Bienvenue à FBI Story

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Karyne Scully

Message par Karyne Scully »

FoX REste ! John DÉgaGe!

Joyy To The World!!!
Isabelly

Message par Isabelly »

FOX & MELVIN RESTEEEUUU(nt) !!!!!!!!!!
Maitreya

Message par Maitreya »

FOX FO KE TU RESTE ET PI JOHN AUSSI !!!!!!

Maitreya, The Noromos Slayer ;)
MaRiNa-

Message par MaRiNa- »

quote:
--------------------------------------------------------------------------------

Je commence a en avoir assez du couple john monica
Je veux que Melvin reste en compagnie de Fox

Rien de disparait sans laisser de trace! (CSM)

--------------------------------------------------------------------------------

j'allais le dire ms kom je veux pas faire perroquet lol je dis juste ke je suis tutafé dakor ac toi!!!
g rien contre John hein n'allez pas croire ça!! ms je veux pas ke John et Monica volent la vedette à Fox et Dana!!! c FOX ET DANA et ça sera pas autrement!! lol!!! et pi les drippers, sans vouloir vs vexer (c pas méchant hein chui po kom ça moua pi g rien contre vs (:)]) je trouve ke vs en faites un peu trop qd mm !! pi Melvin il me fé rire!!! dc je vote pr ke Fox et Melvin restent!!!

Make love not war :o))))
Sony

Message par Sony »

quote:

je trouve ke vs en faites un peu trop qd mm !! pi Melvin il me fé rire!!! dc je vote pr ke Fox et Melvin restent!!!

Les drippers en font "trop" dans quel sens ? Dans le sens où on essaye de faire le plus de "bruit" possible ?? D'une part, je dirais que c'est comme certains shippers et d'autres part, c'est normal puisque nous sommes peu nombreux alors faut bien se faire entendre, non ?

Je te rassure Marina, les drippers sont des gens très civilisés. On dit ce qu'on pense, certes, mais avec humour et sans aucune méchanceté.

Sony ki vote toujours pour John et Fox

-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters

RP Drool Pool member

Edité par - Sony le 02/07/2002 21:23:51
chanfoxhan

Message par chanfoxhan »

Salut,

Je veux que FOX reste
ainsi que John.

A+
Chanfoxhan

Edité par - chanfoxhan le 02/07/2002 22:54:42
marita corabuvias

Message par marita corabuvias »

je vote pr ke melvin reste et fox aussi reste
dksclem

Message par dksclem »

FOX ET MELVIN RESTENT

"Affrontant une vérité que je ne peux plus nier...
Seule comme toujours." _ Scully _
Sloane

Message par Sloane »

Bon, je vote Melvin reste. Bon et qui sera battu par Melvin en finale ? Am Stram Gram Pique et Pique et Colégram Boure et Boure et Ratatam, Amstramgram. Ce sera : Fox.

Donc Mevlin et Fox restent.
n/a

Message par n/a »

j'ai le droit de voter en tant que EX fbieuse?

FOX ET MELVIN STAYYYYYYYYYYYYYYYY

Sarah, shipper, gyllienne et fidèle partisane de L’ANQUELM et de l’UBNEUNM

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Sunday,19th on Fox:The end of a show,the beggining of a legend...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
dollar

Message par dollar »

C deja la fin , kes ke ça passe vite, bon fidele à moi meme
JOHN RESTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ah et puis fox aussi, C quand meem Fox Mulder, LE Fox Mulder ! Spooky, et puis il est pas encore aller dans le poulailler et "Fox le renard est dans le poulailler ! et Il est hors de question que j'explique ce que ça veut dire.

$
fan de John #1 bis (sony)
PS : Un dernier pour la route :
JOHN RESTEUUUUUUUUUUUUU
LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonsoir et bienvenue a FBI Story, les nominations sont tombées hier, eles trois garcons sont nominés, réaction !

9h23
salle de bain
Fox se rase
Fox : vous le sentez comment vous ?
Melvin : A trois nominés, je pense que c'était le mieux pour nous et pour l'entente du groupe.
John (prenant sa douche) : Ouais je pense aussi !
Fox : pour les filles, ca va etre dur de quitter lun de nous jeudi.
John : hein ?
Fox : je disais que ca allait etre difficile pour les filles que lun denous allait partir !
John : Hein ?
Fox : oh ! eh ! merde !
Melvin : c'est quoi déjà le gros lot ?
Fox : aucune idée !
John : Hein ?

12h53
ils mangent
Monica : c'est l'un de vos derniers repas ici pour l'un dentre vous ! j'ai fait ca avec amour.
Dana : je pense que la part de john sera meilleure alors!
Fox : mwarf !
Melvin : et moi la moins bonne !

14h23
Confessional
Fox et john : salut, alors on voudrait faire part a la prod que... alelz vas y john
john : euh bah... la chasse deau marche plus alors.. mwahahahaha
Fox : ihih alors on a utilisé le jardin mais... pfwahahaha
John : mais on a chié sur un micro et une caméra.......

17h55
Piscine
Dana : wow elle est froide !
Melvin : met un pull...
Fox : non non ... ne met rien dautre.. c'est parfait
Dana a un bikini de grande classe mais de petite taille.

Benji : wow cette dana.. affolante.. de mieux en mieux bien slurp excusez moi je bavais. Bien place aux votes, ou en est on ? John 27%, melvin 42% et Fox 25%. C'est donc Melvin qui reste, en compagnie de John. Pour changer tout ca appelez au 086589556165432156484561 et tout sera indiqué pour seulement 45euros la seconde. Tchao ! a demain pour le direct et la sortie !

CONNEXION

Melvin : tu l'as vu ?
Monica : Qui ?
Melvin : Mon cul.

(o: LeMartien :o)

*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
Maitreya

Message par Maitreya »

CE JEU EST TRUKER !!!!!! tt le monde (a peu pres vote pour fox et c lui ki se casse !!! je comprends pas.....)

FOX TU RESTE !!!!

chanfoxhan

Message par chanfoxhan »

Salut,

Pourquoi c'est pas FOX qui reste. Je comprends pas tout

A+
Chanfoxhan

FOX POWER
Karyne Scully

Message par Karyne Scully »

xof xof xof XxxxxxxXXXXXxxoFfffffff|!!!!!!

REste FOXXXXXX

Joyy To The World!!!
Icequeen

Message par Icequeen »

Non, là il se passe quelque chose...
C'est un COMPLOT GOUVERNEMENTAL !!!!
Bon, le MIB, il peut nous dire ce qui se trame vraiment là ?
Ou alors, MYSTERE...

xxxx

Allez faire un tour sur http://www.x-files13.fr.st
LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonsoir et bienvenu a FBI Story, aujourdhui pour détendre latmosphère, il y a eu un concours de blagues regardez !

9h12
réveil
les village people réveillent le FBI !
JOHN : Y
FOX :M
MONICA :C
MELVIN : B
les autres arretent de danser....

13h35
Dana : chers habitants, pour mener a bien la derneire ligne droite je vous propose un concours de blague caramabar, vous trouverez ci joint un paquet de carambar, bonne dégustation et bons fous rires.

14h12
Fox : alors.... quel est le comble d'un boulanger ?
John : se prendre un pain dans la gueule ?
Fox : moui....

14h19
John : de quelle couleur sont les petits pois ?
Melvin verts !
John : non, rouges car les petits pois sont rouges.

14h32
Melvin : wooooow un caramel ! eheh sont durs ! alors.. grumpf mmmmh c fcofmo apelf lf un fe oejf ?
Monica : euh..... par en haut
Melvin : ouiiiiiiiiiiifmm

15h03
Monica : alors... que fait Van Damme quand il monte dans une voiture ?
Dana : il parle au volant?
John : il fout le contact !
Monica : vi mon chéri !

15h15
Fox : quelle est la différence entre un pigeon ?
John : pas drole Fox !
Fox : désolé.....

16h13
Monica : jai mal au bide
Dana : écoutez celle là. Un client a un vendeur : non il est trop cher ce pantalon. le vendeur : j'en suis désolé. Le client : vous n'avez rien en dessous ? Le vendeur : si, un slip....
[silence]

16h21
Melvin : alors pourquoi le cerceuil des blondes est triangulaire ?
Fox : Humm
John : car quand il fait noir, elles écartent les jambes !
Melvin : VI VI VI !
Dana : pfffffff

Benji : un peu de poésie ca ne fait pas de mal, petit rou du coté des votes, avec Fox a 31% John 35% et Melvin 334%, tout reste possible, rendez vous ce soir pour le résultat, continuez à voter, salut !

CONNEXION
Melvin : alors c'es toto, il...
FOX : tais toiiiiiiiii

(o: LeMartien :o)

*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
Maitreya

Message par Maitreya »

FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX !!!

c compris ??

clochette

Message par clochette »

pr etre originale je vote moi aussi pour Fox (et apres pr frohike,ms bon lui apparemt a la cote,l'a pas trop besoin de ma voix ms bon on c jms...)
invisigo

Message par invisigo »

je vote aussi pour Fox :)

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> INVISIGO <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Répondre

Revenir à « Forum général »