Quel épisode regardez-vous ?

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Mysthic
Agent du FBI

Message par Mysthic »

ce soir l'ombre de la mort 1x05 et un fantôme dans l'ordinateur 1x06

j'ais pas les titres anglais sous les yeux alors je met le numéro ^_^
Image
simon123peuimporte
Vieux mégôt du fumeur

Message par simon123peuimporte »

lundi: tempus fugit, max.
mardi: small potatoes, zero sum, elegy, demons, gathsemane, redux, redux II (j'ai mis la dose).
aujourd'hui: the post-moderm prometheus, christmas carol, emily, kitsunegari, chinga et bad blood...

à ce sujet d'ailleurs, pour bad blood: sacré plan... quand mulder casse la chaise, juste avant de poursuivre ronnie (dans la version de mulder, forcément, mais je n'ai pas noté à quelle minute), je sais pas ce que c'est que ce plan(!) mais, on voit la main d'un assistant mettre le bâton que mulder va prendre en main à ses pieds... trop bizarre (et le plus bizarre, c'est que je viens seulement de le remarqué) et c'est même pas un problème de 4/3-16/9 parce qu'on verrait quand même le bâton être déposé... je vous le dis, moi: vraiment bizarre! (pardon pour ce propos, à mon avis, ultra hors sujet)
Mysthic
Agent du FBI

Message par Mysthic »

ce soir projet arctique (avec notamment Felicity Huffman de desparate housewhife) et le message (avec Brad Dourif Grima Langue-de-Serpent dans le Seigneur des Anneaux)

c'est étrange les gest de la série qui n'en sont pas réellement ^_^
Image
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Qui ne le sont plus !!!! C'est vrai que plein d'acteurs ont maintenant une carrière plus florissante!!!

Ce soir Mysthic on regarde les mêmes épisodes!!! ;)
So, we believe the same thing
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Saison 8: Essence :D

La nana qui joue Lizzy, l'infirmière, c'est pas elle qui joue la mère de Rose dans Titanic ?
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Si si, c'est l'ex femme de Clint Eastwood, Frances Fisher ;)
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Mysthic a écrit :ce soir projet arctique (avec notamment Felicity Huffman de desparate housewhife) et le message (avec Brad Dourif Grima Langue-de-Serpent dans le Seigneur des Anneaux)

c'est étrange les gest de la série qui n'en sont pas réellement ^_^
LOL ! Quel con, j'ai revu "Ice" y a pas longtemps et la femme me disait bien quelque chose et j'avais pas du tout reconnu Felicity Huffman :roll: Merci Mysthic :)

Par contre, si Huffman était plutôt inconnue à l'époque de cet épisode, c'était autre chose pour Brad Dourif. Et lui, c'était réellement une guest star, puisque c'était une volonté de l'avoir lui dans ce rôle. Les scénaristes avaient même décidés de ne pas toucher leurs droits d'auteur je crois pour pouvoir "se payer" Brad Dourif qui demandait un cachet relativement élevé. Inutile de dire qu'ils ont fait le meilleur choix possible tant cet acteur est bon dans cet excellent épisode.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Yann54
Vieux mégôt du fumeur

Message par Yann54 »

J'ai revu la fin de la Saison 4 puis le début de la Saison 5 avec Redux 1 et 2 et les Lone gunmen.
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Hier soir, Fight the Future. Je ne me rappelais pas que c'était aussi génial ! Si le 2e film est au même niveau, ça me suffit largement.
Mysthic
Agent du FBI

Message par Mysthic »

ce soir je viens de regarder Genderbender avec la fameuse première apparition de nick :p

ha et puis dans l'épisode de hier "le message" j'ai oublié il y avait aussi Don Davis (le père de dana) qui est le général Hammond dans stargate SG1 ^^
Image
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Saison 8: Existence Je trouve que la scèe de l'accouchement de Scully est une des plus émouvante de la série ! ^^

Et j'aurai finit la saison 8 ! :cry:
Prochain achat la saison 9 ! :D
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Hier soir : Paper hearts. Ah l'enlèvement de Samantha, on a eu droit à un nombre hallucinant de théories quand même là-dessus au cours de la série lol

à mon avis je n'aurai jamais fini de tout revoir avant le 30 juillet :(
DOXA EL DEMONIO
Agent du FBI

Message par DOXA EL DEMONIO »

Avant-hier la Liste et hier Vampires
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Saison 1: Nous ne sommes pas seuls (Le Pilote) ^^
Fox16
Agent du FBI

Message par Fox16 »

En fait, depuis quelques mois, je me suis fait un TOP 50, et chaque dimanche j'avance de 2 places.
Demain donc la 6e et 5e place incarnés par le pilot et requiem, ça sera la 1ère fois que je vais les regarder ensemble, ça va faire très bizarre...
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

hier je me suis revu Le shérif a les dents longues :p
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Hier soir j'ai regardé Eve et l'incendiaire, je ne me souvenais pas que Eve était quand même bien flippant, quand on l'a pas revu depuis longtemps on se laisse bien surprendre! Par contre l'incendiaire...
So, we believe the same thing
Aliocha
Beau-frère de Frohike

Message par Aliocha »

J'hésite encore sur la façon de regarder X files.

J'ai commencé au pif, en prenant une saison au hasard, puis un dvd au hasard et en choisissant sur le dvd l'épisode qui m'inspirait le plus. J'ai donc vu Le musée rouge et Le baiser de Judas.

Puis, j'ai changé d'avis et j'ai voulu regarder les épisodes choisis par Chris Carter sur le DVD Revelations. Alors j'ai regardé Nous ne sommes pas seuls.

Sauf qu'après ça, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Gorge profonde. Du coup, je ne sais plus trop quoi faire, enchainer avec Compressions, ou bien Le message, ou alors un autre épisode au pif...

Ralala, que de problèmes existentiels que tout cela...
Mulder : Tell me I'm crazy.
Scully : Mulder, you're crazy.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Moi je me prends pas la tête. Je me fais des intégrales. Et si je veux me faire que des mythologiques, je vais au minimum respecter la chronologie. Prendre au hasard, je trouve que c'est risqué car on a tendance à ne regarder que les mêmes épisodes.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Saison 1: Gorge Profonde :D
Répondre

Revenir à « Forum général »