Presse et médias

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
foxmulder36
Nouvel arrivant

Re: Presse et médias

Message par foxmulder36 »

Salut,
moi aussi sorti du libraire avec sous le bras l'écran fantastique et générique (s), pour l'écran fantastique c'est un spéciale x-files de presque 100 pages a posséder absolument pour tous fan de la série, pour générique (s) ce n'est pas moins de 17 pages consacrée a notre série favorite , ça m'a fait vraiment plaisir de voir x-files en couv de l'EF ainsi qu'au sommaire de beaucoup de magazine, c génial de voir que les fan réponde présent a ce retour.
Plus que 18 jours........
I want to believe
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Purée jsuis trop content j'ai eu l'EF iln'en restait qu'un un Carrefour ! ^^ Je l'ai feuilleté rapidement il a l'air génial ! ^^ Par contre j'ai pas acheté Génériques.
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Je n'ai pas trouvé l'Ecran fantastique :( . Il n'avait pas le spécial XF il avait seulement celui du mois de juillet avec 2 couvertures différentes. Où les avez-vous achetés ? Chez un marchand de journeaux ou dans une librairie ?
Trust no one.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Ah bah on a été plusieurs à faire nos courses ;)

Ecran Fantastique (plus que 3 en rayon aussi) et Première. Pas vu le Générique(s)... je l'ai même jamais vu en kiosque dans le coin, donc ça risque d'être compromis. Mais j'ai chopé le magazine des cinémas Gaumont... à défaut d'avoir pu voir une affiche à l'entrée de ce foutu ciné, j'ai au moins pu avoir ça.

Pour répondre à M&S, moi je l'ai trouvé dans un minuscule kiosque dans un Virgin. Mais en principe, là où tu trouves l'EF normal, tu devrais trouver le hors-série aussi. Soit ils avaient déjà tout vendu, soit ils avaient carrément pas encore défait leur stock ?

Sinon, pour mes compatriotes, je sais pas quand sortira l'EF chez nous. Par curiosité, j'ai fais deux kiosques et aucun ne l'avait (ils avaient même pas l'EF normal d'ailleurs). J'espère qu'il sortira lundi, parce que tout le monde n'a pas la possibilité de se déplacer en France pour acheter un magazine :?
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Acheté aussi, dans une librairie près de chez moi, j'ai juste feuilleté et lu l'interview de Mark Snow, à vue d'oeil de bons dossiers et de belles photos :ufo:

M&S une solution, tu déménages et tu viens vivre à Paris, ainsi plus de problème pour trouver la presse x-filienne :D
"Maybe there's hope"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Dans les hypermarchés ils ont tout
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Sur le site de Morandini, la bande-annonce est tout le temps visible sur la droite de l'index, et sur Fanfiction.net en bas, c'est cool, ça fait de la pub :)
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Moi aussi j'ai galéré pour l'avoir!
Je fais 2 papeterie/presse, rien!
La 3ème où je sais qu'ils ont l'EF est fermée...

Puis j'ai trouvé l'EF en ville, avec le générique (s) que je ne trouvais nulle part!
J'ai lu le générique(s), ça retrace l'aventure XF, pas lu la partie sur le film :mrgreen:
L'EF est très beau!!
M&S a écrit :Je n'ai pas trouvé l'Ecran fantastique :( . Il n'avait pas le spécial XF il avait seulement celui du mois de juillet avec 2 couvertures différentes. Où les avez-vous achetés ? Chez un marchand de journeaux ou dans une librairie ?
Si tu es toujours à Marseille comme indiqué avant ;) , j'ai trouvé l'EF et le générique (s) à la presse du VIeux Port, quai des Belges (après mon passage, il en restait 2). Sinon l'EF est dispo à la presse du métro La Rose. :mrgreen:
The truth is out there.
Bayou
Agent spécial du FBI

Message par Bayou »

J'ai trop hâte de le lire!!!!! Mais je vais attendre le film 8) Il en restait encore 3 en rayon et je l'ai pris à Leclerc. :D
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Willmore a écrit :Moi aussi j'ai galéré pour l'avoir!
Je fais 2 papeterie/presse, rien!
La 3ème où je sais qu'ils ont l'EF est fermée...

Puis j'ai trouvé l'EF en ville, avec le générique (s) que je ne trouvais nulle part!
J'ai lu le générique(s), ça retrace l'aventure XF, pas lu la partie sur le film :mrgreen:
L'EF est très beau!!
M&S a écrit :Je n'ai pas trouvé l'Ecran fantastique :( . Il n'avait pas le spécial XF il avait seulement celui du mois de juillet avec 2 couvertures différentes. Où les avez-vous achetés ? Chez un marchand de journeaux ou dans une librairie ?
Si tu es toujours à Marseille comme indiqué avant ;) , j'ai trouvé l'EF et le générique (s) à la presse du VIeux Port, quai des Belges (après mon passage, il en restait 2). Sinon l'EF est dispo à la presse du métro La Rose. :mrgreen:
Je vais y aller demain, merci pour l'info :D :D
Trust no one.
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

syldana a écrit :Acheté aussi, dans une librairie près de chez moi, j'ai juste feuilleté et lu l'interview de Mark Snow, à vue d'oeil de bons dossiers et de belles photos :ufo:

M&S une solution, tu déménages et tu viens vivre à Paris, ainsi plus de problème pour trouver la presse x-filienne :D
C'est une idée Sylvia. je n'aurais plus de problème ni avec la presse, ni avec les réunions entre fans ;)
Trust no one.
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Et hop!!! Gare Montparnasse L'Ecran Fantastique + Générique, mais bon restait pas grand chose.... Good news!!! Y a toujours un public!!!!
So, we believe the same thing
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

le grand mystere de cet EF...
Page 60, la photo double page de cet hybride alien... ca vient d'ou ? o_O
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

oh la photo de Gillian :o :lol:
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Il ont parlé de X-Files IWTB sur TF1 il y a à peine 1/4 d'heure !!!! dans l'actu du ciné !!! haaaa je l'ai vu !!!! pas été asser rapide pour l'enregistrer !! rhaaaa
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Haannh ! La promo commence à la TV visiblement !
Moi je viens de tomber sur un spot TV sur TVM3 (chaîne musicale privée romande). Vu que c'est la même régie pub que pour M6 Suisse, y a de fortes chances pour qu'elle passe aussi sur les fenêtres publicitaires !
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
steph42x
Balayeur au FBI

Message par steph42x »

Dans l'EF hors série, Frank Spotnitz dit que personnellement il n'aurait fait de promo qu'une semaine avant la sortie du film mais que la Fox a refusé.
Et on se plaint !! Heureusement qu'ils en font un peu quand même.
***Nous avons tous nôtre religion, la mienne est The X-Files***
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

steph42x !!! JE VEUX TES VIDEOS !!
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

creativescreenwriting avec M&S en couverture!
couverture
page 1
page 2
page 3
page 4

Autre mag:
page 1
page 2
page 3
page 4

photo DD dans une revue russe

Contacto digital (Mexique):
page 1
page 2
page 3

Scifiworld (Espagne)
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6

SFX (recyclage de photos! dire que je vais l'avoir demain...)
page 1
page 2
page 3
page 4

Suite du Starlog:
1
2
3
4

Wiener (Allemagne?):
page 1
page 2