ah oué quand même, j'adore Mulder mais là il a abusé grave, pauvre Doggy lolLouis XIV a écrit :Carrément la phrase qui tue ! lol
J'aime beaucoup l'agent Doggett et ça me fait dela peine pour lui!
La phrase la pire c'est quand même:
"Rien une mouche qui bourdonne contre la fenêtre..."
Quel épisode regardez-vous ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
- Louis XIV
- Agent spécial du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Comme tout le monde en fait ^^Mysthic a écrit :Moi je reprend l'intégrale c'est tellement bon de voir revoir et re revoir tout ça ^^
Récemment, Patient X et the Red & the Black. Génial ! La mythologie fait vraiment un bond. Les rebelles apparaissent, Scully devient croyante plus que jamais, Krycek a encore changé de camp, Marita est en mauvaise posture, positions contradictoires dans le Consortium (Resist or Serve), apparition de Jeffrey Spender, retour du fumeur, très bons effets spéciaux, le site où se rendent Scully et Cassandra est magnifique !
- Julien
- Agent du FBI
Récemment de The Amazing Maleeni à Maitreya.
Le dyptique Closure a un défaut: les 2 parties sont trop indépendantes l'une de l'autre je trouve.
Et autant je peux tout à fait comprendre pourquoi le CSM a menti à Mulder au sujet de Samantha, autant je me demande pourquoi Cassandra affirme à Mulder dans Patient X ou TF/OS que Samantha est avec "eux", les extraterrestres!
Et X-Cops est génial, un de mes épisodes préférés, j'adore le couple gay!
Le dyptique Closure a un défaut: les 2 parties sont trop indépendantes l'une de l'autre je trouve.
Et autant je peux tout à fait comprendre pourquoi le CSM a menti à Mulder au sujet de Samantha, autant je me demande pourquoi Cassandra affirme à Mulder dans Patient X ou TF/OS que Samantha est avec "eux", les extraterrestres!
Et X-Cops est génial, un de mes épisodes préférés, j'adore le couple gay!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Louis XIV
- Agent spécial du FBI
Saison 8: Vienen
Y a un gros gros bug au début...
C'est le générique version courte...En tout cas en image...Mais euh le générique continu en version normale et l'épisode s'ouvre sur des imagesdu début de Chasse àl'homme (2/2)...
mdr Et après l'épisode commence !lol
C'est le générique version courte...En tout cas en image...Mais euh le générique continu en version normale et l'épisode s'ouvre sur des imagesdu début de Chasse àl'homme (2/2)...

«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
- simon123peuimporte
- Vieux mégôt du fumeur
- Burger
- Conspirateur Hybridé
C'est parce que t'as les nouveaux coffrets tout moches, comme moi ! Moi aussi j'ai ce bug.Louis XIV a écrit :Saison 8: Vienen
C'est le générique version courte...En tout cas en image...Mais euh le générique continu en version normale et l'épisode s'ouvre sur des imagesdu début de Chasse àl'homme (2/2)...![]()
![]()
mdr Et après l'épisode commence !lol
Hier, Mind's Eye. Intéressant le personnage de Marty l'aveugle. Mulder plus sympa que jamais !
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder