'instant Super resterait dans le FBI. A demain.

CONNEXION
Fox passe de la creme solaire sur le dos nu de Dana.

(o: LeMartien :o)

*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
Maitreya

Message par Maitreya »

Il faut que John reste !!!! Super dehors !

Maitreya, The Noromos Slayer ;)
invisigo

Message par invisigo »

dehors super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> INVISIVIGO <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Répondre

Revenir à « Forum général »