Clins d'oeil, apparitions, tous les secrets révélés

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: La fiche complète du film

Message par Spooky. »

Sinon autre chose que je pensais avoir ecrit mais en me relisant je vois que je l'ai pas noté.

Concernant Skinner, on devine sa présence dès le début du film, on constate pratiquement de suite que Scully n'a pas coupé contact avec le FBI.

Dans la scene de l'hosto ou l'Agent Drummy arrive et se présente, Scully répond je sais qui vous êtes, ce qui montre que la relation entre Scully et le FBI n'est pas perdu.

ensuite pour l'hélicoptère. Drummy répond à Mulder, "ce n'est pas la peine de me remercié, je n'y suis pour rien...." ce qui fait comprendre que Quelqu'un de plus Haut placé à décidé pour l'hélicoptère.... car un simple agent ne peut pas prendre cette décision... on remarque que Mulder est ignorant et Scully s'en doutais savais de qui ça venais.

autre chose.. Autre scene dans le bureau de Scully à l'hopital ou certaines infos lui sont arrivé (expérience sur des chiens etc..) là aussi ce sont des infos provenant d'une personne haut placé qui connaissait cette enquête, ce n'est pas Scully qui a cherché ça (voir son étonnement quand elle trouve la feuille, et qu'elle constate que son ordinateur demande à imprimé...

ces 3 points rejoingne tous au final Skinner, Skinner à été présent depuis le début du film sans qu'on le vois... c'est après qu'il fais son apparition quand scully à vraiment besoin d'aide et qu'elle en obtient pas par Drummy.
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Concernant les acteurs, je vous avais fait une petite liste
Willmore a écrit :
Sinon, l'actrice qui joue Monica Bannan (Xantha Radley ) me disait quelque chose! En fait elle jouait la serveuse dans PMP!!

Et la 2ème femme enlevée (Nicki Aycox) jouait dans un épisode de la saison 7: "Rush" [7x05]

Callum Keith Rennie (le russe non chauve) a joué dans 2 épisodes de XF (Fresh bones [2x15] et Lazarus [1x14]) ainsi que dans Californication

Houla, je regardais sur IMDB, et y a plein d'acteurs qui ont joué dans XF ou Millennium!

>Alex Diakun (le docteur russe) a joué dans 3 XF: Jose Chung's "From outter space" [3x20], Clyde Bruckman's final repose [3x14], et Humbug [2x20], ainsi que dans 2 épisodes de Millennium

>Patrick Keating (slight man selon IMDb) a joué dans XF (Kill switch [5x11]) et Millennium

>Stephen E. Miller (le proprio de la boutique qui vend les anesthésiques pour animaux) a joué dans XF: pilot, Duane Barry [2x05] et Piper Maru [3x15], ainsi que dans Millennium dans le rôle de l'AD Andy McClaren

>Lorena Gale (docteur au début, en visioconférence) a joué aussi dans 3 épisodes de XF: Shadows [1x05], One breath [2x08], Elegy [4x22] + 1 Millennium

>Sarah-Jane Redmond (agent spécial) a joué dans XF (Schizogeny [5x19], Aubrey [2x12]), Millennium et Harsh Realm

>Joseph Patrick Finn, apparemment dans le rôle d'un prêtre (certainement à l'hôpital), qui n'est autre que l'un des co-producteur de XF.

>Stacee Copeland (le docteur de la fin, qui croise Scully) a joué dans XF: Talitha Cumi [3x24] et Folie à deux [5x19]

Egelement, plusieurs des acteurs jouaient aussi dans 'Da Vinci's inquest"!
Sinon, pour Piper, elle me semble trop vieille, elle n'a que 13 ans et demi!
Spooky, si tu peux mettre sa photo car je n'ai aucune idée à quoi elle ressemble maintenant, je regarderai mieux la prochaine fois :p
The truth is out there.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Bon revu ce soir et vu que je connais pas piper comme ma poche je doute que ce soit elle.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Merci pour la photo!

Ah ben elle ressemble à sa mère! Par contre, ça ne me dit rien que ce soit elle dans le film!
The truth is out there.
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Re: Clins d'oeil, apparitions, tous les secrets révélés

Message par Camerata »

j'ai bien regardé et la fille fait plus âgée et plus grande
elle est chou Piper, on prend un coup de vieux là :( lol
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

Camerata a écrit :j'ai bien regardé et la fille fait plus âgée et plus grande
elle est chou Piper, on prend un coup de vieux là :( lol

Carrément que l'on prend un coup de vieux...
:o
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Mais vous êtes vieilles les mamies !!!
Come back True !!!
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

Quinn a écrit :Mais vous êtes vieilles les mamies !!!

Il va se calmait le minot.... :twisted:
;)

En fait, j'avais l'age à Piper quand X-Files à commencé...

;)
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

moi j'avais son age quand X files s'est terminé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Come back True !!!
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

Quinn a écrit :moi j'avais son age quand X files s'est terminé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arrête, j'ai mes rhumatismes qui me reprennent....
:p
Scully
Nouvel arrivant

Message par Scully »

C'est clair que PIper ressemble bien à sa mère ! C'est impressionnant !
Par contre s'agissant de son apparition dans le film, je ne vois vraiment pas... J'ai vu le film 3 fois, et vraiment il ne me semble pas l'avoir vu .. Vous êtes sûrs qu'elle joue dedans ? IL y a une source officielle ou ce sont seulement des suppositions ?
Spooky.
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Vous êtes sûrs qu'elle joue dedans
c'est pour ça qu'on pose la question..... lol

moi je ne suis pas certain du tout
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Scully
Nouvel arrivant

Message par Scully »

c'est pour ça qu'on pose la question..... lol
Non mais vous auriez pu être sûrs su'elle jouait dedans, sans savoir à quel moment elle apparaissait.. Bref. Affaire à suivre, peut être que qq'un la verra au bout de la énième fois !
Julien
Agent du FBI

Message par Julien »

Spooky. a écrit :Sinon autre chose que je pensais avoir ecrit mais en me relisant je vois que je l'ai pas noté.

Concernant Skinner, on devine sa présence dès le début du film, on constate pratiquement de suite que Scully n'a pas coupé contact avec le FBI.

Dans la scene de l'hosto ou l'Agent Drummy arrive et se présente, Scully répond je sais qui vous êtes, ce qui montre que la relation entre Scully et le FBI n'est pas perdu.

ensuite pour l'hélicoptère. Drummy répond à Mulder, "ce n'est pas la peine de me remercié, je n'y suis pour rien...." ce qui fait comprendre que Quelqu'un de plus Haut placé à décidé pour l'hélicoptère.... car un simple agent ne peut pas prendre cette décision... on remarque que Mulder est ignorant et Scully s'en doutais savais de qui ça venais.

autre chose.. Autre scene dans le bureau de Scully à l'hopital ou certaines infos lui sont arrivé (expérience sur des chiens etc..) là aussi ce sont des infos provenant d'une personne haut placé qui connaissait cette enquête, ce n'est pas Scully qui a cherché ça (voir son étonnement quand elle trouve la feuille, et qu'elle constate que son ordinateur demande à imprimé...
Autant pour l'hélico je suis d'accord, autant pour le premier point pour moi c'est juste que ça se voit à des kilomètres qu'il fait partie du FBI.
Et concernant le 3 point je sais vraiment pas d'où vient cette théorie d'une "aide" extérieure. Scully a juste tappé sa recherche sur Google et imprimé les résultats des 3 premières pages apparemment (on la voit à 3 reprises sélectionner/griser tous les articles), et parmi ces articles, il y en avait des scientifiques "sérieux" et d'autres avec ces expériences sur les chiens.
Et si par le plus grand des hasard ce n'était justement pas un hasard mais quelqu'un qui veut le mettre sur une piste, je vois pas en quoi Skinner (ou n'importe qui à part Joe) pourrait en savoir plus que les autres.
Spooky.

Message par Spooky. »

hummm tout se melange ici .....

regarde ici : http://www.epidermiq.com/~lvei-forum/vi ... 171#p18171

j'ai posté ça :
Hummmm.... les premières recherches de scully concernais Christian, suite à la réunion ou elle est arrivé en retard elle a chercher une solution pour sauver Christian,

je n'ai vu aucune référence à la russie, elle a chercher sur Google "Stem cell Therapy", elle tombe sur un site nomé "Stem Cell Research" d'un seul coup il y a eu plein de Popup qui se sont ouvert d'un seul coup dont certain montrant des photos qui ont été imprimer plus tard. mais je ne pense pas qu'elle les as chercher directement ces photos, d'ailleurs ont vois bien que tout ces popup n'ont rien avoir avec ses recherches,.

Elle a imprimé tout les documents du site Team cell Therapy research, Scully avais lu brièvement le texte qui parler de la russie (venant des popup), mais les a ignoré. de ce fait vu qu'elle les a ignoré elle n'étais pas incluse dans l'impression...

sa recherche étais basé seulement sur Christian.... donc soit une coïncidence ces popup qu'elle a imprimer inconsciemment ou soit quelqu'un lui a forcé l'impression des popups...

de plus ont constate que les dernieres impressions sorties (quand scully retourne dans son bureau) sont des photos en HQ (en grand format) alors que les photos qui été sur l'écran été en petit format... quelqu'un à du forcé les choses en lui mettant sous le nez pour la convaincre de s'impliquer dans l'affaire... vu qu'elle ne souhaiter pas s'impliquer et se consacré qu'a chrisian...
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

Tu as beaucoup d'imagination Spooky. :)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

CE TOPIC N'ET LA QUE POUR LES CLINS D'OEIL ET AUTRES JOKES.
Pour les explications du récit c'est direction "Questions réponses" merci
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
True

Message par True »

j'ai un truc qui me prend la tête depuis que je l'ai revu ce dimanche : 808, je ne sais pas ce qu'elle peut etre la signification de ce chiffre... tout d'abord il apparait comme une heure d'un scène ( je ne me souvient plus du tt laquelle ) , puis ensuite on le voit chez le vendeur de nourriture pour chien etc , derrière lui ....

808 <--- that is the question :?:

sinon il s'est laché en date de naissance dans les horaire : 10:23, 09:24 ( date de naissance de Piper).

je suis sure que je vais encore capté des trucs vendredi, ya de grandes chances pour que j'y aille à nouveau!
Spooky.

Message par Spooky. »

808 <--- that is the question :?:

sinon il s'est laché en date de naissance dans les horaire : 10:23, 09:24
pour les dates c'est dans la version VO que tu les as vu ? en VF.. je m'en souvient pas..

sinon 8h08 c'est la scene de l'hôpital quand scully se rend en retard à la réunion ou ils décident de mettre Christian dans un endroit plus approprié.

09h24.. heu.. Piper c'est pas 09.25 ? 21h24 c'est l'heure quand il arrive à Washington en hélicoptère.

10.23 ça me dit rien...
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Spooky.

Message par Spooky. »

sinon pour Banane. heu Bannan.. lol au bout de la 10 eme projection de XF je n'ai pas entendu le n final, on a l'impression qu'il le prononce.. on aurait dit un "N" muet...
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »