Nouvelles bande-annonces

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Re: Nouvelles bande-annonces

Message par Guigui »

Ces 2 petits trailers sont vraiment trèèèès bons. Vous avez remarqué le plan avec un homme projeté (semble t'il) et une étrange lumière bleue ?! Très bizarre tout ça concernant le thème paranormal du film... En tout cas c'est sûr que l'idée du loup garou s'éloigne du coup, je pense plus pour quelque chose de plus "psychiques" genre les pouvoirs de l'esprit... Ce sont les genre d'histoires que je préfère donc ça me ravis. En tout cas l'ambiance du film a l'air démente, on retrouve enfin l'esprit des premières saisons perdu depuis si lontemps ! :)
Aliocha
Beau-frère de Frohike

Message par Aliocha »

Complètement d'accord avec Bart. Je ne vois pas l'intérêt d'aller voir un film dont on sait déjà tout. Ca m'énerve toujours ces BA qui révèlent l'histoire. Là ça donne juste envie et c'est justement ce dont on a envie (oui, je sais, c'est redondant).

Bravo la Fox (pour une fois qu'on peut le dire, ne se privons pas).
Mulder : Tell me I'm crazy.
Scully : Mulder, you're crazy.
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Aliocha a écrit :Complètement d'accord avec Bart. Je ne vois pas l'intérêt d'aller voir un film dont on sait déjà tout. Ca m'énerve toujours ces BA qui révèlent l'histoire. Là ça donne juste envie et c'est justement ce dont on a envie (oui, je sais, c'est redondant).

Bravo la Fox (pour une fois qu'on peut le dire, ne se privons pas).

Justement ont ne sait rien ! :) la preuve ont vois des choses dans les deux spot TV qu'on ne connaissais pas... comme je dit et redit.. CC nous réserve bien des surprises ! :) le Film ne seras pas ce qu'on as pu raconter..

et pis, si ont souhaite pas savoir ec qu'il auras dans le film, il suffit de ne pas lire ce qu'on raconte dessus.. lol :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Spooky. a écrit :et pis, si ont souhaite pas savoir ec qu'il auras dans le film, il suffit de ne pas lire ce qu'on raconte dessus.. lol :)
Clair ;)

De toute façon, les fans sont habitués à faire avec les spoilers. Et CC, voire même la FOX, le savent bien. Je suis persuadé que s'ils avaient fait une BA qui en dévoilait trop, ça n'aurait pas passé auprès des fans. Même auprès des pro-spoiler, dont j'imagine qu'ils tirent un certains plaisir à farfouiller sur le net pour trouver les infos et pas qu'on leur mâche le travail en leur balançant tout dans une BA. Donc perso, en tant qu'anti-spoiler, j'ai même pas été voir les spots TV :)

Sinon, je me souviens qu'un lien avait été donné pour télécharger le premier trailer en haute-définition. Mais je sais pas si on avait donné un lien pour le deuxième trailer en HD aussi ? Donc si jamais, voici un site où vous pourrez télécharger les deux trailer en version haute-définition :

http://www.moviemaze.de/media/trailer/4 ... vie-2.html
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Salut, si si j'avais donner un lien pour telecharger les trailer en HD dans tout les format ! :) je ne sais plus trop ou d'ailleur il doit etre quelque part dans ce post
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Un trailer allemand avec des images inédites sur http://www.xfiles-mania.de/downloads/dl_view.php?id=380
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Spooky. a écrit :Salut, si si j'avais donner un lien pour telecharger les trailer en HD dans tout les format ! :) je ne sais plus trop ou d'ailleur il doit etre quelque part dans ce post
Ah ok. Ca a dû m'échapper, désolé. Alors on va dire que c'était une piqûre de rappel pour ceux qui, comme moi, l'avait loupé et pour que les nouveaux en profitent aussi ;)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
losthighway
Conspirateur

Message par losthighway »

Les musiques de la bande-annonce X-Files IWTB :

-14 Clash Of Titans de l'album Themes for Orchestra and Choir 3
PAS DE LIENS VERS DU CONTENU PIRATE

-They've Broken Through, Groove Addicts
PAS DE LIENS VERS DU CONTENU PIRATE
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »