Presse et médias

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Burger
Conspirateur Hybridé

Re: Presse et médias

Message par Burger »

Quinn a écrit :comment Bowman s'est fait écarté
Je savais pas o_O Ca va m'intéresser...
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

C'est à nuancer bien évidemment. On l'a pas foutu à la porte...

M'enfin un peu de paranoïa fait pas de mal quand on parle d'X files. Bref, on va laisser un peu de temps aux gens de l'acheter et de le lire et on pourra débattre de tout ça après ?
Come back True !!!
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

Yanis76140 a écrit :J'ai pu faire 2 scans ! Vous découvrirez le reste demain ! ++
Faire des scans d'un magazine qui vient de sortir en kiosque c'est déjà pas trop cool (attendre qu'il n'y soit plus c'est déjà mieux à la rigueur), mais c'est encore moins cool quand le rédacteur en chef du dit magazine vient faire un tout de temps en temps sur LVEI. Alors siou plaît dégoûtez pas les rares journalises ciné callés sur XF qui restent à travailler pour réaliser un tel magazine, en postant tout leur mag sur le web... :)

A bons entendeurs... :nerd:
Yanis76140
Beau-frère de Frohike

Message par Yanis76140 »

Guigui a écrit :
Yanis76140 a écrit :J'ai pu faire 2 scans ! Vous découvrirez le reste demain ! ++
Faire des scans d'un magazine qui vient de sortir en kiosque c'est déjà pas trop cool (attendre qu'il n'y soit plus c'est déjà mieux à la rigueur), mais c'est encore moins cool quand le rédacteur en chef du dit magazine vient faire un tout de temps en temps sur LVEI. Alors siou plaît dégoûtez pas les rares journalises ciné callés sur XF qui restent à travailler pour réaliser un tel magazine, en postant tout leur mag sur le web... :)

Quand je dis que vous découvrirez le reste demain, c'est pour la sortie du magasine quand vous allez l'acheter ! J'alais pas tout scanner, faut etre fou pour ça ! Enfin bref... ++
Nico_35
Beau-frère de Frohike

Message par Nico_35 »

Je viens d'aller l'acheter, ça fait bizarre de se retrouver avec un magazine entier consacré à X-Files plusieurs années après la fin de la série. Bon j'ai juste feuilleté pour le moment, faut faire durer le plaisir :)
Yanis76140
Beau-frère de Frohike

Message par Yanis76140 »

Pour ceux qui n'ont pas le film X-Files 1 en dvd (Ce que je doute fort :D ), Tele 2 semaines vend le dvd x-files 1 le 14 juillet pour 4€95 ! Voilà ! ++
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Yanis76140 le 12 juil. 2008, 12:11, modifié 1 fois.
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

Je suis un non spoiler donc je l'ouvrirais pas avant d'avoir vu le film !!
Enfin, juste un peu... pendant mes heures de folie...
Aaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr à quoi bon, je vais me lire tout le dossier sur la série et garderais juste la partie sur le film.... même si les interview sont ce que j'attends le plus.

Alors, pour l'écran fantastique....
MERCI !!!
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Yanis76140 a écrit :
Guigui a écrit :

Quand je dis que vous découvrirez le reste demain, c'est pour la sortie du magasine quand vous allez l'acheter ! J'alais pas tout scanner, faut etre fou pour ça ! Enfin bref... ++
de ce fait , tout scanner et mettre à la disposition de tout le monde, gache un certain plaisir de posseder ce magasine, moi aussi je l'ai acheté je l'attendais depuis un petit moment ce magasine mais je m'amuserais pas à le scanner pour le mettre à dispo des autres. ça gache tout.

de plus ce magasine d'après ce que j'ai pu constater il traine traine sur les P2P depuis hier, et sur certain sites de partage illegal , ce qui m'as grandement dégouté. j'espere que personne n'as télécharger ce magasine sur ce genre d'endroit. De plus certain site s'en servent pour exposé ces version pirates un peu partout sur le net.. ça me dégoute.
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Deuxième faute de frappe repérée : Giillian (page 14)
Come back True !!!
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

8h30
J'étais devant la Presse de ma ville,

8h35
Je ressors avec L'écran Fantastique HS X-Files et le Générique (S).
Je souris bêtement dans la rue... Les gens me regardent bizarrement... :lol:

Ca fait trop trop trop plaisir d'avoir ces deux mags dans les mains. (surout le EF Hors série X-Files )
Je les ai feuilleté, mais je n'ose pas prendre dès maintenant la lecture, de peur que ça ne dure qu'un temps trop court...
Pour l'instant je ne fais que de regarder les images et de lire quelques titres par ci par là...
Je veux que ce moment dure le plus longtemps possible.

Car contre pour l'Ecran Fantastique, je pense qu'il faut que ceux qu'ils ne l'ont pas encore acheté, le fasse très vite car la vendeuse m'a dit qu'elle en avait déjà vendu 3 dans la première heure d'ouverture... (il en restait que 2 en rayon quand j'ai pris le mien :lol: :lol: :lol: )

;)
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Arfff, j'espère qu'il en restera mardi :(

Au fait, si on compte toutes les fautes d'ortho ou de syntaxe de l'EF, on est pas couché...
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

OMG il y en a qui ne savent vraiment pas ce qu'ils racontent :

page 44 : "DD incarne dans Twin Peaks l'agent travesti Dale Cooper" ! Non mais quand on sait pas de quoi on parle on se tait !
Guigui

Message par Guigui »

Tu me rassures Yanis ;)
Gruic a écrit :OMG il y en a qui ne savent vraiment pas ce qu'ils racontent :

page 44 : "DD incarne dans Twin Peaks l'agent travesti Dale Cooper" ! Non mais quand on sait pas de quoi on parle on se tait !
Roooooh le scandale !!!!! Tu m'étonnes !!!

Pour ma part : mon EF, je suis censé le recevoir par la poste et j'ouvrierai pas l'enveloppe... Je ne dois pas... Je ne dois pas... Je ne dois pas... D'ailleurs ça fait 2 jours que je vais pas voir ma boîte aux lettres... Je vais devoir tenir encore 17 jours.... argl !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

J'ai acheté Premiere, Generiques et l'Ecran.

L'Ecran m'a l'air trés complet, bourré de photos moins spoilers que prévu, je n'ai rien lu, seulement feuilelté, une bonne partie recap qui m'a l'air intéressante
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Je viens tout juste d'acheter l'ecran fantastique apres avoir fais ma libraire, le Champion et finalement je l'ai trouvé chez Auchan !!OUF!!
Julien
Agent du FBI

Message par Julien »

LeMartien a écrit :J'ai acheté Premiere, Generiques et l'Ecran.

L'Ecran m'a l'air trés complet, bourré de photos moins spoilers que prévu, je n'ai rien lu, seulement feuilelté, une bonne partie recap qui m'a l'air intéressante

Purée moi aussi je viens d'acheter les 3! Les grands esprits se rencontrent comme on dit!

Effectivement EF est superbe, les portfolios, la couverture presque cartonné, les interviews de l'équipe technique, ça a l'air bien complet!
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Fonzy a écrit :Je viens tout juste d'acheter l'ecran fantastique apres avoir fais ma libraire, le Champion et finalement je l'ai trouvé chez Auchan !!OUF!!
Raaaahhhhh si je l'ai pas, je deviens fou :evil:
Camerata

Message par Camerata »

je suis trop deg, j'ai fait 3 librairies et aucune ne l'avait, bon il faut dire aussi que 2 d'entre elles étaient fermées :mrgreen:
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

J'vous dis rien, mais je trouve que l'interview qui en apprend le plus est celui de Mat Beck, le directeur des effets spéciaux parce que quand il décris les effet spéciaux qu'il a utilisé, il décrit aussi les scènes qui vont avec, pas en détail donc on sait pas l'action mais on apprend par exemple que l'action se déroulera dans plusieurs pays... Lesquel? Canada et US (Washington DC) mais sinon on sait pas, mais d'après ce que j'ai compris il y a d'autres lieux...

bref, j'en dis pas plus, vous découvrerez tout dedans ;) ;) ;)

Perso, j'ai fait le fanatique, j'avais rendez vous avec une copine, j'lui ai donné rendez vous au Gaumont des Champs Elysée où il y a une magnifique affiche d'X files et en prime je lisais l'écran fantastique... :p :p
Come back True !!!
Camerata

Message par Camerata »

Qu'est-ce qu'il y a dans Genereique ?
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »