[Box Office] Prédictions et résultats
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Re: [Box Office] Prédictions et résultats
il EST le métier !
Luder est derrière les 21 Millions du Titanic !
Bon la France, le film terminera à moins de 400.000...
Luder est derrière les 21 Millions du Titanic !
Bon la France, le film terminera à moins de 400.000...
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- fofolle
- Conspirateur
il est allé le voir 21mio de fois!??!
je rigole... une fois ça suffit amplement pour titanic 

-
- Conspirateur
LOL 
Même pas une fois pour "Titanic" en ce qui me concerne. J'ai regardé à la télé, mais le résultat était presque le même : j'ai perdu une soirée, mais j'ai économisé un billet de cinéma
Pour les chiffres, bah disons qu'on trouve de tout sur le net de nos jours

Même pas une fois pour "Titanic" en ce qui me concerne. J'ai regardé à la télé, mais le résultat était presque le même : j'ai perdu une soirée, mais j'ai économisé un billet de cinéma

hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- Camille la ceci-cela
- Agent spécial du FBI
Mais ils n'ont pas vieilli du tout, allons, allons! A quarante ans à peine Gillian est dans la force de l'âge et elle est toujours aussi belle, quant à David, ahbah la question ne se pose même pas, c'est un canon de chez canon! (cf. Californication). Annabeth est plutôt jeune, quant à Robert, vieux ou pas, c'est Robert, on l'adore!losthighway a écrit :Le 22 décembre 2012 ? Je n'ai pas envie de voir mes 4 agents (je parle aussi de Dogget et Reyes) prennent encore un coup de vieux. C'était déjà trop dur de revoir DD, GA et M. Pileggi alias Skinner dans IWTB.
En tout cas, moi ça ne me dérange pas du tout de les revoir plus vieux, ils n'y perdront rien de leur charme...
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
-
- Nouvel arrivant
60,437,140$ d'après wikipedia. Ça sent une petite suite ^^ avec la sortie en vidéo le 90 millions devrait être franchie
-
- Conspirateur
Bon, je sais on pourra tergiverser longtemps sur les véritables raisons du flop au box-office, mais voici quand même une infos intéressante.
J'ai lu cet après-midi que "The Dark Knight" était le deuxième film a avoir fait le plus de bénéfices sur le marché nord-américain après "Titanic" !
Je sais que ce ne sont pas les seules raisons, mais "Titanic" avait éclipsé tous ses concurrents il y a 10 ans, c'est pareil aujourd'hui avec "The Dark Knight". Et manque de bol pour IWTB, il n'est pas "facile" d'accès.
Je pense que ça a eu des effets jusqu'ici même si les dates de sorties n'étaient pas les mêmes pour ces deux films.
J'ai lu cet après-midi que "The Dark Knight" était le deuxième film a avoir fait le plus de bénéfices sur le marché nord-américain après "Titanic" !
Je sais que ce ne sont pas les seules raisons, mais "Titanic" avait éclipsé tous ses concurrents il y a 10 ans, c'est pareil aujourd'hui avec "The Dark Knight". Et manque de bol pour IWTB, il n'est pas "facile" d'accès.
Je pense que ça a eu des effets jusqu'ici même si les dates de sorties n'étaient pas les mêmes pour ces deux films.
hooo.. un ptit lu volant 

- fofolle
- Conspirateur
Luder a écrit :LOL
disons qu'à l'époque, tout le monde en avait après leonardo... c'était le film à voir pour les filles

sinon, je sais que je me répète mais merci pour les chiffres, t'es une vraie bible luder
- x-Alexandre
- Assistant de Danny
- cerise
- Agent du FBI
- Quinn
- Conspirateur
ça augmente grâce aux sorties dans l'international, mais la France c'est fini, l'europe ça va bientôt s'arrêter... On peut espérer quelques maigres recettes qui vont venir s'ajouter en provenance du japon par exemple, mais ça risque de se terminer bientôt. Faut attendre les DVD pour relancer.
Mais les produits dérivés sont comptés dedans ou pas?
Mais les produits dérivés sont comptés dedans ou pas?
Come back True !!!
-
- Vieux mégôt du fumeur
Non, ces chiffres se sont les résultats des entrées ciné, stricto sensu.Mais les produits dérivés sont comptés dedans ou pas?
Il est évident que cela a énormément joué. The Dark Night n'a pas été un film à succès aux Etats-Unis, cela a été un phénomène. TXF:IWtB est sorti la semaine d'après. En plus, les deux films sont du genre fantastique sombre.J'ai lu cet après-midi que "The Dark Knight" était le deuxième film a avoir fait le plus de bénéfices sur le marché nord-américain après "Titanic" !
Les seuls films qui s'en soient à peu près sortis aux Etats-Unis dans les semaines juste après la sortie de The Dark Night, ce sont des films qui jouaient sur la contre-programmation, par exemple la comédie "Mamma Mia". Dark Night a handicappé sérieusement XF, et les gens de la Fox le savent pertinament.
D'ailleurs, les résultats ont quelque chose d'intéressant : XF a réuni grosso modo 20 millions de dollars aux Etats-Unis, et 40 millions dans le reste du monde. C'est un déséquilibre assez inhabituel, en tout cas dans ce sens là. Or, dans le reste du monde, Dark Night a été un succès, pas un phénomène, et XF n'est pas forcément sorti la semaine juste après.
Sans Dark Night, on peut facilement imaginer que XF se serait approché aux Etats-Unis de son score à l'internationnal. Ce qui, rapporté au budget, en aurait fait un film très rentable.
Pour toutes ces raisons, les dirigeants de la Fox seraient fous de ne pas greenlighter XF3. Le deux a fait un profit notable face à une concurrence plus que féroce ET avec des critiques calamiteuses. En gros, cela prouve que, sur la base d'un budget modeste, la franchise peut survivre à n'importe quoi.
Et il y a les questions des rentrées d'argent annexes. Cet été, partout dans le monde, les coffrets de X-Files ont été réédités -- des coffrets plus que rentabilisés il y a longtemps. Et, à en juger par les boutiques près de chez moi, ça a fait des ventes. Ce n'est pas un facteur décisif à lui tout seul, mais rajouté au reste, c'est un argument pour de plus.
-
- Conspirateur
Je ne peux être que d'accord avec toi Sullivan ! 
Retour aux chiffres, avec une toute petite progression en Suisse : 25'950 entrées, soit 184 entrées de plus que la semaine passée.
Le film sort aujourd'hui au Tessin, donc on aura de nouveau quelques entrées.

Retour aux chiffres, avec une toute petite progression en Suisse : 25'950 entrées, soit 184 entrées de plus que la semaine passée.
Le film sort aujourd'hui au Tessin, donc on aura de nouveau quelques entrées.
hooo.. un ptit lu volant 

- mudly
- Conspirateur
je suis votre débat avec attention! Une petite question encore, comment peut on qualifier XF dans le monde?! Demi succès, petit succès, échec?! Parce qu'il est évident qu'aux USA, c'est qualifié de bide, mais pour le overseas?!
So, we believe the same thing
- losthighway
- Conspirateur
Total US Gross $20,858,656
International Gross $40,700,000
Worldwide Gross $61,558,656
International Gross $40,700,000
Worldwide Gross $61,558,656
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
Il faut attendre l'Italie. Il est sorti le 5 septembre. Il ne fera pas 5 millions d'entrées mais il y en aura peut-être plus que chez nous. En Italie il y a énormément de fans d'XF. Quelqu'un a-t-il les résultats pour le 1er jour ? 

Trust no one.
- fofolle
- Conspirateur
je suis sur un site italien; pour l'instant il n'y a que les chiffres de la semaine précédent la sortie d'x files
http://trovacinema.repubblica.it/classi ... ice_italia
http://trovacinema.repubblica.it/classi ... ice_italia
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
- fofolle
- Conspirateur
ça y est les chiffres italiens sont dehors (le site que j'ai mis plus haut)
il entre directement en 3e position du box-office (bon c'est bizarre leur classement
)
X Files - Voglio crederci
527'383€uros (WK) 80.336
613'284€uros (Total)
sur cinetel italia (www.cinetel.it), j'ai chopé en plus les entrées.. mais difficile d'avoir plus le site est payant
il entre directement en 3e position du box-office (bon c'est bizarre leur classement

527'383€uros (WK) 80.336
613'284€uros (Total)
sur cinetel italia (www.cinetel.it), j'ai chopé en plus les entrées.. mais difficile d'avoir plus le site est payant
- losthighway
- Conspirateur
Merci pour les chiffres italiens fofolle. Ce vendredi, ce sera au tour de la Turquie.
- cerise
- Agent du FBI
Il rentre à la troisième place, plutôt pas mal pour l'instant!fofolle a écrit :ça y est les chiffres italiens sont dehors (le site que j'ai mis plus haut)
il entre directement en 3e position du box-office (bon c'est bizarre leur classement)
527'383€uros (WK) 80.336
613'284€uros (Total)
sur cinetel italia (http://www.cinetel.it), j'ai chopé en plus les entrées.. mais difficile d'avoir plus le site est payant