Présentation des nouveaux
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Guigui
- Demi-frère caché de Mulder
-
- Vieux mégôt du fumeur
Salut à tous , j'étais un ancien du forum d'lvei , ou c'est vrai je ne postais plus depuis longtemps et ou j'avais pas posté beaucoup de toute façon , mais bon quand meme lol
Sinon ravi de voir ce nouveau forum et surtout super content de voir que le nouveau film x-files va se faire , j'y croyais plus , une excellente nouvelle.
Je me vois déka aller au ciné avec mes amis
ça sent bon tout ça lol.
Enfin @+ sur le site

Sinon ravi de voir ce nouveau forum et surtout super content de voir que le nouveau film x-files va se faire , j'y croyais plus , une excellente nouvelle.
Je me vois déka aller au ciné avec mes amis

Enfin @+ sur le site

-
- Alien Bounty Hunter
-
- Agent du FBI
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
-
- Alien Bounty Hunter
-
- Vieux mégôt du fumeur
- Madie
- Nouvel arrivant
Bonjour à tous les X Philes, je me présente, je suis Madie, de Suisse et je me suis inscrite il y a un petit bout de temps sans jamais avoir le temps de discuter... Mais là, avec l'annonce d'X Files 2, je sors de ma cachette pour exprimer ma profonde joie!
Alors voilà, j'ai 24 ans, complètement fan depuis mes 14 ans et j'espère pouvoir partager ma passion avec vous tous...
Et encore merci pour ce super forum

Alors voilà, j'ai 24 ans, complètement fan depuis mes 14 ans et j'espère pouvoir partager ma passion avec vous tous...
Et encore merci pour ce super forum

- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Bonsoir !
J'ai 20 ans. Je me suis inscrit sur le forum précédent mais j'ai à peine participé je crois.
J'ai découvert X Files quand j'avais 6 ou 7 ans. Evidemment, je ne comprenais rien et j'étais plus intéressé par le côté surnaturel de la série. Puis j'ai eu l'occasion vers 12-13 ans de revoir les rediffs du vendredi soir, puis les dernières saisons, les rediffs du samedi après-midi il y a 2-3 ans. Plus je grandissais, mieux je comprenais la véritable portée de la série.
Aujourd'hui je me refais l'intégrale grâce aux nouveaux coffrets à des prix abordables. C'est incroyable le nombre d'indices et de détails que j'ai pu rater et que je redécouvre durant ces revisionnages.
En ce moment, j'en suis à la fin de la saison 5, j'attaque bientôt la saison 6.
Ma saison préféré ? Certainement la 4. J'aime aussi les deux premières et j'ai adoré la 8. Par contre, la 9, je la trouve à chier. Je changerais peut-être d'avis quand je l'aurais revu.
Parmi mes épisodes préférés, Compressions (S1), Projet Arctique (S1), Coma (S2), Unruhe/Les Hurleurs (S4), Never Again/Plus jamais (S4), Monday/Lundi (S6), Thitonus/Photo mortelle (S6), Roadrunner (S8).
Voilà !
J'ai 20 ans. Je me suis inscrit sur le forum précédent mais j'ai à peine participé je crois.
J'ai découvert X Files quand j'avais 6 ou 7 ans. Evidemment, je ne comprenais rien et j'étais plus intéressé par le côté surnaturel de la série. Puis j'ai eu l'occasion vers 12-13 ans de revoir les rediffs du vendredi soir, puis les dernières saisons, les rediffs du samedi après-midi il y a 2-3 ans. Plus je grandissais, mieux je comprenais la véritable portée de la série.
Aujourd'hui je me refais l'intégrale grâce aux nouveaux coffrets à des prix abordables. C'est incroyable le nombre d'indices et de détails que j'ai pu rater et que je redécouvre durant ces revisionnages.
En ce moment, j'en suis à la fin de la saison 5, j'attaque bientôt la saison 6.
Ma saison préféré ? Certainement la 4. J'aime aussi les deux premières et j'ai adoré la 8. Par contre, la 9, je la trouve à chier. Je changerais peut-être d'avis quand je l'aurais revu.
Parmi mes épisodes préférés, Compressions (S1), Projet Arctique (S1), Coma (S2), Unruhe/Les Hurleurs (S4), Never Again/Plus jamais (S4), Monday/Lundi (S6), Thitonus/Photo mortelle (S6), Roadrunner (S8).
Voilà !
- N°6
- Agent spécial du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- N°6
- Agent spécial du FBI
- Burger
- Conspirateur Hybridé
(Je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler...)
J'adorais Doggett, mais Reyes me faisait chier. Quant à Scully, qu'elle parte ou qu'elle reste, parce qu'elle faisait un peu tâche. Enfin bref, c'est fini maintenant... Je pourrais en reparler quand je l'aurais revu.
Voilà pour ma présentation !
J'adorais Doggett, mais Reyes me faisait chier. Quant à Scully, qu'elle parte ou qu'elle reste, parce qu'elle faisait un peu tâche. Enfin bref, c'est fini maintenant... Je pourrais en reparler quand je l'aurais revu.
Voilà pour ma présentation !
- Dark Knight
- Vieux mégôt du fumeur
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Dark Knight
- Vieux mégôt du fumeur