Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
hier young at heart, e.b.e. et the erlenmeyer flask... et j'ai commencé little green men, mais j'aime pas du tout cet épisode... enfin, comme je n'ai pas encore (re)vu la fin je ne sais pas si ca va s'améliorer par la suite.
simon123peuimporte a écrit :et j'ai commencé little green men, mais j'aime pas du tout cet épisode... enfin, comme je n'ai pas encore (re)vu la fin je ne sais pas si ca va s'améliorer par la suite.
Ah oui ? Je le trouve très bien cet épisode. Certes, il tranche pas mal avec "The Erlenmayer Flask", mais les implications sont tout de même très importantes. Qu'est-ce qui ne t'as pas plu dans cet épisode ?
A part ça, s'arrêter au milieu d'un épisode n'est pas le meilleur moyen pour pouvoir l'apprécier, voire même pour le comprendre ;)
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Hier : Home, génial cet épisode je l'ai toujours adoré, bien qu'assez flippant et gore lol J'adore la conversation de M&S sur le banc. Et après je me suis endormie devant Teliko, pas top celui là
vu la fin de little green men... je ne sais qu'en penser, mais en tout cas, c'est pas l'episode le plus palpitant. et j'ai continué avec the host, duane barry, ascension et one breath... j'ai hâte d'arriver au bout: vu que ca voudra dire que le film sera TRES TRES proche
Louis XIV a écrit :Saison 8: A coup sûr
Encore un que j'avais jamais revu depuis sa première diffusion tv ! ^^ Pas mal ^^
Bof Bof avec le colosse au coeur d'articho qui voit à travers les murs... Pas terrible...
Ca n'est pas le chef d'oeuvre du siècle mais moi j'ai trouvé ça pas mal.
Saison 8: Dur comme fer
La scène ou Pearce mange un sandwich avec de l'alu me fout toujours des frisson !! J'en ai mal au dent rien qu'en voyant la scène ! mdr
simon123peuimporte a écrit :vu la fin de little green men... je ne sais qu'en penser, mais en tout cas, c'est pas l'episode le plus palpitant. et j'ai continué avec the host, duane barry, ascension et one breath... j'ai hâte d'arriver au bout: vu que ca voudra dire que le film sera TRES TRES proche
Oui, c'est sûr. Comme je le disais "Little Green Men" tranche avec "The Erlenmeyer Flask", très dense en infos et en actions. Mais LGM reste un épisode incontournable à mon avis.
Sinon, pour quand même répondre à la question de base du topic, j'en suis à peu près au même endroit que toi... enfin presque vu que j'en suis à "The Host". Mais j'ai un rythme beaucoup plus lent pour les séries que je regarde en DVD (pas plus de deux épisodes en une fois ). Le seul objectif que je vise est d'avoir vu au moins jusqu'à "Paper Clip" avant la sortie du film.
D'autres se sont fixés aussi des objectifs avant le film ? Comme se refaire tous les mythologiques, etc... ?
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
LeMartien a écrit :On se refait l'intégrale ici depuis décembre, on est un poil en retard, on doit maintenir le rythme de plus d'un épisode par jour.
On est à All Souls
Ah oui c'était un spécial guest stars.. un des meilleurs épisodes des simpson quand meme !
Ce soir Pine Bluff Variant (bien écrit je trouve, assez dark), Folie A deux (j'adore le monstre et la fin ^^) The End (mythique fin, Purée j'ai chialé qd meme en y repensant... 7 ans de dossiers partis en fumée.. merde le pov'mulder, quel salaud ce CSM !)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
red museum, irrestistible, colony, end game et fearful symmetry...
fearful symmetry qui, sans vouloir être vulgaire, m'a vraiment mis sur le cul.... autant l'histoire que la "morale" de fin sont vraiment belles, autant on est vraiment accroché par l'intrigue... même si cet épisode est bien considéré, je pense qu'il est sous-estimé.
sinon luder, excuse-moi de pas t'avoir répondu mais je n'avais pas vu tes messages... je suis d'accord avec toi sur le fait que LGM est un épisode incontournable... c'est juste que je n'y accroche pas, et je ne me l'explique pas, c'est comme ca (comme le fait que j'accroche à fearful symmetry... que je n'explique pas non plus)... si on y pense, (et si on a un peu envie d'être philosophique) c'est un peu comme l'amour... on peut exagérer des qualités et ignorer des défauts, bien qu'on en soit conscient...
simon123peuimporte a écrit :sinon luder, excuse-moi de pas t'avoir répondu mais je n'avais pas vu tes messages... je suis d'accord avec toi sur le fait que LGM est un épisode incontournable... c'est juste que je n'y accroche pas, et je ne me l'explique pas, c'est comme ca (comme le fait que j'accroche à fearful symmetry... que je n'explique pas non plus)... si on y pense, (et si on a un peu envie d'être philosophique) c'est un peu comme l'amour... on peut exagérer des qualités et ignorer des défauts, bien qu'on en soit conscient...
Y a pas de souci ;)
Je comprends très bien ton point de vue. En fait, t'étais le premier depuis très très longtemps que j'entendais dire qu'il n'aimait pas cet épisode. Et comme je venais justement de le revoir, j'étais prêt à en discuter ;) Mais il y a effectivement des fois où on ne peut pas expliquer pourquoi on aime ou on aime pas quelque chose.
Hier, j'ai regardé la 6e extinction, superbe 2e partie, tout y était : destin, émotion, action, du X-Files pur jus...et une scène finale vraiment magnifique.
Au fait, pour le fan club de Badlaa, vous pouvez me compter, j'adore cet épisode que j'ai vu 10 fois, le petit monsieur est vraiment très effrayant
Et bien moi j'aime beaucoup cet épisode tellment décrié en général ! ^^ Je me lasse pas le regarder ! ^^
YEAH le fan club de Badlaa grossit de 100% on est deux maintenant
Moi aussi j'en fais partie, je l'adore cet épisode, un de mes loners préférés, le p'tit gars est bien flippant, c'est celui qui joue dans Charlie et la Chocolaterie lol
Hier soir : fin de Teliko (je m'étais endormie devant), et début de Unruhe