Quel épisode regardez-vous ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- simon123peuimporte
- Vieux mégôt du fumeur
lundi: tempus fugit, max.
mardi: small potatoes, zero sum, elegy, demons, gathsemane, redux, redux II (j'ai mis la dose).
aujourd'hui: the post-moderm prometheus, christmas carol, emily, kitsunegari, chinga et bad blood...
à ce sujet d'ailleurs, pour bad blood: sacré plan... quand mulder casse la chaise, juste avant de poursuivre ronnie (dans la version de mulder, forcément, mais je n'ai pas noté à quelle minute), je sais pas ce que c'est que ce plan(!) mais, on voit la main d'un assistant mettre le bâton que mulder va prendre en main à ses pieds... trop bizarre (et le plus bizarre, c'est que je viens seulement de le remarqué) et c'est même pas un problème de 4/3-16/9 parce qu'on verrait quand même le bâton être déposé... je vous le dis, moi: vraiment bizarre! (pardon pour ce propos, à mon avis, ultra hors sujet)
mardi: small potatoes, zero sum, elegy, demons, gathsemane, redux, redux II (j'ai mis la dose).
aujourd'hui: the post-moderm prometheus, christmas carol, emily, kitsunegari, chinga et bad blood...
à ce sujet d'ailleurs, pour bad blood: sacré plan... quand mulder casse la chaise, juste avant de poursuivre ronnie (dans la version de mulder, forcément, mais je n'ai pas noté à quelle minute), je sais pas ce que c'est que ce plan(!) mais, on voit la main d'un assistant mettre le bâton que mulder va prendre en main à ses pieds... trop bizarre (et le plus bizarre, c'est que je viens seulement de le remarqué) et c'est même pas un problème de 4/3-16/9 parce qu'on verrait quand même le bâton être déposé... je vous le dis, moi: vraiment bizarre! (pardon pour ce propos, à mon avis, ultra hors sujet)
-
- Agent du FBI
-
- Conspirateur
LOL ! Quel con, j'ai revu "Ice" y a pas longtemps et la femme me disait bien quelque chose et j'avais pas du tout reconnu Felicity HuffmanMysthic a écrit :ce soir projet arctique (avec notamment Felicity Huffman de desparate housewhife) et le message (avec Brad Dourif Grima Langue-de-Serpent dans le Seigneur des Anneaux)
c'est étrange les gest de la série qui n'en sont pas réellement ^_^

Par contre, si Huffman était plutôt inconnue à l'époque de cet épisode, c'était autre chose pour Brad Dourif. Et lui, c'était réellement une guest star, puisque c'était une volonté de l'avoir lui dans ce rôle. Les scénaristes avaient même décidés de ne pas toucher leurs droits d'auteur je crois pour pouvoir "se payer" Brad Dourif qui demandait un cachet relativement élevé. Inutile de dire qu'ils ont fait le meilleur choix possible tant cet acteur est bon dans cet excellent épisode.
hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
-
- Agent du FBI
- Louis XIV
- Agent spécial du FBI
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
-
- Agent du FBI
- Fox16
- Agent du FBI
- mudly
- Conspirateur
- Aliocha
- Beau-frère de Frohike
J'hésite encore sur la façon de regarder X files.
J'ai commencé au pif, en prenant une saison au hasard, puis un dvd au hasard et en choisissant sur le dvd l'épisode qui m'inspirait le plus. J'ai donc vu Le musée rouge et Le baiser de Judas.
Puis, j'ai changé d'avis et j'ai voulu regarder les épisodes choisis par Chris Carter sur le DVD Revelations. Alors j'ai regardé Nous ne sommes pas seuls.
Sauf qu'après ça, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Gorge profonde. Du coup, je ne sais plus trop quoi faire, enchainer avec Compressions, ou bien Le message, ou alors un autre épisode au pif...
Ralala, que de problèmes existentiels que tout cela...
J'ai commencé au pif, en prenant une saison au hasard, puis un dvd au hasard et en choisissant sur le dvd l'épisode qui m'inspirait le plus. J'ai donc vu Le musée rouge et Le baiser de Judas.
Puis, j'ai changé d'avis et j'ai voulu regarder les épisodes choisis par Chris Carter sur le DVD Revelations. Alors j'ai regardé Nous ne sommes pas seuls.
Sauf qu'après ça, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Gorge profonde. Du coup, je ne sais plus trop quoi faire, enchainer avec Compressions, ou bien Le message, ou alors un autre épisode au pif...
Ralala, que de problèmes existentiels que tout cela...
Mulder : Tell me I'm crazy.
Scully : Mulder, you're crazy.
Scully : Mulder, you're crazy.
-
- Conspirateur
Moi je me prends pas la tête. Je me fais des intégrales. Et si je veux me faire que des mythologiques, je vais au minimum respecter la chronologie. Prendre au hasard, je trouve que c'est risqué car on a tendance à ne regarder que les mêmes épisodes.
hooo.. un ptit lu volant