[Rencontre] Sortie du film 30/07/08
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Agent du FBI
Re: [Rencontre] Sortie du film 30/07/08
on se tiendra au courant alors !
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Métro ligne 14 station court saint-EmilionBurger a écrit :M&S > Patience pour ton ticket ^^ Je connais pas ce ciné, donc le temps que je le trouve... Niveau orientation, j'ai toujours eu une forte tendance à me perdre. Disons que je serais là vers 19h30
à la sortie vous allez droit devant vous, vous entrez dans le Bercy Village où vous verrez plein de restos, bars, magasins... vous tournez à droite jusqu'à ce que vous arrivez devant un UGC exposant deux ENORMES affiches X-Files, j'ai mis la photo de la façade du ciné sur le topic Régénération dans ma ville... alors pas d'excuses

"Maybe there's hope"
- Angelik
- Assistant de Danny
à Paris?LeMartien a écrit :beh depuis des mois oui ya qq chose de prévu toute la jouréne du 30 ! et la soirée égalementAngelik a écrit :je retente... le 30 faites vous quelques chose le soir pour voir la VO sur Paris?
c'est juste pour savoir car je compte aller le voir le 30 ou le 31 en VO
en attendant de le revoir plusieurs fois mi aout lors de l'ope "ciné à Paris" (3 euros)
a+
car j'avias bien vu une rencontre mais en dehors de paris.
et comme dans vos messages vous parler du cine a paris le 30, j'essaie d'avoir des infos...
mais bon pas grave.
j'irai le voir en VO le jeudi ou vendredi tranquillement.
a+
-
- Vieux mégôt du fumeur
Si quelqu'un veut le voir sur Lille mercredi ; j'suis là 

- Burger
- Conspirateur Hybridé
Angelik > Une réunion est prévue le 30 à Paris, tu peux avoir toutes les infos sur ce site : http://www.hyolle.org/sitexf/index.html
Sinon, je suis allé retirer les places de ciné pour l'avant-première du 29 (pour moi et M&S), donc maintenant je sais où c'est, je serais donc à l'heure ! (Évidemment, j'ai bien galéré avant de trouver...). Disons que je serais devant le ciné à 19h30.
Sinon, je suis allé retirer les places de ciné pour l'avant-première du 29 (pour moi et M&S), donc maintenant je sais où c'est, je serais donc à l'heure ! (Évidemment, j'ai bien galéré avant de trouver...). Disons que je serais devant le ciné à 19h30.
stratégie, le premier rentré dans la salle reserve une rangé dans les meilleures places pour la communauté ^^ !! le second sla rangé de derrière comme ca on est en famille !
ok ?
ok ?
- LeMartien
- La Vérité est en lui
beh oui tout est dans ce topicAngelik a écrit :à Paris?LeMartien a écrit :beh depuis des mois oui ya qq chose de prévu toute la jouréne du 30 ! et la soirée égalementAngelik a écrit :je retente... le 30 faites vous quelques chose le soir pour voir la VO sur Paris?
c'est juste pour savoir car je compte aller le voir le 30 ou le 31 en VO
en attendant de le revoir plusieurs fois mi aout lors de l'ope "ciné à Paris" (3 euros)
a+
car j'avias bien vu une rencontre mais en dehors de paris.
et comme dans vos messages vous parler du cine a paris le 30, j'essaie d'avoir des infos...
mais bon pas grave.
j'irai le voir en VO le jeudi ou vendredi tranquillement.
a+

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Quinn
- Conspirateur
- LeMartien
- La Vérité est en lui
c'est page 1 ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Alien Bounty Hunter
Oui True ça me parait une bonne idée... mais j'espère que vous aimez bien être plutôt devant (milieu-devant) parce que derrière on verra rien... hum hum si jamais je suis toute seule je suivrai
demain en début de soirée je vous chercherai les filles (celles qui veulent se troncher lol)... j'ai vos trombines à peu près en tête...

demain en début de soirée je vous chercherai les filles (celles qui veulent se troncher lol)... j'ai vos trombines à peu près en tête...
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
Même si je suis déçue de la veille, j'y retournerai quand même na. Je ne me suis pas payée tous ces kilomètres pour voir le film qu'une foiCamerata a écrit :ben non rien n'est fichu Fonzy pour le 30, on ira quand même pour ceux qui ne seront pas trop déçus par le film la veille lol

Trust no one.
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
T'as bien raison M&S
Qui sera là à 18h30 ?

- LeMartien
- La Vérité est en lui
Nous on arrive avec True et Bayou, on viendra avec une surprise 

- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
C'est Mr ou Mme X ?LeMartien a écrit :Nous on arrive avec True et Bayou, on viendra avec une surprise

- Quinn
- Conspirateur
Bon, finalement m'étant remis au Diabolo depuis ce soir, bah j'ferais le con devant l'entrée avec un machin violet à partir de 17h30 environ... 
J'aurais AUSSI ma pancarte Free Hugs vous en faites pas.

J'aurais AUSSI ma pancarte Free Hugs vous en faites pas.
Come back True !!!
- M&S
Merci Sylvia pour l'itinérairesyldana a écrit :Métro ligne 14 station court saint-EmilionBurger a écrit :M&S > Patience pour ton ticket ^^ Je connais pas ce ciné, donc le temps que je le trouve... Niveau orientation, j'ai toujours eu une forte tendance à me perdre. Disons que je serais là vers 19h30
à la sortie vous allez droit devant vous, vous entrez dans le Bercy Village où vous verrez plein de restos, bars, magasins... vous tournez à droite jusqu'à ce que vous arrivez devant un UGC exposant deux ENORMES affiches X-Files, j'ai mis la photo de la façade du ciné sur le topic Régénération dans ma ville... alors pas d'excuses![]()

A demain
Trust no one.
-
- Agent du FBI
bon j'irai le voir pres de chez moi le 29 je penserai à vous et vous penserez à moi !!!Amusez vous bien, régalez vous bien devant le film et on se voit mercredi, bisous à tous
- Alxfiles
- Agent spécial du FBI
Nous, ça devrait être bon. :-)Camerata a écrit :T'as bien raison M&SQui sera là à 18h30 ?
Avec la surprise, quoi! LOL
J'AI TROP HÂTE - J'EN PEUX PLUS - J'AI BESOIN DE CAUSER DU FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- syldana
- Conspirateur Hybridé
M&S : entre 18h30 et 19h00 ça va dépendre du métro qui me ramène du boulot et j'assisterai à la séance du matin le 30 avec Mudly entre autre.
La surprise c'est le rejeton génétiquement modifié de Queequeg et de l'alligator , cherchez plus

La surprise c'est le rejeton génétiquement modifié de Queequeg et de l'alligator , cherchez plus

"Maybe there's hope"
- M&S