Bienvenue à FBI Story

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Sony

Message par Sony »

quote:
--------------------------------------------------------------------------------

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Monica : brrrrr il fait froid.
John serre plus fort Monica

OHHHHHHH c''est trop MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

A part ça,Sony je me demandais, c''est toi qui l''a la tronçonneuse parce qu''avec tous les traffics qu''il y a eu pour protéger RP je sais plus qui la garder finalement !Hehehe

a+
$

T'as raison $, c'est trop mimi !!!!! Sniiiiiiiiifffffff !!!!!!!!!

Sinon, c'est moi qui ai la tronçonneuse. Je la prête effectivement de temps en temps pour certaines personnes qui en ont besoin pour défendre Bobby et Annabeth mais on me la rend toujours.

Bon désolée, mais je vais aller voir derrière les stores ce qui se passe dans la chambre de John après qu'il se soit éclipser avec Mon'... LOL ! ça risque d'être NC17 tout ça !!!!!!!

-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters

RP Drool Pool member
cresp0'

Message par cresp0' »

Que va-t-il se passer encore au sein du FBI?
on devrai leur donner qq chose a faire faudrai pas qu'ils s'ennuient!

Rien de disparait sans laisser de trace! (CSM)
LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonsoir et bienvenu a FBI Story, sans super le Fbi est calme pensez vous ? non Dana a changé son comportement et est une véritable peste. Images !

Samedi
Dana : Purée ca chlingue encore la boule puante ici, c'est un truc de ouf !
John : Non, de Super !
Dana :lache-oim avec super ! C'est pas lui !
Fox : non c'est ses potes !
Monica : on range ses griffes !

Lundi
8h45
Dana : allez debout les neuneus !
Fox (a monica) : didon elle est chiante depuis le départ de super
Monica : tu m'étonnes, elle se fache veugra pour un rien
Melvin : on dirait qu'elle sait qu'il faut etre méchant.
John : elle venge super ?
Ally : a mon avis..... voui !

10h44
Monica : Tu penses que je vais partir ?
Ally : je pense pas... meme nominée tu le seras pas. Melvin votera, moi, dana, toi, John, toi, dana, moi et Fox, moi monica, dana. Ah bah si tu sera nominée avec dana ! PAs de chance
Ally s'en va....

confessionnal :
Fox : jai limpresison que dana a changé de comportement depuis le départ de Super, elel prend de lassurance, du caractére, elle n'est plus la dana fragile et timide du début.

12h12
Ils mangent
Personne ne parle. Melvin apres avoir donén manger a Queequeg, vient se rasseoir, sans un mot. Les autres, pareils, ne disent rien.
Fox regarde tout le monde.... avec un sourire malicieux, se léve un peu de sa chaise et laisse échapper un bruit quis emble venir de la partie postérieure a son corps...
Fox se marre.
John : oh non t'es dégueu Fox !
Ally : aaaaah au secours la porte !
Fox : eheh boule puante made in Fox !

Confessionnal :
Fox : bien alors les nominées... en premier, Ally, depuis quelques jours, je m'entends bien avec elle, on deiscute de tout et de rien. Ensuite Monica, je la trouve sympa, elle sait trouver les mots qu'ilf aut, elle est très présente dans le groupe, elle s'impose bien. et ensuite en dernière, Dana, je la trouve différente depuis le départ de super. Et ca nuit a tout le groupe et a elle surtout. Si elel reste comme ça, c'est pas la peine.

John : Monica en première, elle est toujours aussi gentille, attachante, je la découvre de jour en jour. Deuxième... Dana, son caractère se dégrade, dommage pour elle mais elle a toujours été la pour moi avant. Ensuite Ally en troisième, en ce moment, elle m'énerve un peu a faire la gentille, on dirait une hypocrite.

Melvin : mon classement, première Monica, elle est comme une grande soeur pour moi. ALly en second, on discute bien avec elle, le courant passe. Et en dernière Dana, elle me fait peur.....

Benji : voila donc les deux nominées de la semaine, Ally et Dana. je me tourne du coté du FBI, vous mentendez ?
TOUS : oui !
Benji : alors les nominées de cette semaine sont.... Ally
Ally : ahlalala
Benji : et Dana
Dana : pffff
Benji : donc Monica vous etes sure de disputer la finale !
Monica : j'en suis ravie
John :et moi dont !
Dana(imitant Monica) : j'en suis ravie....
Benji : je vous laisse, a demain !
Tous : au revoir Ben
Benji : bien pour garder Dana vous tapez !reste au 048671615637197056 et pour garder ally vous tapez !reste au 41343567105416, voila rendez vous demain pour les premeires estimations, tchao !

CONNEXION
Monica : Me voila tranquille donc.
Fox : ally, ca va aller ?
Ally : oui on fait avec.... va falloir m'aider jusqua jeudi fox !

(o: LeMartien :o)

*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
Sony

Message par Sony »

Allez, je vote pour que DANA RESTE ! Bah, oui, Dana sans Fox, c'est comme John sans Monica, c'est comme une choucroute sans bière (je sais, pas très poétique mais bon), c'est aussi comme la Normandie sans ses vaches rousses, blanches et noires , ses vertes prairies et la pluie...

DANA RESTE !!!!!!!!!

Sony

-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters

RP Drool Pool member

Edité par - Sony le 24/06/2002 20:58:32
MaRiNa-

Message par MaRiNa- »

euh bah le choix est trop dur, ms je veux ke Dana gagne à la fin avec Fox (eh oui c mes tendances shipper ki surgissent!!! lol )
dc g rien contre Ally, ms je vote pr ke Dana reste... dsl Ally!!!
m'en veux poooooooooo heinnnn!!!!

Make love not war :o))))
cresp0'

Message par cresp0' »

Oulala!
je crois que Kestudi il s'est trompé de numéro le 048671615637197056 est un service euhhh... avec des filles qui te repondent et qui ....
enfin a mon avis le bon est le 048671615637197055!
voila!!
donc je vote pour Que Dana reste!!
(c pas grave kestudi le tel rose est une manière comme une autre de calmer sa solitude)

Dav, choqué par le 048671615637197056

Fox Guillaume

Message par Fox Guillaume »

Danaaaaa reste avec ton Fox !
Qui sais peut-être qu'ils ont une liaison hors caméra, (dans la pièce du CSA) et que devant c'est comme au FBI juste collègues ?

Fox Guillaume
dksclem

Message par dksclem »

RESTE DANA elle a changé de comportement mais c'est peut-être pour que Fox fasse un peu plus attention à elle... qui sait!?
Elle est très intelligente notre dana!!!!!!!
Alors encore une fois RESTE DANA!!!
faut pas laisser Fox tout seul!!!!!

"Affrontant une vérité que je ne peux plus nier...
Seule comme toujours." _ Scully _
Mari

Message par Mari »

Moi aussi je vote Dana....
Icequeen

Message par Icequeen »

Je vote pour que DANA RESTE !!!
Comme j'ai oublié qui le disait, Fox sans Dana, c'est comme la Bretagne sans son temps gris et pluvieux, comme l'Angleterre sans ses cars à étages, ou encore sans la reine.
C'est comme le ciel sans étoiles, c'est comme la mer sans vagues, c'est comme le feu sans chaleur, c'est comme les New-York sans statue de la liberté, ou sans ( mouiiiiiiinnnnnnn ) le World Trade Center...

xxxx
Karyne Scully

Message par Karyne Scully »

Je voteuh.... Déna REste!!!

-Karyne Retour En Force-

Joyy To The World!!!
clochette

Message par clochette »

0486716 euh mince c quoi deja la suite??? Enfin je veux (et j'exige ,+ facile a ecrire qu'a dire ) que Dana reste
Maitreya

Message par Maitreya »

je vote pour que DANA RESTE !!! ba vi faut bien qu'elle puisse gagner avec fox... dsl j ai une grande ame de shipper et elle vient de reprendre le dessus... franchement faut ptet que dana se calme mais fox sans dana c est ... j sais pas ce ke c est mais c est pas possible !

Maitreya, The Noromos Slayer ;)
Sloane

Message par Sloane »

Je vois qu'il y a beaucoup de drippers et de shippers. Moi je suis supper, c'est à dire que je suis pour la SSR (relation Super Scully). Il est hors de question de séparer Dana de Super plus longtemps.

Donc je vote : Ally reste.
dksclem

Message par dksclem »

quote:

Je vois qu''il y a beaucoup de drippers et de shippers. Moi je suis supper, c''est à dire que je suis pour la SSR (relation Super Scully). Il est hors de question de séparer Dana de Super plus longtemps.

Donc je vote : Ally reste.

Comment ça "relation Super Scully" mais ça va pas un peu la tête!!!!!!! d'abord Super s'en fout de Scully... et puis t'as vu dans quel état il nous la m'est!!! de toute façon je suis sûre qu'elle a couché avec lui seulement pour essayer de rendre jaloux Fox!!!!alors je le clame encore une fois...

RESTE DANA

"Affrontant une vérité que je ne peux plus nier...
Seule comme toujours." _ Scully _
Nico Krycek

Message par Nico Krycek »

DANA RESTE !!!!!!!

A+
Nico

¤¤ PUNX NOT DEAD ¤¤
# I WANNA RIOT ! ! ! #
Aprile

Message par Aprile »

Il faut que Dana reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Je n ai peut être plus les affaires non classés mais j ai toujours mon travails … et puis je t ai toujours toi … Et j ai toujours … ma vie "

Edité par - Aprile le 25/06/2002 16:36:20
Isabelly

Message par Isabelly »

Je suis vraiment désolée Ally, mais...
DANA REEEEESTEEUUUU !!!
Désolée, mais c'est pas pour rien que je suis shipper et Gillienne...
cresp0'

Message par cresp0' »

la pauvre Ally elle a aucune voix pour l'instant!!

LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonsoir et bienvenu, les nomiantions sont tobmées, ally et dana restent, quelles sont leurs réactions désormais, regardez !

10h10
Ally a l'air pensive et boudeuse dehors pres de la piscine.
Melvin sapproche
Melvin : ca va pas?
Ally : oh dégage toi !
Melvin : ooooh et puis merde hein ! ta tes ragnagnas ou quoi !
Ally : désolé melvin
elle se léve et va dans ses bras
Melvin : ah, c'est mieux !

12h56
Ils mangent
Fox : je veux pas vous alarmer mais... la bouffe est périmée depuis deux jours
Dana : si t'es pas content tu cuisines !
John : Dana la ferme ok ? En plus c'est Monica qui cuisine
Melvin : moi je trouve ca bon... meme queequeg adore ça

confessionnal
John : j'en peux plus... dana devient une superette......

15h00
Fox : chers habitants, le propriétaire vous convie a un petit match de basket dehors, les gagnants auront le droit de choisir le repas de ce soir.

15h45
Fox a le ballon, il le tient haut,melvin peut pas l'attraper
Melvin : c'est pô drole !
Fox :si si

15h58
John dribble dana et smashe.
Dana : mais Purée té ouf, ca va pas ou oik ? t'es veugra sa mère bordel !

16h12
Melvin joue contre monica... il se prend une taule.

18h15
voix off: chers habitants le tournoi est fini. Voici le classement. Ally, dernière, 5 défaites, Melvin, 4 défaites un nul, Monica et Dana pareil. Second John, 4 victoires 1 nul. Et enfin Fox premier 5 victoires. Fox vous avez le choix.
Fox : ok alors..... mcdo pour tout le monde !
Melvin : merci Fox ! de la graisse ! des frites mmmmmmmmmmh

BEnji : voila un bon petit repas gastronomique pour les FBIers, petit coup doeil sur les previsions, Ally a 12% Dana 88%, c'est donc ally qui partirait. rendez vous demain. Tchao !

CONNEXION
Fox : mmmmmmh ce cheese !
Dana : qui a crashé dans mon yop ?

(o: LeMartien :o)

*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
Répondre

Revenir à « Forum général »