Je savais pas o_O Ca va m'intéresser...Quinn a écrit :comment Bowman s'est fait écarté
Presse et médias
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Re: Presse et médias
- Quinn
- Conspirateur
C'est à nuancer bien évidemment. On l'a pas foutu à la porte...
M'enfin un peu de paranoïa fait pas de mal quand on parle d'X files. Bref, on va laisser un peu de temps aux gens de l'acheter et de le lire et on pourra débattre de tout ça après ?
M'enfin un peu de paranoïa fait pas de mal quand on parle d'X files. Bref, on va laisser un peu de temps aux gens de l'acheter et de le lire et on pourra débattre de tout ça après ?
Come back True !!!
- Guigui
- Demi-frère caché de Mulder
Faire des scans d'un magazine qui vient de sortir en kiosque c'est déjà pas trop cool (attendre qu'il n'y soit plus c'est déjà mieux à la rigueur), mais c'est encore moins cool quand le rédacteur en chef du dit magazine vient faire un tout de temps en temps sur LVEI. Alors siou plaît dégoûtez pas les rares journalises ciné callés sur XF qui restent à travailler pour réaliser un tel magazine, en postant tout leur mag sur le web...Yanis76140 a écrit :J'ai pu faire 2 scans ! Vous découvrirez le reste demain ! ++

A bons entendeurs...

- Yanis76140
- Beau-frère de Frohike
Guigui a écrit :Faire des scans d'un magazine qui vient de sortir en kiosque c'est déjà pas trop cool (attendre qu'il n'y soit plus c'est déjà mieux à la rigueur), mais c'est encore moins cool quand le rédacteur en chef du dit magazine vient faire un tout de temps en temps sur LVEI. Alors siou plaît dégoûtez pas les rares journalises ciné callés sur XF qui restent à travailler pour réaliser un tel magazine, en postant tout leur mag sur le web...Yanis76140 a écrit :J'ai pu faire 2 scans ! Vous découvrirez le reste demain ! ++
A bons entendeurs...
Quand je dis que vous découvrirez le reste demain, c'est pour la sortie du magasine quand vous allez l'acheter ! J'alais pas tout scanner, faut etre fou pour ça ! Enfin bref... ++
- Nico_35
- Beau-frère de Frohike
Je viens d'aller l'acheter, ça fait bizarre de se retrouver avec un magazine entier consacré à X-Files plusieurs années après la fin de la série. Bon j'ai juste feuilleté pour le moment, faut faire durer le plaisir 

- Yanis76140
- Beau-frère de Frohike
Pour ceux qui n'ont pas le film X-Files 1 en dvd (Ce que je doute fort
), Tele 2 semaines vend le dvd x-files 1 le 14 juillet pour 4€95 ! Voilà ! ++

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Yanis76140 le 12 juil. 2008, 12:11, modifié 1 fois.
- Gruic
- Conspirateur
Je suis un non spoiler donc je l'ouvrirais pas avant d'avoir vu le film !!
Enfin, juste un peu... pendant mes heures de folie...
Aaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr à quoi bon, je vais me lire tout le dossier sur la série et garderais juste la partie sur le film.... même si les interview sont ce que j'attends le plus.
Alors, pour l'écran fantastique....
MERCI !!!
Enfin, juste un peu... pendant mes heures de folie...
Aaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr à quoi bon, je vais me lire tout le dossier sur la série et garderais juste la partie sur le film.... même si les interview sont ce que j'attends le plus.
Alors, pour l'écran fantastique....
MERCI !!!
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
de ce fait , tout scanner et mettre à la disposition de tout le monde, gache un certain plaisir de posseder ce magasine, moi aussi je l'ai acheté je l'attendais depuis un petit moment ce magasine mais je m'amuserais pas à le scanner pour le mettre à dispo des autres. ça gache tout.Yanis76140 a écrit :Quand je dis que vous découvrirez le reste demain, c'est pour la sortie du magasine quand vous allez l'acheter ! J'alais pas tout scanner, faut etre fou pour ça ! Enfin bref... ++Guigui a écrit :Faire des scans d'un magazine qui vient de sortir en kiosque c'est déjà pas trop cool (attendre qu'il n'y soit plus c'est déjà mieux à la rigueur), mais c'est encore moins cool quand le rédacteur en chef du dit magazine vient faire un tout de temps en temps sur LVEI. Alors siou plaît dégoûtez pas les rares journalises ciné callés sur XF qui restent à travailler pour réaliser un tel magazine, en postant tout leur mag sur le web...Yanis76140 a écrit :J'ai pu faire 2 scans ! Vous découvrirez le reste demain ! ++
A bons entendeurs...
de plus ce magasine d'après ce que j'ai pu constater il traine traine sur les P2P depuis hier, et sur certain sites de partage illegal , ce qui m'as grandement dégouté. j'espere que personne n'as télécharger ce magasine sur ce genre d'endroit. De plus certain site s'en servent pour exposé ces version pirates un peu partout sur le net.. ça me dégoute.
- Quinn
- Conspirateur
-
- Directeur adjoint du FBI

8h30
J'étais devant la Presse de ma ville,
8h35
Je ressors avec L'écran Fantastique HS X-Files et le Générique (S).
Je souris bêtement dans la rue... Les gens me regardent bizarrement...

Ca fait trop trop trop plaisir d'avoir ces deux mags dans les mains. (surout le EF Hors série X-Files )
Je les ai feuilleté, mais je n'ose pas prendre dès maintenant la lecture, de peur que ça ne dure qu'un temps trop court...
Pour l'instant je ne fais que de regarder les images et de lire quelques titres par ci par là...
Je veux que ce moment dure le plus longtemps possible.
Car contre pour l'Ecran Fantastique, je pense qu'il faut que ceux qu'ils ne l'ont pas encore acheté, le fasse très vite car la vendeuse m'a dit qu'elle en avait déjà vendu 3 dans la première heure d'ouverture... (il en restait que 2 en rayon quand j'ai pris le mien

I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Arfff, j'espère qu'il en restera mardi
Au fait, si on compte toutes les fautes d'ortho ou de syntaxe de l'EF, on est pas couché...

Au fait, si on compte toutes les fautes d'ortho ou de syntaxe de l'EF, on est pas couché...
- Gruic
- Conspirateur
OMG il y en a qui ne savent vraiment pas ce qu'ils racontent :
page 44 : "DD incarne dans Twin Peaks l'agent travesti Dale Cooper" ! Non mais quand on sait pas de quoi on parle on se tait !
page 44 : "DD incarne dans Twin Peaks l'agent travesti Dale Cooper" ! Non mais quand on sait pas de quoi on parle on se tait !
- Guigui
Tu me rassures Yanis 
Pour ma part : mon EF, je suis censé le recevoir par la poste et j'ouvrierai pas l'enveloppe... Je ne dois pas... Je ne dois pas... Je ne dois pas... D'ailleurs ça fait 2 jours que je vais pas voir ma boîte aux lettres... Je vais devoir tenir encore 17 jours.... argl !

Roooooh le scandale !!!!! Tu m'étonnes !!!Gruic a écrit :OMG il y en a qui ne savent vraiment pas ce qu'ils racontent :
Pour ma part : mon EF, je suis censé le recevoir par la poste et j'ouvrierai pas l'enveloppe... Je ne dois pas... Je ne dois pas... Je ne dois pas... D'ailleurs ça fait 2 jours que je vais pas voir ma boîte aux lettres... Je vais devoir tenir encore 17 jours.... argl !
- LeMartien
- La Vérité est en lui
J'ai acheté Premiere, Generiques et l'Ecran.
L'Ecran m'a l'air trés complet, bourré de photos moins spoilers que prévu, je n'ai rien lu, seulement feuilelté, une bonne partie recap qui m'a l'air intéressante
L'Ecran m'a l'air trés complet, bourré de photos moins spoilers que prévu, je n'ai rien lu, seulement feuilelté, une bonne partie recap qui m'a l'air intéressante
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Agent du FBI
Je viens tout juste d'acheter l'ecran fantastique apres avoir fais ma libraire, le Champion et finalement je l'ai trouvé chez Auchan !!OUF!!
- Julien
- Agent du FBI
LeMartien a écrit :J'ai acheté Premiere, Generiques et l'Ecran.
Purée moi aussi je viens d'acheter les 3! Les grands esprits se rencontrent comme on dit!
Effectivement EF est superbe, les portfolios, la couverture presque cartonné, les interviews de l'équipe technique, ça a l'air bien complet!
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Raaaahhhhh si je l'ai pas, je deviens fouFonzy a écrit :Je viens tout juste d'acheter l'ecran fantastique apres avoir fais ma libraire, le Champion et finalement je l'ai trouvé chez Auchan !!OUF!!

- Camerata
je suis trop deg, j'ai fait 3 librairies et aucune ne l'avait, bon il faut dire aussi que 2 d'entre elles étaient fermées 

- Quinn
- Conspirateur
J'vous dis rien, mais je trouve que l'interview qui en apprend le plus est celui de Mat Beck, le directeur des effets spéciaux parce que quand il décris les effet spéciaux qu'il a utilisé, il décrit aussi les scènes qui vont avec, pas en détail donc on sait pas l'action mais on apprend par exemple que l'action se déroulera dans plusieurs pays... Lesquel? Canada et US (Washington DC) mais sinon on sait pas, mais d'après ce que j'ai compris il y a d'autres lieux...
bref, j'en dis pas plus, vous découvrerez tout dedans

Perso, j'ai fait le fanatique, j'avais rendez vous avec une copine, j'lui ai donné rendez vous au Gaumont des Champs Elysée où il y a une magnifique affiche d'X files et en prime je lisais l'écran fantastique...

bref, j'en dis pas plus, vous découvrerez tout dedans

Perso, j'ai fait le fanatique, j'avais rendez vous avec une copine, j'lui ai donné rendez vous au Gaumont des Champs Elysée où il y a une magnifique affiche d'X files et en prime je lisais l'écran fantastique...

Come back True !!!
- Camerata
Qu'est-ce qu'il y a dans Genereique ?