Rassure moi t'es pas sérieux là ?Amrith Zêta a écrit :Mulder et Scully partent poursuivre leurs aventures paranormales sur une île déserte.
Suffisamment perdue pour qu'il faille y aller en barque.
Ca me paraît logique.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Rassure moi t'es pas sérieux là ?Amrith Zêta a écrit :Mulder et Scully partent poursuivre leurs aventures paranormales sur une île déserte.
Suffisamment perdue pour qu'il faille y aller en barque.
Ca me paraît logique.
Si, mais je dis que ça n'arrive pas.Nico_35 a écrit :Rassure moi t'es pas sérieux là ?
D'autant plus que cette fin est dans la novelisation, dans le dernier dialogue entre Mulder et Scully, d'après une personne sur XFU. Je me rappelle plus exactement mais en gros il y a une blague sur le speedo rouge de Mulder.Amrith Zêta a écrit :Pour les personnages qui seraient en réalité Duchovny et Anderson, c'est ce que j'ai pensé aussi au début, mais maintenant j'en doute. Le script aiderait à clarifier ce point, mais le responsable des effets spéciaux parle bien de deux personnages, et non deux personnes, sur un bateau.
En effet :Julien a écrit :
D'autant plus que cette fin est dans la novelisation, dans le dernier dialogue entre Mulder et Scully, d'après une personne sur XFU. Je me rappelle plus exactement mais en gros il y a une blague sur le speedo rouge de Mulder.
Tu possèdes la novelisation, Syldy??syldana a écrit :En effet :Julien a écrit :
D'autant plus que cette fin est dans la novelisation, dans le dernier dialogue entre Mulder et Scully, d'après une personne sur XFU. Je me rappelle plus exactement mais en gros il y a une blague sur le speedo rouge de Mulder.
(Mulder) -Imagine une île avec d'innombrables plages de sable blanc. Imagine un océan bleu infini. Toi en maillot de bain et...
(Scully)-Toi dans un Speedo rouge ?
(Mulder)-Effectivement, je l'ai peut-être encore quelque part. Juste nous deux dans un petit bateau avec tout ce bleu et tout ce sable autour de nous, tout bronzés parce que nous avons quitté le froid et les ténèbres pour embrasser la chaleur et la lumière. Aussi loin des ténèbres que toi et moi puissions aller.
Tout à fait, acheté hier chez Virgin de Pyramide (Carrousel du Louvre), il suffit d'aller au rayon livre et surtout demander à un vendeur car les bouquins ne sont pas rangés en évidence sur un rayon mais SOUS (allez comprendrealxfiles a écrit : Tu possèdes la novelisation, Syldy??
Oula, avec un texte pareil, je sens que les anti-scène post-credits vont enrager davantage...
Camerata a écrit :Ca doit être un rêve, rien de plus, une représentation de ce dont il rêve sans pour autant que ce soit la vérité
syldana a écrit :Tout à fait, acheté hier chez Virgin de Pyramide (Carrousel du Louvre), il suffit d'aller au rayon livre et surtout demander à un vendeur car les bouquins ne sont pas rangés en évidence sur un rayon mais SOUS (allez comprendrealxfiles a écrit : Tu possèdes la novelisation, Syldy??
Oula, avec un texte pareil, je sens que les anti-scène post-credits vont enrager davantage...)
Camerata a écrit :Ca doit être un rêve, rien de plus, une représentation de ce dont il rêve sans pour autant que ce soit la vérité
Hum...Un doute demeure lorsqu'ensuite je lis :
(Scully) -Je ne pense pas que tu puisses un jour réussir à t'éloigner des ténèbres, Mulder. Je crois qu'elles finiront toujours par te retrouver.
(Mulder) -Je crois que tu as raison, lui avoua-t-il. (Puis il lui sourit.) Mais essayons quand même.
Et s'ensuit le baiser.