A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.
Je suis un petit nouveau sur le forum LVEI, même si je m'étais souvent baladé sur le site LVEI.net dans son ancienne version
Je ne me considère pas comme un grand fan d'X-files, mais plutôt comme un amoureux de cette série géniale, et j'attends le deuxième film avec impatience. J'avais même signé la pétition!
Enfin voilà! Longue vie à X-files et LVEI
Bonjour à tous les X Philes depuis le temps que j'attendai la réouverture de ce site (desolé pour le retard j'avoue). Je suis un fan d'X Files depuis tout petit je connai tous les episodes et je ne me lasse pas de regarder les 9 saisons en DVD ainsi que le film. Vivement X Files 2 !!!
Bienvenue à tous les nouveaux et anciens de LVEI !!
ça présage une future rencontre de fans avec pleins de nouvelles têtes (Voir le topic Teaser 2008 à ce sujet)
Mais qui voilà revenir, plus motivée que jamais à faire régner la vérité sur ce forum???
Mais c'est Alxfiles :-P
Bon hein je ne suis pas vraiment vraiment ce qu'on peut appeler une nouvelle :-p
Contente de repartir dans le trip de mon adolescence! Toujours aussi accro, je suis en train de me refaire la série en entier pour me rémémorer chaque détail... je pense avoir fini pour la fin juin :-)
Hello everybody et YES pour ces superbes photos Mulderscullyennes qui viennent d'arriver :-))))))))))))))))))
Bienvenue aux nouveaux, trustno1, carter57, Xfiles06 (moi qui déteste les chiffres ! ), bon retour aux anciens copycat10 et alxfiles (ça fait plaisir !), ainsi qu'à tous ceux que j'oublie, bienvenue.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Y'a bien longtemps je trainais par ici... j'en ai rencontré certains au temps des premiers scully marathon... j'ai vu beaucoup de pseudo qui me rapelle du monde... et voila me revoila, je sais pas s'il y en a qui se souviendront de moi mais c'est pas grave... J'avais un peu de temps du coup je reviens m'inscrire vers ma passions d'x-files qui me manque beaucoup....
Allez de retour je vais flanner un peu sur le forum !!!
Samtae !!!
Je me disais que c'était un pseudo que je connaissais !!!
Je crois pas qu'on se voie vue à un Scully Marathon, mais en tout cas, j'en connais qui seront ravis de te revoir !
ça fait plaisir !
A quand le retour de Hre Mgbye, Genny, DS09 et les autres ??? ^^