Nouvelles bande-annonces

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Au Mexique, ils ont mis "quiero creer" alors qu'en Espagne c'est "I want to believe"!! :o
The truth is out there.
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

PTDR la voix de scully c'est horrible, déja j'aime pas l'allemand alors là c'est même plus la peine
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

LeMartien a écrit :jai encore vu aucun trailer avec regeneration dessus, tu en as un ?
Non, c'est juste écrit sur le site officiel en français, mais la vidéo est en anglais soustitrée VF avec I want to believe traduit par I want to believe (comme le précédent trailer).
The truth is out there.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Willmore a écrit :Au Mexique, ils ont mis "quiero creer" alors qu'en Espagne c'est "I want to believe"!! :o
En Espagne c'est pas "Creer Es La Clave" ?
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Yanis76140
Beau-frère de Frohike

B.-A. en français !!! EXCLU !!!!

Message par Yanis76140 »

Voiçi la bande-annonce en français de X-Files : Regénération !

http://www.cinoche.com/trailers/4462/5187[url]

Voilà ! Profitez-en !!![/url]
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Luder a écrit :
Willmore a écrit :Au Mexique, ils ont mis "quiero creer" alors qu'en Espagne c'est "I want to believe"!! :o
En Espagne c'est pas "Creer Es La Clave" ?
Ben c'est ce que je pensais!
Mais c'est pas ce qu'il y a d'écrit sur le site officiel espagnol! :evil:
Tant mieux pour eux d'un côté!! :p
The truth is out there.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Merci Yanis !

Bon, bah ça confirme que le titre québécois sera bien "Je veux y croire" (je doutais encore que ce soit une traduction de ce site internet justement)...

Sinon, la dernière fois (pour ainsi dire) que j'ai entendu Scully en français c'était lors de la diffusion de la S9 à la télé. J'avais gardé à l'esprit la Scully pleurnicheuse... Alors je sais pas si c'est le fait de voir la BA en français, mais là j'ai presque été surpris de voir à quel point Scully semblait être redevenue la femme forte qu'on connaissait et appréciait. Ca m'avait pas autant frappé en VO.
Willmore a écrit :Ben c'est ce que je pensais!
Mais c'est pas ce qu'il y a d'écrit sur le site officiel espagnol! :evil:
Tant mieux pour eux d'un côté!! :p
Le site est pas à jour ou ils ont tout simplement pas pris la peine de faire une bannière avec le titre espagnol. Mais c'est bien "Creer Es La Clave". Même si ça se voit pas super bien, regarde sur l'affiche sur le site de la Fox espagnole :
http://www.fox.es/cinema/x_files_2-11784/11784/
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

C'est bizarre tout ça!!

Si on passe par le site X Files officiel, il renvoie sur les sites officiels des différentes pays. Pour la France ils ont bien mis Régénération! Pourquoi ne pas avoir changé pour l'Espagne? :roll:
The truth is out there.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Willmore a écrit :C'est bizarre tout ça!!

Si on passe par le site X Files officiel, il renvoie sur les sites officiels des différentes pays. Pour la France ils ont bien mis Régénération! Pourquoi ne pas avoir changé pour l'Espagne? :roll:
T'as l'impression que ces pseudos-sites officiels sont générés avec sérieux ? Ces sites sont ridicules, autant par le côté graphiques (on va pas nous faire croire qu'on pouvait pas prendre la version retravaillée de l'affiche ?), que du côté contenu : les vidéos avec l'immense bande noire pour le sous-titre, l'image trop allongée pour les sites ayant repris le trailer cinéma... Sans parler des incohérences. Certains sites ont une version sous-titrées, d'autres non, certains ont une version traduite, d'autres non, certains ont le trailer cinéma, d'autres non, etc, etc... Et puis je sais pas si t'as vu l'histoire du concours autrichien que j'avais signalé : du foutage de gueule.

On aurait franchement pu se contenter du site officiel US. Surtout vu le peu de contenu textuel, ce qui aurait pu exiger d'avoir des versions dans chaque langue... mais là.

Alors non, rien de bizarre. Juste de l'incompétence ou du je-m'en-foutisme.
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Je suis d'accord que c'est du grand n'importe quoi, mais toute personne qui va chercher sur le web sans trop creuser, va prendre le site officiel du film, et il tombera sur ça. :?

Ca craint, comme quoi, ne faites pas confiance aux sites officiels!! :lol:
The truth is out there.
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

impressions

Message par Guigui »

...

Plus je mate cette bande annonce et plus je me dis que : le 1er était bien meilleur et que "merde ! j'ai bien l'impression qu'on va se farcir une histoire de loup-garou avec un Mulder contaminé en prime..." d'après ce que j'en comprend en matant les images...

Heureusement qu'il n'y a pas que ça. Pendant longtemps on pouvait se demander quel phénomène paranormal serait choisi pour un film loner... Visiblement un mix de plusieurs trucs font l'affaire : un médium pour le côté parapshycologie et force de l'esprit, c'est un curé en plus donc rapport avec la religion, y a aussi des expériences secrètes pour le côté SF et sans doute des loup-garous pour le côté Monster of the week. Bref un petit condensé d'XF loner...
:fox:

J'espère vraiment que l'histoire est en béton armé ! Ils ont eu 6 ans pour l'écrire et la réécrire alors ça a intérêt à déchirer tous les films de Night Shyamalan réunis !!!
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

C'est pas la première fois que je lis cette histoire de loups-garous, mais je vois pas sur quoi vous vous basez pour dire ça. Peut-être de spoilers que je n'ai évidemment pas lu, auquel cas je ne veux pas le savoir.

Mais bon, avec le peu qu'on voit dans les différents trailer, l'histoire me parait tout de même un brin plus complexe que ça. Mais même s'il ne s'agit que d'une histoire de loups-garous, on peut effectivement penser que depuis le temps qu'ils sont censés bosser dessus, ça tiendra la route... pas comme "Shapes" quoi :lol:

Sinon, concernant le trailer cinéma, moi c'est l'effet inverse. Au début il ne me plaisait pas, mais finalement je le trouve pas si mal que ça. Et puis j'attends de le voir au cinéma où ça va tout péter hihi :D
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

merci pour la bande annonce en Francais!! d'ailleurs si vous regardez bien jusqu'a la fin, au quebec c'est traduis par : JE VEUX Y CROIRE !!!!!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Il y a juste un truc qui semble se transformer derriere la porte ou la fille est apeurée dans le premier teaser mais c'est tout ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

C'est pas la silhouette de Mulder qu'on voit en train de marcher à quatre pattes derrière cette toile beige à 59 secondes du trailer ? :)

En tout cas, comme l'a déclaré Guigui précédemment, C.C. semble avoir condensé plusieurs ingrédients qui avaient fait le succès d'antan avec peut être un petit plus (on verra).
"Maybe there's hope"
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

syldana a écrit :C'est pas la silhouette de Mulder qu'on voit en train de marcher à quatre pattes derrière cette toile beige à 59 secondes du trailer ? :)
Je crois que tu as raison, de toute façon Mulder semble en mauvaise posture à plusieurs reprises!

Par contre j'ai vraiment du mal à croire au loup garou... Si ils doivent parler de manip' génétique, expérience etc. le loup garou me paraît pas très à sa place...
So, we believe the same thing
rainman seb
Agent du FBI

Message par rainman seb »

tres bien la bande annonce en Vf, mise a part les voix de connely et xzibit qui sont mal choisi mais sa doit etre une autre version que celle qu'on aura en france je pense....
La vérité ...
Image
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Si vous souhaitez le telecharger vous pouvez le trouver ici :

http://mulder.spooky.free.fr/Xfiles/Xf_Trailer_ca.avi
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

LeMartien a écrit :Il y a juste un truc qui semble se transformer derriere la porte ou la fille est apeurée dans le premier teaser mais c'est tout ^^
Oui, je connais le truc. Mais peut-être qu'on voit ce qu'on veut y voir... L'explication du loup-garou, simplement à cause de ce qu'on voit (ou de ce qu'on ne voit pas plutôt), c'est un peu simpliste. Et puis comment mettre en relation cette histoire de loups-garous avec le reste des rares éléments donnés dans la BA ? Peut-être qu'il y a bien quelque chose qui se transforme dans cette scène, mais je crois pas à la théorie du loup-garou. Je serais même déçu si ce film, tant attendu, ne parlait que d'un thème aussi banale que celui-là. Surtout qu'il a déjà été traité au moins deux fois, sauf erreur, dans la série.

Mais bon, j'aime pas trop me faire des théories sur ce que j'aimerais ou pas voir dans ce film. Car, comme je l'ai déjà dit, c'est le meilleur moyen d'être déçu. Alors j'arrête là ;)
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »