Présentation des nouveaux
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- rainman seb
- Agent du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
little.alien
- Alien Bounty Hunter
Tu parles d'entrer sur le site LVEI ou sur le forum LVEI ?
Parce que, si c'est sur le site, c'est normal, ça fait ça pour tout le monde, le site est momentanément fermé, en attendant d'être transféré ailleurs.
Si c'est le forum, je ne bannis qu'à partir des adresses mails (les inventées par les bots), mais au début, j'ai bannis quelques adresses IP de robots spammeurs, tu as peut-être été bannis par erreur, je te propose de m'envoyer ton adresse IP par mp, j'irais voir si tu es effectivement banni, et je te débannirai si c'est le cas
EDIT : après avoir été vérifier, ton adresse IP n'est pas sur la liste des bannis, il n'y a donc a priori aucun problème pour le forum.
Parce que, si c'est sur le site, c'est normal, ça fait ça pour tout le monde, le site est momentanément fermé, en attendant d'être transféré ailleurs.
Si c'est le forum, je ne bannis qu'à partir des adresses mails (les inventées par les bots), mais au début, j'ai bannis quelques adresses IP de robots spammeurs, tu as peut-être été bannis par erreur, je te propose de m'envoyer ton adresse IP par mp, j'irais voir si tu es effectivement banni, et je te débannirai si c'est le cas
EDIT : après avoir été vérifier, ton adresse IP n'est pas sur la liste des bannis, il n'y a donc a priori aucun problème pour le forum.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
Queequeg 2
- Nouvel arrivant
Salut tout le monde !!!
28 ans et fan d'X-Files depuis quelques années déja, je connaissais le site mais c'est la première fois que je m'inscris.
Le premier épisode que j'ai vu devait etre "la colonie" que j'ai regardé que d'un oeil (samedi soir oblige
) et j'avoue que j'ai pas accroché tout de suite. C'est surtout le sang vert que je trouvai assez bateau....
J'ai regardé un autre épisode une ou deux semaines plus tard (je ne sais plus lequel) et paf, c'était parti
Je ne pouvais plus quitter mon écran que ce soit le samedi ou le vendredi soir en deuxième partie de soirée (mention spéciale à Laurent Boyer qui avec ses émissions minables retardait souvent X-Files d'au moins 1/2 heures
).
Puis ce fut le tour des achats de revus, de posters et l'empilage de cassettes video...
Voila, les années ont passé (plus de 10 ans
) mais je me repasse toujours avec plaisir mes 9 saisons en DVD. Comme beaucoup ici, dès que je termine la saison 9, je repars du début.
Et voila pour les présentations, à bientôt !!!
28 ans et fan d'X-Files depuis quelques années déja, je connaissais le site mais c'est la première fois que je m'inscris.
Le premier épisode que j'ai vu devait etre "la colonie" que j'ai regardé que d'un oeil (samedi soir oblige
J'ai regardé un autre épisode une ou deux semaines plus tard (je ne sais plus lequel) et paf, c'était parti
Je ne pouvais plus quitter mon écran que ce soit le samedi ou le vendredi soir en deuxième partie de soirée (mention spéciale à Laurent Boyer qui avec ses émissions minables retardait souvent X-Files d'au moins 1/2 heures
Puis ce fut le tour des achats de revus, de posters et l'empilage de cassettes video...
Voila, les années ont passé (plus de 10 ans
Et voila pour les présentations, à bientôt !!!
-
Agent-Mary
- Assistant de Danny
-
little.alien
- Alien Bounty Hunter
-
Queequeg 2
- Nouvel arrivant
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
Queequeg 2
- Nouvel arrivant
-
isa_l_ange
- Nouvel arrivant
- Raccoon
- Nouvel arrivant
Bonjour, patit nouveau par ici, je passais sur le site de temps en temps, très bon !!
Je viens seulement de pouvoir retomber sur le forum n'ayant plus d'accès au site.
Petite question, vous avez une solution pour le nouveau site ? ( en matière d'hébergement je veux dire)
Je suis fan des X-files bien sûr !!!
Je viens seulement de pouvoir retomber sur le forum n'ayant plus d'accès au site.
Petite question, vous avez une solution pour le nouveau site ? ( en matière d'hébergement je veux dire)
Je suis fan des X-files bien sûr !!!
-
Agent-Mary
- Assistant de Danny
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Bah on n'a pas trop de nouvelles concretes. Le webmaster dont j'ai oublié le nom volontairement nous a indiqué le début 2008 pour le retour du site sous forme archives mais sachant qu'il va passer la main, le site sera updatable je pense, j'espère.
Après pour le nom et l'hébergementj ene sais pas.
Bienvenu
Après pour le nom et l'hébergementj ene sais pas.
Bienvenu
|
|
|
|
|
|
|