Bienvenue à FBI Story
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
appelle FBI Story, pas Super Story!
--------------------------------------------------------------------------------
chuuutt, c le nouvo projet top secret en cours!! Big Super !
"Reste comme tu es. Un jour tu seras branché!" Fishisme
aDDicted
appelle FBI Story, pas Super Story!
chuuutt, c le nouvo projet top secret en cours!! Big Super !
"Reste comme tu es. Un jour tu seras branché!" Fishisme
aDDicted
quote:
Oulahh
les fans dechainé c''est pas bien!
moi je me suis fait interpeller car g voulu penetrer dans le FBI lors de sortie de Marita.
Y''a fallu au moins 6 CRS pour arriver a me maitriser mais après ils m''en ont fait voir e toutes les couleurs!!
je te conseille pas de tout bruler.
Ou alors paye quelqu''un pour le faire a ta place sinon c mort...
Rien de disparait sans laisser de trace! (CSM)
LOL ! je suis juste légèrement énervée, c'est tout, pas déchaînée LOL !
Tiens, engager des personnes pour faire le boulot à ma place... Bonne idée ! $, Cister, Fox Guillaume, venez par ici les enfants, faut qu'on cause...
-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters
Oulahh
les fans dechainé c''est pas bien!
moi je me suis fait interpeller car g voulu penetrer dans le FBI lors de sortie de Marita.
Y''a fallu au moins 6 CRS pour arriver a me maitriser mais après ils m''en ont fait voir e toutes les couleurs!!
je te conseille pas de tout bruler.
Ou alors paye quelqu''un pour le faire a ta place sinon c mort...
LOL ! je suis juste légèrement énervée, c'est tout, pas déchaînée LOL !
Tiens, engager des personnes pour faire le boulot à ma place... Bonne idée ! $, Cister, Fox Guillaume, venez par ici les enfants, faut qu'on cause...
-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters
Je voudrais qu'on vire Super merci 
Daleia
SCULLY MARATHON PARIS-FRANCE
Objectif mai 2003
http://www.lvei.net/scullymarathon

Daleia
SCULLY MARATHON PARIS-FRANCE
Objectif mai 2003
http://www.lvei.net/scullymarathon
quote:
Je vais faire une manif pour garder Super !!
G deja reuni tout mon club de fan on va envahir les champs elisés!
On va etre 6849 a defiler!!
Si ca marche pas Kestitu il va etre retrouvé pendu!!
LOL!!!!!!!!! j'arrive alors!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER PRESIDENT!!!!!!!! mdrrrrrr!!!!!!!
ke ceux et celles ki st ok pr la manif pr garder Super lèvent la main!!!!!
Marina ki lève la main
Make love not war
))))
Je vais faire une manif pour garder Super !!
G deja reuni tout mon club de fan on va envahir les champs elisés!
On va etre 6849 a defiler!!
Si ca marche pas Kestitu il va etre retrouvé pendu!!
LOL!!!!!!!!! j'arrive alors!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER PRESIDENT!!!!!!!! mdrrrrrr!!!!!!!
ke ceux et celles ki st ok pr la manif pr garder Super lèvent la main!!!!!
Marina ki lève la main
Make love not war

Moi je veux que Super reste et que John parte. Dehors l'usurpateur !!!
Et je conseille vivement à la prod de tout faire pour que John dégage (même truquer les votes). En effet, celui-ci a déjà plombé l'audience d'un précédent show très populaire ce qui a entrainé sa fin dans la plus totale indifférence: Les dossiers Y - Aux limites de la réalité.
Et je conseille vivement à la prod de tout faire pour que John dégage (même truquer les votes). En effet, celui-ci a déjà plombé l'audience d'un précédent show très populaire ce qui a entrainé sa fin dans la plus totale indifférence: Les dossiers Y - Aux limites de la réalité.
SOONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEst-ce que tu as vu ça ? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je vote pour que JOHN reste, il faut pas qu'il parte mainternat qu'on as réussi à sauver Monica ! Super DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Voila je vais fire une attaque cardiaque si ça continue, les vacances c'est trop de stress...
Bon il reste que que deux jours mais je propose de former le comité de soutien à John.
$
JOHN JOHN JOHN JOHN JOHN
Je vote pour que JOHN reste, il faut pas qu'il parte mainternat qu'on as réussi à sauver Monica ! Super DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Voila je vais fire une attaque cardiaque si ça continue, les vacances c'est trop de stress...
Bon il reste que que deux jours mais je propose de former le comité de soutien à John.
$
JOHN JOHN JOHN JOHN JOHN
quote:
En effet, celui-ci a déjà plombé l''audience d''un précédent show très populaire ce qui a entrainé sa fin dans la plus totale indifférence: Les dossiers Y - Aux limites de la réalité.
HONTE A TOI DE DIRE QUE JOHN A PLOMBE XFILES !!!!!!!!!!!!!!
(o: LeMartien
)
*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
En effet, celui-ci a déjà plombé l''audience d''un précédent show très populaire ce qui a entrainé sa fin dans la plus totale indifférence: Les dossiers Y - Aux limites de la réalité.
HONTE A TOI DE DIRE QUE JOHN A PLOMBE XFILES !!!!!!!!!!!!!!

*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
ah ah ah!!
la manif a été un succès!!
on a même été 3996 de plus que prevu!!
Kestudi n'a pas resisté aux nombreux pots de vin qui.... euhhhh nombreuses demandes qui le suppliait de garder Super!
Dav, porte parole des supporter de Sper mais toujours fan de Sarah et Walter
la manif a été un succès!!
on a même été 3996 de plus que prevu!!
Kestudi n'a pas resisté aux nombreux pots de vin qui.... euhhhh nombreuses demandes qui le suppliait de garder Super!
Dav, porte parole des supporter de Sper mais toujours fan de Sarah et Walter
bonsoir et bienvenu a FBI story, nous avons quelques petits problemes techniques dus a notre stagiaire marina, veuillez lexcuser !!!
Bien passons au résumé de la journée avec des moments tres hots ! regardez !
8h45
reveil
Une couette bouge, elle tombe du lit et on découvre Monica qui se lève du lit de John.
Melvin (voyant lascene) : Eh bé !!!!! Y en a qui se genent pas !
A ses mots, fox bougonne et balance une chaussure sur Melvin qui la recoit et tombe dans les pommes.
11h23
Dana : dis moi fox...
Fox : oui
Dana : john et monica ont fait... la chose cette nuit
Dana : est ce que tu penses quon pourrait le faire nous aussi ?
ox : oui bien sur
Dana : c'est vrai ?
Fox : tout le monde peut le faire, meme melvin ! on est humain Dana ! c'est scientifiquement possible comme tu dis. Allez salut, j'vais pisser.
13h12
Ally : Melvinounet, tu peux venir voir.
Melvin : oui qu'est ce qu'il y a ?
Ally : j'ai paumé ma petite culotte
Melvin : ah c'est pas moi !
Ally : tu saurais pas ou elle est ?
Melvin : c'est pas moi !
Ally : je sais, tinquiétes... je me demande si... Queequeg ! Viens par là !
14h01
Super : Dana, je te dérange ?
Dana : non...
Super : est ce que... est ce que tu voudrais.... est ce que tu voudrais venir me frotter le dos dans la baignoire sil te plait, jai mal a lépaule et....
Dana(hésitante) : euh..... non... oui..... je..... prend ton bain, je finis mon livre et jarrive.
Super : ok
Benji : Super se serait il assagi pour rester dans le FBI ? Restez devant votre écran la suite, apres la pub.
)
Bien passons au résumé de la journée avec des moments tres hots ! regardez !
8h45
reveil
Une couette bouge, elle tombe du lit et on découvre Monica qui se lève du lit de John.
Melvin (voyant lascene) : Eh bé !!!!! Y en a qui se genent pas !
A ses mots, fox bougonne et balance une chaussure sur Melvin qui la recoit et tombe dans les pommes.
11h23
Dana : dis moi fox...
Dana : john et monica ont fait... la chose cette nuit
Dana : est ce que tu penses quon pourrait le faire nous aussi ?
ox : oui bien sur
Dana : c'est vrai ?
Fox : tout le monde peut le faire, meme melvin ! on est humain Dana ! c'est scientifiquement possible comme tu dis. Allez salut, j'vais pisser.
13h12
Ally : Melvinounet, tu peux venir voir.
Melvin : oui qu'est ce qu'il y a ?
Ally : j'ai paumé ma petite culotte
Melvin : ah c'est pas moi !
Ally : tu saurais pas ou elle est ?
Melvin : c'est pas moi !
Ally : je sais, tinquiétes... je me demande si... Queequeg ! Viens par là !
14h01
Super : Dana, je te dérange ?
Dana : non...
Super : est ce que... est ce que tu voudrais.... est ce que tu voudrais venir me frotter le dos dans la baignoire sil te plait, jai mal a lépaule et....
Dana(hésitante) : euh..... non... oui..... je..... prend ton bain, je finis mon livre et jarrive.
Super : ok
Benji : Super se serait il assagi pour rester dans le FBI ? Restez devant votre écran la suite, apres la pub.