Presse et médias
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- foxmulder36
- Nouvel arrivant
Re: Presse et médias
Salut,
moi aussi sorti du libraire avec sous le bras l'écran fantastique et générique (s), pour l'écran fantastique c'est un spéciale x-files de presque 100 pages a posséder absolument pour tous fan de la série, pour générique (s) ce n'est pas moins de 17 pages consacrée a notre série favorite , ça m'a fait vraiment plaisir de voir x-files en couv de l'EF ainsi qu'au sommaire de beaucoup de magazine, c génial de voir que les fan réponde présent a ce retour.
Plus que 18 jours........
I want to believe
moi aussi sorti du libraire avec sous le bras l'écran fantastique et générique (s), pour l'écran fantastique c'est un spéciale x-files de presque 100 pages a posséder absolument pour tous fan de la série, pour générique (s) ce n'est pas moins de 17 pages consacrée a notre série favorite , ça m'a fait vraiment plaisir de voir x-files en couv de l'EF ainsi qu'au sommaire de beaucoup de magazine, c génial de voir que les fan réponde présent a ce retour.
Plus que 18 jours........
I want to believe
- Louis XIV
- Agent spécial du FBI
Purée jsuis trop content j'ai eu l'EF iln'en restait qu'un un Carrefour ! ^^ Je l'ai feuilleté rapidement il a l'air génial ! ^^ Par contre j'ai pas acheté Génériques.
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
Je n'ai pas trouvé l'Ecran fantastique
. Il n'avait pas le spécial XF il avait seulement celui du mois de juillet avec 2 couvertures différentes. Où les avez-vous achetés ? Chez un marchand de journeaux ou dans une librairie ?

Trust no one.
-
- Conspirateur
Ah bah on a été plusieurs à faire nos courses 
Ecran Fantastique (plus que 3 en rayon aussi) et Première. Pas vu le Générique(s)... je l'ai même jamais vu en kiosque dans le coin, donc ça risque d'être compromis. Mais j'ai chopé le magazine des cinémas Gaumont... à défaut d'avoir pu voir une affiche à l'entrée de ce foutu ciné, j'ai au moins pu avoir ça.
Pour répondre à M&S, moi je l'ai trouvé dans un minuscule kiosque dans un Virgin. Mais en principe, là où tu trouves l'EF normal, tu devrais trouver le hors-série aussi. Soit ils avaient déjà tout vendu, soit ils avaient carrément pas encore défait leur stock ?
Sinon, pour mes compatriotes, je sais pas quand sortira l'EF chez nous. Par curiosité, j'ai fais deux kiosques et aucun ne l'avait (ils avaient même pas l'EF normal d'ailleurs). J'espère qu'il sortira lundi, parce que tout le monde n'a pas la possibilité de se déplacer en France pour acheter un magazine

Ecran Fantastique (plus que 3 en rayon aussi) et Première. Pas vu le Générique(s)... je l'ai même jamais vu en kiosque dans le coin, donc ça risque d'être compromis. Mais j'ai chopé le magazine des cinémas Gaumont... à défaut d'avoir pu voir une affiche à l'entrée de ce foutu ciné, j'ai au moins pu avoir ça.
Pour répondre à M&S, moi je l'ai trouvé dans un minuscule kiosque dans un Virgin. Mais en principe, là où tu trouves l'EF normal, tu devrais trouver le hors-série aussi. Soit ils avaient déjà tout vendu, soit ils avaient carrément pas encore défait leur stock ?
Sinon, pour mes compatriotes, je sais pas quand sortira l'EF chez nous. Par curiosité, j'ai fais deux kiosques et aucun ne l'avait (ils avaient même pas l'EF normal d'ailleurs). J'espère qu'il sortira lundi, parce que tout le monde n'a pas la possibilité de se déplacer en France pour acheter un magazine

hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Acheté aussi, dans une librairie près de chez moi, j'ai juste feuilleté et lu l'interview de Mark Snow, à vue d'oeil de bons dossiers et de belles photos 
M&S une solution, tu déménages et tu viens vivre à Paris, ainsi plus de problème pour trouver la presse x-filienne

M&S une solution, tu déménages et tu viens vivre à Paris, ainsi plus de problème pour trouver la presse x-filienne

"Maybe there's hope"
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Dans les hypermarchés ils ont tout
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Sur le site de Morandini, la bande-annonce est tout le temps visible sur la droite de l'index, et sur Fanfiction.net en bas, c'est cool, ça fait de la pub 

- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Moi aussi j'ai galéré pour l'avoir!
Je fais 2 papeterie/presse, rien!
La 3ème où je sais qu'ils ont l'EF est fermée...
Puis j'ai trouvé l'EF en ville, avec le générique (s) que je ne trouvais nulle part!
J'ai lu le générique(s), ça retrace l'aventure XF, pas lu la partie sur le film
L'EF est très beau!!
, j'ai trouvé l'EF et le générique (s) à la presse du VIeux Port, quai des Belges (après mon passage, il en restait 2). Sinon l'EF est dispo à la presse du métro La Rose. 
Puis j'ai trouvé l'EF en ville, avec le générique (s) que je ne trouvais nulle part!
J'ai lu le générique(s), ça retrace l'aventure XF, pas lu la partie sur le film

L'EF est très beau!!
Si tu es toujours à Marseille comme indiqué avantM&S a écrit :Je n'ai pas trouvé l'Ecran fantastique. Il n'avait pas le spécial XF il avait seulement celui du mois de juillet avec 2 couvertures différentes. Où les avez-vous achetés ? Chez un marchand de journeaux ou dans une librairie ?

The truth is out there.
- Bayou
- Agent spécial du FBI
J'ai trop hâte de le lire!!!!! Mais je vais attendre le film
Il en restait encore 3 en rayon et je l'ai pris à Leclerc. 

Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
- M&S
Je vais y aller demain, merci pour l'infoWillmore a écrit :Moi aussi j'ai galéré pour l'avoir!
J'ai lu le générique(s), ça retrace l'aventure XF, pas lu la partie sur le film![]()
L'EF est très beau!!
Si tu es toujours à Marseille comme indiqué avantM&S a écrit :Je n'ai pas trouvé l'Ecran fantastique. Il n'avait pas le spécial XF il avait seulement celui du mois de juillet avec 2 couvertures différentes. Où les avez-vous achetés ? Chez un marchand de journeaux ou dans une librairie ?
, j'ai trouvé l'EF et le générique (s) à la presse du VIeux Port, quai des Belges (après mon passage, il en restait 2). Sinon l'EF est dispo à la presse du métro La Rose.

Trust no one.
- M&S
C'est une idée Sylvia. je n'aurais plus de problème ni avec la presse, ni avec les réunions entre fanssyldana a écrit :Acheté aussi, dans une librairie près de chez moi, j'ai juste feuilleté et lu l'interview de Mark Snow, à vue d'oeil de bons dossiers et de belles photos

Trust no one.
- mudly
- Conspirateur
Et hop!!! Gare Montparnasse L'Ecran Fantastique + Générique, mais bon restait pas grand chose.... Good news!!! Y a toujours un public!!!!
So, we believe the same thing
- LeMartien
- La Vérité est en lui
le grand mystere de cet EF...
Page 60, la photo double page de cet hybride alien... ca vient d'ou ? o_O
Page 60, la photo double page de cet hybride alien... ca vient d'ou ? o_O
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- x-Alexandre
- Assistant de Danny
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
Il ont parlé de X-Files IWTB sur TF1 il y a à peine 1/4 d'heure !!!! dans l'actu du ciné !!! haaaa je l'ai vu !!!! pas été asser rapide pour l'enregistrer !! rhaaaa
-
- Conspirateur
Haannh ! La promo commence à la TV visiblement !
Moi je viens de tomber sur un spot TV sur TVM3 (chaîne musicale privée romande). Vu que c'est la même régie pub que pour M6 Suisse, y a de fortes chances pour qu'elle passe aussi sur les fenêtres publicitaires !
Moi je viens de tomber sur un spot TV sur TVM3 (chaîne musicale privée romande). Vu que c'est la même régie pub que pour M6 Suisse, y a de fortes chances pour qu'elle passe aussi sur les fenêtres publicitaires !
hooo.. un ptit lu volant 

- steph42x
- Balayeur au FBI
Dans l'EF hors série, Frank Spotnitz dit que personnellement il n'aurait fait de promo qu'une semaine avant la sortie du film mais que la Fox a refusé.
Et on se plaint !! Heureusement qu'ils en font un peu quand même.
Et on se plaint !! Heureusement qu'ils en font un peu quand même.
***Nous avons tous nôtre religion, la mienne est The X-Files***
- LeMartien
- La Vérité est en lui
steph42x !!! JE VEUX TES VIDEOS !!
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
creativescreenwriting avec M&S en couverture!
couverture
page 1
page 2
page 3
page 4
Autre mag:
page 1
page 2
page 3
page 4
photo DD dans une revue russe
Contacto digital (Mexique):
page 1
page 2
page 3
Scifiworld (Espagne)
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
SFX (recyclage de photos! dire que je vais l'avoir demain...)
page 1
page 2
page 3
page 4
Suite du Starlog:
1
2
3
4
Wiener (Allemagne?):
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
Revive
1
2
3

source: X fonte
couverture
page 1
page 2
page 3
page 4
Autre mag:
page 1
page 2
page 3
page 4
photo DD dans une revue russe
Contacto digital (Mexique):
page 1
page 2
page 3
Scifiworld (Espagne)
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
SFX (recyclage de photos! dire que je vais l'avoir demain...)
page 1
page 2
page 3
page 4
Suite du Starlog:
1
2
3
4
Wiener (Allemagne?):
page 1
page 2