Sinon naissance d'un forum pour venir parler de Californication

http://www.californication.fr/
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
J'ai aussi vu la bande annonce, je l'ai même vue 2 fois, et c'était bien luiLeMartien a écrit :Vu une bande annonce hier soir. J'ai eu du mal à reconnaitre Georges Caudron, ... si c'était lui...
La série a du potentiel, D.D. se lance dans une série de prestations tant physiques que verbales (surtout niveau jurons) dans lesquelles je ne l'avais jamais vu.Camerata a écrit :Ah depuis le temps que j'atendais de voir la série, je n'ai pas été déçue, j'étais pliée tout le temps, bon c'est vrai que c'est un peu vulgaire mais c'est excellent et super drôle, DD est trop craquant (comme d'hab), et grave paumé, vivement la suite !!!
Cette série montre les acteurs sous des aspects assez surprenant, exemple Madeline Zima (Ex-Gracie de la sitcom The Nanny), qu'on a connu si sage, enterre, ici, définitivement une image jusque là restée très lisse.M&S a écrit :Je n'ai pas trop accroché. DD joue très bien mais le voir dans ce rôle, ça surprend. Je vais regarder les autres épisodes, mais sans conviction. Je trouve que c'est vulgaire, DD ne me plait pas, il est gros et il fait crasseux. Je le préfère dans le rôle de Mulder.